Posted: Fri 14 Jun - 13:36 (2013) Post subject: BCB
J'avais fais un post sur l'ancien forum et souhaite vous le refaire ici sur le champ de bataille auquel je participe tout les ans en aout ce là dur un weekend et c'est vraiment fun^^. Berry Champ De Bataille c'est un champ de bataille médiéval grandeur nature qui se déroule sur 700 hectares de terrain on est environ 800 participants (les inscriptions sont bloqués à 800 car celà demande déjà pas mal d'organisation mais ils aimeraient passé à 1500 personnes d'ici peu de temps).
Sur le terrain on fait des prise de fortins, des attaques de camp adverse, des patrouilles, des prises de points stratégiques, ou on monte tout simplement la garde etc...^^.
je suis moi-même depuis cette année chef d'une compagnie car mon ancien chef de compagnie passe chef de guerre^^et l'année prochaine qui sera sur le thème du seigneur des anneaux on pense monter 2 compagnie sous la même bannière^^.
Je vous présente ma compagnie de l'année dernière:
Posted: Fri 14 Jun - 15:50 (2013) Post subject: BCB
L'ambiance semble vraiment sympathique !!! doit être vraiment amusant =) expérience que je tenterai bien un jour. _________________ Niark niark mes petits loups
Posted: Sat 6 Jul - 16:00 (2013) Post subject: BCB
Oo comme dit butcher que de souvenir les GN ^^ ( regarde avec la larme a l'oeil ses vieilles tenues qui prennent la poussiere ) :p d'ailleur il me reste encore un rouleau de plus de 15m de maille