Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papsnar
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 05:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

:ok: au top les gens,merci^^
a très vite,histoire de dire au revoir au autres

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 05:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sofien
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 18:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

slt jai résament kitter la guilde anarchi alort pour etre dans une nouvelle guilde je me demander pk pa la meilleure alort pourege etre accepte dan la guilde je sui lvl 40 12 000 de puiisance et 10 000 de vie ( jai perdu beaucoup de competence a cause de mon depart) merci

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 19:03 (2013)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

Euh Bonjour déjà,

Alors si tu pouvais faire un effort niveau orthographe la car, j'ai eut du mal à comprendre tes phrases.

Après il te faudrait faire ton propre message de candidature, en regardant le modèle et également lire la charte.

Rukia
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 15:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

bonjour sofien 

As tu un soucis pour écrire et ou pour lire ? cela peux arriver mais quand même .

ne sais tu pas poster un message dans recrutement ( il y a un exemple regarde le et lis le )  que d aller dans la candidature d un autre ? 

moi je suis contre mais cela n est pas définitif ma décision n est pas irrévocable 

bon jeu et bonne chance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: [Accepté]recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation