Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]Arkkar [MAGE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkkar
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:45 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Arkkar [MAGE] Répondre en citant

Hello la compagnie, je viens à vous aujourd'hui afin de postuler dans votre guilde !

PERSONNAGE:

Arkkar
Mage lv 62
Heal (sans double template)

IRL:

Cyril, j'ai soufflé mes 30 bougies debut Aout. Je vis à coté de Toulon dans le sud de la France, mais originare du Nord est, en Moselle.
Je suis infirmier en milieu hospitalier ou je bosse en 12h (7h-19h)

MOTIVATION:

Je viens à vous afin de rejoindre une guilde plus hl, qui semble mieux organiseé avec de vrai regles et de respect entre joueurs. (raison qui me pousse à quitter Illicite aujourd'hui)
De plus avec la fusion prochaine des serveurs, de nouveaux defis vont arrivés et il serait temps de rejoindre un noyau solide afin d'etre pret à les affronter.
Mon temps de jeu varie d'un jour à l'autre, si je bosses, je me connecte aux alentours de 6h puis le soir en rentrant si en repos, j'essaie de faire un max d'event, avec plusieurs heures dans la journée autour des wb et des heures d'arenes - cdb. 

Petite parenthese, je joue en Parallele à WOW (oui il restes encore des joueurs !) quand je raid le soir c'est de 21h à 0h00 du coup durant les soirs de raid ou je joue je suis connecté qu'en afk.
Cela m'empeche juste de faire le wb mais dispo pour l'arbre de guilde et les gvg et du coup mes multi se font un peu plus tard !
Toujours dispo pour aider d'ailleurs en arene ou multi si besoin.

HISTOIRE DU PERSONNAGE: