Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de vklsd [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vklsd
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de vklsd [accepté] Répondre en citant

Motivations

Je cherche une guilde propre et sympathique avec mumble ou teamspeack dans laquelle on peut jouer sereinement dans la joie et la bonne humeur. =)
Je compte apporter à la guilde mon aide et ma bonne volonté ainsi que ma contribution.

Présentation du personnage :

Pseudo : vklsd
Classe : archer
Niveau : 46

Présentation IRL

Occupation : jeux video, cyclisme, films, séries...
Localisation géographique : Angers

Disponibilités :

Votre temps de jeu global : variable - d'une à 7 heures par jour

Anciennes guildes :

Je suis d'abord rentré dans une guilde Jenova dont le chef était raptors313 , ensuite on a fusionné avec TheVaincre d'où j'ai été expulsé lorsqu'Ange et Vink ont arrêté le jeu. Puis j'ai rejoins la guilde AnarchY mais ils n'ont ni mumble, ni teamspeak ce qui ne rend pas le jeu très vivant.

Autres personnages :

J'ai un re-roll que je l'ai appelé Al winda, c'est une mage niveau 36 et elle est dans la guilde Diamonds. Je joue régulièrement avec.

Pour finir :

J'ai lu et j'accepte la charte guilde

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 02:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de vklsd [accepté] Répondre en citant

Salut,
Ca me fait plaisir car je vais pouvoir faire mon chieur  :twisted:
Avant de donner un quelconque avis (ne te connaissant pas), j'aimerai que tu lise RÉELLEMENT la charte de guilde car je peux t'assurer que tu l'as pas lu totalement ou en diagonale et tu as donc raté une chose importante.
En attendant, je réserve donc mon avis...

Aller hop, au travail  :mrgreen:

Mesaana
Anciens

Point(s): 117

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de vklsd [accepté] Répondre en citant

J'ai eu de bons echos sur toi, mais comme l'a gentiment signaler daji, tu n'as pas lu notre charte attentivement.
En attendant cela, je vais tout fracasser en cdb pour me defouler.. (aie pitié des petits du serveur...lis notre charte... *sors* )

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de vklsd [accepté] Répondre en citant

Il a bien lu une des parti de la chartes =)
Car reçu ce que j'attendais en ce qui me concerne! Pas vu le deuxieme piége

Plutôt pour tout de même.

vklsd
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 16:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de vklsd [accepté] Répondre en citant

De plus pour tout les candidats, il vous faut mettre dans votre candidature que vous n'avez pas lu la charte.

C’était ça le piège ?

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de vklsd [accepté] Répondre en citant

Oui effectivement, cela nous permet de voir qui a survolé ou lu intégralement la charte. 
Mon opinion vis à vis de ta candidature est totalement pour car j'ai déjà joué et parlé avec toi et que je t'ai trouvé bien évidemment sympathique mon petit Vk =) 
( D'ailleurs c'est  bien pour ça que j'ai gardé contacte avec toi ) 
Maintenant tout repose sur l'avis des autres ;p 

Nyah ~♥

Anciens

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de vklsd [accepté] Répondre en citant

bon, je confirme cette fois que tu l as bien lu. Je donnerais donc un avis positif vu les echos que pu avoir sur toi :)

arctos
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de vklsd [accepté] Répondre en citant

je suis pour a 200% joueur motivé , actif et très sympathique .

Vadox
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 23:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de vklsd [accepté] Répondre en citant

Etant donné que nous ayons suivi le même parcours dans le jeu (sauf pour jenova que je connaissais même pas) je ne peux être que POUR =)

Mesaana
Anciens

Point(s): 117

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 23:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de vklsd [accepté] Répondre en citant

et bien moi je suis Contre !
Pourquoi ? car je suis méchant !!! :twisted:
*sors*
Quoi? argument non valable?
Bon ca sera "pour" alors .. :mdr:

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de vklsd [accepté] Répondre en citant

Ça semble plutôt bien parti, tu m'est inconnu mais les guideux qui te connaissent ont l'air bien positifs ;)
Concernant la charte, on peut prendre ça pour une faute de frappe, du genre, celui qui a écrit s'est trompé. Faudrait rajouter une petite phrase entre parenthèses. (ma copine qui m'a dit ça, j'essaie de la faire participer comme je peux :D )

Daji
Anciens

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de vklsd [accepté] Répondre en citant

L'annonce de la candidature ayant été faite sur le chat guilde pour que les membres passent, et vu que personne d'autre ne répond et qu'il n'y a que des avis positifs.Il serait peut être bien que nous l'intégrions (ce n'est que mon avis)
Etant off, je ne peux me permettre de le faire directement donc à vous les vices de vous en occuper ^^ 

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de vklsd [accepté] Répondre en citant

Je le ferai ce soir en rentrant du boulot si ce n'est déjà fait. 

Daji
Anciens

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de vklsd [accepté] Répondre en citant

Ok Nobu, mesa vient de s'en charger :)

Sujet a clore

Gwaihir
Anciens

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 18:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de vklsd [accepté] Répondre en citant

Bonne candidature,tu es accepté dans la guide  ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de vklsd [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation