Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]Arkkar [MAGE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkkar
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:45 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Arkkar [MAGE] Répondre en citant

Hello la compagnie, je viens à vous aujourd'hui afin de postuler dans votre guilde !

PERSONNAGE:

Arkkar
Mage lv 62
Heal (sans double template)

IRL:

Cyril, j'ai soufflé mes 30 bougies debut Aout. Je vis à coté de Toulon dans le sud de la France, mais originare du Nord est, en Moselle.
Je suis infirmier en milieu hospitalier ou je bosse en 12h (7h-19h)

MOTIVATION:

Je viens à vous afin de rejoindre une guilde plus hl, qui semble mieux organiseé avec de vrai regles et de respect entre joueurs. (raison qui me pousse à quitter Illicite aujourd'hui)
De plus avec la fusion prochaine des serveurs, de nouveaux defis vont arrivés et il serait temps de rejoindre un noyau solide afin d'etre pret à les affronter.
Mon temps de jeu varie d'un jour à l'autre, si je bosses, je me connecte aux alentours de 6h puis le soir en rentrant si en repos, j'essaie de faire un max d'event, avec plusieurs heures dans la journée autour des wb et des heures d'arenes - cdb. 

Petite parenthese, je joue en Parallele à WOW (oui il restes encore des joueurs !) quand je raid le soir c'est de 21h à 0h00 du coup durant les soirs de raid ou je joue je suis connecté qu'en afk.
Cela m'empeche juste de faire le wb mais dispo pour l'arbre de guilde et les gvg et du coup mes multi se font un peu plus tard !
Toujours dispo pour aider d'ailleurs en arene ou multi si besoin.

HISTOIRE DU PERSONNAGE:

J'ai commencé Demon slayer il y a environs 1mois et demi / 2 mois, je sais plus trop, j'ai de suite rejoint Illicite, car le mec qui faisait les annonces etait rasta57 et comme je l'ai mis plus haut je suis originaire de Moselle... on ne reni jamais ses racines :)

Suite à certains divergents avec des joueurs de ma guilde, j'ai choisis de la laisser ce soir, je prefere ne rien mettre ici, mais si vous voulez plus de details je serais disponible pour l'expliquer plus en details.

Je joue occasionnellement Clementine, une archer lv 39 actuellement, à la base monté pour les psioniques et les cristames non liées pour mes les fournir à Arkkar.

Evidemment, je n'ai absolument pas lu votre charte de guilde ;)

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazulice
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:53 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Arkkar [MAGE] Répondre en citant

POUR sans hesité. Tres bon joueur. 

Aériis
Symphoniens

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,09
Perso principale: Aériis

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Arkkar [MAGE] Répondre en citant

pour ^^ 

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Arkkar [MAGE] Répondre en citant

Oh mon petit pilleur du matin = O et bien malgré cela je t'ai toujours trouvé fort sympathique et tu as plusieurs fois aidé nos membre. Donc mon avis est Favorable ;p 

Nyah ~♥

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Arkkar [MAGE] Répondre en citant

moi aussi il aime bien me piller le matin encore que depuis une semaine il m'attaque pu, et j'ai déjà pu faire quelque instance avec arkkar et il est sympa.
Je suis donc pour.

Rukia
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:31 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Arkkar [MAGE] Répondre en citant

moi je suis pour j adore sa vois et est tjr d un calme Olympien

mon chouchou je suis ravie de te revoir 

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Arkkar [MAGE] Répondre en citant

Personnellement, suite aux quelques donjons que nous avons fait ensemble ainsi que les apercu de toi en cdb, je suis aussi "Pour".

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Arkkar [MAGE] Répondre en citant

heu... contre... ah non, c'est pas ca ^^
'Pour' aussi, bien que j'hesite grandement, tu es un des rares que je ne puisse faire chier avec la charte de guilde ^^
Bon joueur, mage bien chiant a affronter :)

arkkar
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Arkkar [MAGE] Répondre en citant

merci pour vos messages, je vais devoir trouver d'autres personnes à piller maintenant apparement ;)

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Arkkar [MAGE] Répondre en citant

Bonne candidature, personne sympathique et toujours respectueuse en jeu. Charte lu correctement, pour forcément.

Candidature Accepté !

Ps: Je reviens en jeu plus fréquemment mes loulous !

Rukia
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 07:05 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Arkkar [MAGE] Répondre en citant

pour ce qui est de clémentine 

j’espère qu'elle aura fais son cota de garçon sur la journée ^^

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 08:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Arkkar [MAGE] Répondre en citant

Bon dslé, absent ces derniers temps, enfin peu dispo, mais je vote ultraaaa pour, même si c'est trop tard ;)
Très bon compagnon, le seul reproche qu on peut lui faire, c'est qu on ne pourra plus le piller ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Arkkar [MAGE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation