Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

gvg et afk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 00:57 (2013)    Sujet du message: gvg et afk Répondre en citant

Un certain nombre de membres de la guilde ont une "légère" tendance à afk au cimetière dès le début des gvg et ce, jusqu'à la fin.... récupérant ainsi les récompenses sans avoir fournit le moindre effort.
Que cela arrive de temps à autres, soit. Sur des petites gvg, ce n'est pas gênant, moi même il m'arrive de le faire, mais généralement, je previens à l'avance et tente de revenir avant la fin de la gvg pour participer.

Mais certains ne participent JAMAIS et ce, quelque soit la gvg.
Certaines guildes commencent à bien monter et vont devenir de sérieux adversaires.

Il faudrait donc que les gens commencent un peu à réagir et là, je parle à ceux qui ont tendance à se reposer sur les autres.
Aussi, dans le but de faire réagir ces personnes, je propose que l'on liste les gens agissant ainsi sur plusieurs gvg (disons 3 ou 4) et que s'ils font la même à la gvg suivante, ils soient exclus de la guerre.
Ainsi, ils n'obtiendrais pas les récompenses et peut être réagiront ils à ce moment là.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 00:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mesaana
Anciens

Point(s): 117

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 01:01 (2013)    Sujet du message: gvg et afk Répondre en citant

listage deja en cours mon padawan, de plus certains deja frequemment reperé seront retiré de la gvg que je puisse voir qui est caché dans la masse ..
La baballe est dans leur camp. :twisted:

Daji
Anciens

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 01:04 (2013)    Sujet du message: gvg et afk Répondre en citant

et ben voila... peut etre y verra-t-on plus clair :p

Rukia
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:30 (2013)    Sujet du message: gvg et afk Répondre en citant

faudrait que les afk ce déplace d ou l on ressuscite 
car quand on les vois on pourrais croire qu il vont repartir au combat mais sont pas la 
et cela pose problème pour faire des groupe

merci bisous

sali
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:50 (2013)    Sujet du message: gvg et afk Répondre en citant

ses mieux s y ils ont vraiment besoin de merdaille de les m être sur les tours même s y il ne sont pas en défense pour qu il puisse faire peur a l ennemie et aussi devant la tours d enchantement je vous laisse régler sa. J espère que se que j est écrit vous aidera .

merci bisous  :ok: :ok: :ok:    

Daji
Anciens

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 02:57 (2013)    Sujet du message: gvg et afk Répondre en citant

Non Sali... le mec qui afk sans prevenir et laisse tout le boulot aux autres, il ne doit rien avoir. De plus, un afk a cote d'une tour, il ne fait peur a personne, suffit de passer à coté et le tour est joué. S'il est afk en def sur une tour, à moins d'avoir la puissance de Nobu, il ne servira quasi à rien face à de bons joueurs, ce n'est pas ses 2 ou 3 petites auto attaques qui defendront la tour.
Et de plus, pourquoi ce genre de personne devrait recevoir les gains que d'autres se sont fait chier à avoir en bougeant leur cul????

Pour moi, c'est clair, quelqu'un qui afk régulièrement, sans prévenir.. ben il participe pas à la gvg, point barre.

sali
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:45 (2013)    Sujet du message: gvg et afk Répondre en citant

dac mes se que j est dit ses pour aider mes ta raison Daji demain je pour est  venir peut être pour la tour mes pas après merci  :ok: :ok: :ok:    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: gvg et afk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation