Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Présentation] Pias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pias
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 15:24 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Pias Répondre en citant

Salut à tous les symphoniens et symphoniennes !

Ça fait un bail que le forum est en place il est peut être temps de me présenter un peu ^^

Donc je m'appel Christophe, j'ai 29 ans et j'habite dans le Vaucluse pas loin d'Avignon.

En ce qui concerne l'IRL, ancien pilote professionnel (participation au championnat d'Europe de karting vers 2004-2005), suite a des soucis de santé, je me suis reconverti dans l'informatique.
Actuellement, je suis analyste programmeur entrain de monter ma boite de création de logiciels, sites web et conseils informatique. D'où ma connexion quasi H24 par contre je suis de longue sur d'autres fenêtres que le jeu donc surtout hésitez pas a me laisser une lettre pour me contacter, ça reste encore le plus visible dans ce jeu.

En ce qui concerne le IG, 20 ans de jeux vidéo, 15 ans de jeux en ligne (principalement des MMORPG et jeu de stratégie) dont 7 ou 8 sur Dark Age of Camelot.
J'ai été chef/fondateur de plusieurs top guilde (orientés élitistes) sur d'autres jeu et au moins officier sur la plupart des autres jeux ou j'en ai rejoins une.
J'ai également participé à pas mal de béta test aussi bien fermées que ouvertes (AoC, Warhammer online, Dynastie warrior online et plus récemment the settlers online, godfather five families et j'en passe...).
Ancien nolife, j'ai de moins en moins le temps de l'être et passé un certain niveau ce jeu est parfait pour ça ^^

Voila, c'est à peu près tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Longue vie à symphonia !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 15:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation