Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Witch Hunter Robin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:00 (2013)    Sujet du message: Witch Hunter Robin Répondre en citant

A mon tour de vous faire partager un manga qui m'a beaucoup plu.

Titre: Witch Hunter Robin
Genre: Fantastique
Année de sortie: 2002
Episodes: 26

Résumé:
Dans un futur proche, les sorcières (witches) se sont dispersées dans le monde entier. Une organisation appelée Solomon est chargée de les chasser et de les tuer. Au Japon, la division locale de Solomon, le STN-J, se comporte différemment et ne tue pas les sorcières. L'équipe de chasseurs (hunters) utilise toute la technologie à sa disposition afin de retrouver les lignées de sorcières pour éviter l'apparition de pouvoirs chez les descendants actuels. Grâce à un liquide mystérieux, l'Orbo, ils peuvent neutraliser leurs pouvoirs et les mettre hors d'état de nuire. Une jeune chasseuse, Robin Sena, est envoyée au Japon pour remplacer un membre de l'équipe récemment tué. Elle suscite immédiatement la méfiance de l'un des meilleurs chasseurs de l'équipe, Amon, qui craint que cet émissaire de Solomon ne soit là pour percer les secrets du STN-J.

A vous de vous en faire une idée si vous ne connaissez pas :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:05 (2013)    Sujet du message: Witch Hunter Robin Répondre en citant

Je ne connais pas mais je regarderai ( la dernière image ma fait penser a Edward de FMA xD) ça ma l'air très intéressant tout ça :p 

Nyah ~♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Witch Hunter Robin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation