Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refusé]condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mageE
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:24 (2013)    Sujet du message: [Refusé]condidature Répondre en citant

Motivations

Pourquoi avoir choisi Symphonia ? Car  je suis très reconnaissant avec plusieurs membres de votre guilde et j'aime votre nom de guilde

Que recherchez-vous dans une guilde comme la notre ? Je cherche de l'entraide avec  une guilde comme la votre car vous savais beaucoup plus de chose que je puisse connaitre

Que pensez-vous pouvoir y apporter ? Je pense y apporter de l'aide pour les gvg ou m'aime a apporter a max d'or pour augmenter la guilde a maximum

Présentation du personnage :

Pseudo : mage
Classe : mage
Niveau : 47 ( 22K de puissance )

Présentation IRL

Occupation : Ordinateur et sports ( un peu tout le sports )
Localisation géographique : Haute-Normandie ( 76 )

Disponibilités :

Votre temps de jeu global. 12 heures minimums par jours

Anciennes guildes :

Décrivez en quelques lignes votre parcours sur Démon Slayer, les guildes par lesquels vous êtes passées, pourquoi vous les avez quittées.

Tout a commencer il y a 2 mois j ai d'abords jouer sur le serveur US après j ai trouver le jeu en Français
J'ai commencer pars la guilde The-Légion elle a été dis ou  après j ai été dans la guilde THEVAINCRE dis ou  également et après chez illicite je les quitter après une embrouille entre Mado et Perlimpinpin a cause de la gvg contre vous le 22 août la guerre a durer une heure

Autres personnages :

Parlez-nous de vos autres personnages, les jouez-vous régulièrement ? Je n ais pas d'autre personnage car déjà en jouer un j ai du mal alors plusieurs je ne suivra plus

Pour finir :

Avez vous lu et acceptez vous la charte guilde ?" OUI et je promets de les respecter en temps et en heurs 

Merci de votre compréhension et d avoir lut ma candidature ( J'ai fait de mon mieux pour les fautes d'orthographe )

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mageE
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:25 (2013)    Sujet du message: [Refusé]condidature Répondre en citant

ps: j ai changer depuis le temps

anubisM
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:38 (2013)    Sujet du message: [Refusé]condidature Répondre en citant

Nn my hello what, me believes that his steps a NN of the leader of guild are vice but of all the haha guild thus for my part I vait to say to themselves NEXT

Dernière édition par anubisM le Ven 23 Aoû - 22:41 (2013); édité 1 fois
Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:40 (2013)    Sujet du message: [Refusé]condidature Répondre en citant

Personnellement mage je refuse toujours ta candidature je n'ai pas oublié les petites choses de la dernières fois comme rabaisser ton soit disant "ami" pour pas qu'il se fasse accepter, le harcèlement en mp ... Je le regret de t'informer mon refus catégorique ^.^ Bonne soirée prends soin de toi :p 

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:44 (2013)    Sujet du message: [Refusé]condidature Répondre en citant

si j ai rabaisser mon amis c'est par ce que je voulais qu'il reste avec moi

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: [Refusé]condidature Répondre en citant

quelque soient tes raisons, je mets aussi un "non categorique" pour cela et encore d'autres raisons.

lazulice
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:56 (2013)    Sujet du message: [Refusé]condidature Répondre en citant

Je suis du meme avis que blod donc ca sera un contre pour moi aussi.

mageE
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: [Refusé]condidature Répondre en citant

comme dabitude aucun pour

Mesaana
Anciens

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:27 (2013)    Sujet du message: [Refusé]condidature Répondre en citant

comment esperes tu avoir un seul "pour" sachant que tu n'as pas lu la chartes... faut pas trop chercher..

Daji
Anciens

Point(s): 146

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:33 (2013)    Sujet du message: [Refusé]condidature Répondre en citant

rien de plus a ajouter pour ma part. toujours non.

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:11 (2013)    Sujet du message: [Refusé]condidature Répondre en citant

Après un certain nombre de candidature, on pourrait pensé que tu retiendrais la leçon, mais non tu viens, tu postules, tu fais des éfforts dans la forme mais derrière ça c est le vide intersidérale, tu as toujours pas lu la charte, c est une certitude.

Les gens peuvent changé effectivement mais c'est pas ce que tu nous monstres, j'ai jamais était contre les secondes chances, mais pour ça faut y voir de la bonne volonté,ce n est pas fait correctement ici, donc je serais une fois de plus contre.

Candidature Refusé ! Charte non lu à plusieurs reprise, aucune évolution depuis la dernière candidature.

mageE
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:19 (2013)    Sujet du message: [Refusé]condidature Répondre en citant

OUI JE LES LU

Mesaana
Anciens

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:40 (2013)    Sujet du message: [Refusé]condidature Répondre en citant

cela ne sert a rien d'ergoter plus longtemps Mage.
Un passage de notre charte s'adresse aux postulants.. mais meme si maintenant tu nous disais ce qu'il en etait la reponse ne changerait pas.
Si tu veux quelques raisons pour ton refus, cela va etre simple et rapide:
-spam en mp des officiers
- orthographe correct ici mais pas ailleurs
-attitude envers tes amis, voir en gvg et champs de bataille a l'encontre de note mentalité
-passage demandé en charte de guilde non rempli

rien que là, je viens de te donner 4 raisons dont une seule suffit pour me mettre contre ta candidature.

Je pense pouvoir dire: sujet clos

lazulice
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: [Refusé]condidature Répondre en citant

Je ne trouve pas son orthographe correct ici. Surtout qu'ici les erreurs sont souligné donc moi j'appelle ça du foutage de gueule ! Ni plus ni moins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: [Refusé]condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation