Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

BCB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> Gamer or not Gamer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MonkeyDLuffy
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:36 (2013)    Sujet du message: BCB Répondre en citant

J'avais fais un post sur l'ancien forum et souhaite vous le refaire ici sur le champ de bataille  auquel je participe tout les ans en aout ce là dur un weekend et c'est vraiment fun^^.
Berry Champ De Bataille c'est un champ de bataille médiéval grandeur nature qui se déroule sur 700 hectares de terrain on est environ 800 participants (les inscriptions sont bloqués à 800 car celà demande déjà pas mal d'organisation mais ils aimeraient passé à 1500 personnes d'ici peu de temps).

Sur le terrain on fait des prise de fortins, des attaques de camp adverse, des patrouilles, des prises de points stratégiques, ou on monte tout simplement la garde etc...^^.

je suis moi-même depuis cette année chef d'une compagnie car mon ancien chef de compagnie passe chef de guerre^^et l'année prochaine qui sera sur le thème du seigneur des anneaux on pense monter 2 compagnie sous la même bannière^^.

Je vous présente ma compagnie de l'année dernière:

Voici quelques images de la vie sur place:

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: BCB Répondre en citant

L'ambiance semble vraiment sympathique !!! doit être vraiment amusant =) expérience que je tenterai bien un jour.

MonkeyDLuffy
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:44 (2013)    Sujet du message: BCB Répondre en citant

c'est un investissement la prmière année mais oui c'est vraiment fun si sa t'intéresse je pourrai te faire intégrer ma compagnie^^

Saman
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:41 (2013)    Sujet du message: BCB Répondre en citant

Oui sa a l'air vraiment amusant, j'imagine que sa se passe pas en Normandie et vu que j'ai pas le permis ... Dommage  ^^'

Butcher
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:50 (2013)    Sujet du message: BCB Répondre en citant

Que de souvenirs de grandeur nature!  :D

Azumi
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:37 (2013)    Sujet du message: BCB Répondre en citant

sympas comme truc tu vie ou ?

MonkeyDLuffy
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: BCB Répondre en citant

moi je vis à loches c'est à coté de Tours en région centre mais bcb sa se passe près de bourges dans le berry

lomania
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:00 (2013)    Sujet du message: BCB Répondre en citant

Oo comme dit butcher que de souvenir les GN ^^ ( regarde avec la larme a l'oeil ses vieilles tenues qui prennent la poussiere ) :p d'ailleur il me reste encore un rouleau de plus de 15m de maille

sali
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: BCB Répondre en citant

ses ou?

sali
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:43 (2013)    Sujet du message: BCB Répondre en citant

et ses  a partie de quelle age?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: BCB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> Gamer or not Gamer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation