Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nephel [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephel
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:13 (2013)    Sujet du message: Nephel [Acceptée] Répondre en citant

Motivations

Bien le bonjour :) Bon soyons honnête la motivation première qui me pousse à postuler chez vous et que je connais bien Mado et Tingting qui ont postulés depuis peu, Cela fait un certain temps que nous écumons les jeux ensemble :) une fine équipe toujours là pour aider et pas les derniers à rigoler :p

Mais cela mit de coté, je cherche avant tout à prendre du bon temps sur "demon slayer" et être dans une guilde active, soudée, avec une bonne ambiance :) Et d'après se que j'ai entendu vous aussi ^^
Pour moi la base est de savoir s'amuser,déconner (tout en restant respectueux bien entendu, il y a des limites). On est tous là pour jouer et passer un bon moment! ^^
Les quelques joueurs de votre guilde que j'ai croisé ont toujours été sympathiques donc raison de plus pour postuler chez vous :)
Je suis depuis peu sur demon slayer, mais l'expérience des rpg aide à vite intégrer les bases. C'est sur j'ai encore à apprendre du jeu mais serais toujours heureux d'apporter mon aide à ceux qui en ont besoin... Maintenant je cherche une guilde dans laquelle je puisse m'inpliqué un peu plus pour profiter pleinement du jeu ^^
Enfin voilà je pense que nos objectifs sont sensiblement les même donc j’espère que ma candidature conviendra :)

Présentation du personnage :

Nephel
Magicien
Niveau 33

Présentation IRL

Donc, moi c'est Gwen, j'ai 26 ans... Français d'origine je vit en suisse depuis bientôt 3ans et je suis menuisier. Passionné d'informatique, j'adore les jeux en lignes avec une grosse préférence pour les rpg :)   je suis un fan de séries (c'est parfait pendant les raid-auto mdr) et de Science-fiction... Voilà en quelques mots pour l'IRL, je ne sait pas trop quoi rajouter de plus donc vous en saurez plus si la candidature est accepté ;) mdr Je vais pas déjà tout vous dire xD

Disponibilités :

Pour le moment travaillant en interim sur des missions a court terme, je peux être là a toute heure une semaine où je ne travail pas. Dans le cas contraire, si je travail: je serait là généralement après 18h en semaine et toujours dispo le weekend si rien de prévu IRL bien sur.

Anciennes guildes :

Jusqu'à présent dans la guilde ILLICITE, je l'ai quitté aujourd'hui même... Un départ qui fut assez brutal puisque après la démission de Mad et Tingting, je me suis rendu compte de la vrai personnalité de certain! Des gens qui se précipite pour évincer des membres de la guilde sans rien dire, en prétextant après que ce sont des amis de mad... Ils casse du sucre dans le dos des autres et pour finir qui se moque ouvertement du membre qu'il ont viré en canal monde!!! Décevant tout simplement, et ce n'est pas comme cela que je vois une guilde. Cela dit je n'est absolument rien à reprocher au lead des illicite qui a toujours été très sympas malheureusement ce n'est pas le cas de tout les membres...

Autres personnages :

Pas d'autre perso pour le moment afin de déjà monter ce premier perso à fond :)

Pour finir :

Charte non lue et non acceptée sans problème :) mdr

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:23 (2013)    Sujet du message: Nephel [Acceptée] Répondre en citant

Hummm ta présentation me plaît, très motivante mais ... il y a un mais ... tu n'a pas lu attentivement notre charte de guilde ^.^ Tant que cela ne sera pas entièrement lu je ne pourrais pas me décidé :p

Edit :

Pour ^.^

Nyah ~♥

Dernière édition par Blodeuwez le Mer 28 Aoû - 09:21 (2013); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:26 (2013)    Sujet du message: Nephel [Acceptée] Répondre en citant

héhé rectif faite, je l'avais bien lu mais j'avoue que j'avais omis ce détail ;)

madhox
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:28 (2013)    Sujet du message: Nephel [Acceptée] Répondre en citant

je sais que je suis tt frais dans la  guilde mais je me permets de repondre ^^
nephel est un bon joueur de rpg. on joue au mm jeu depuis 5 ans ensemble et c'est qq un de sympa motivé et qui s integre tres vite.Et je sais qu il prendra encore plus de plaisir si il est dans une guilde comme la notre.Je n y suis depuis qu ajd et je m y sens deja bien et bien acceuili. Donc j appouve et j espere que vous aussi.

vklsd
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:36 (2013)    Sujet du message: Nephel [Acceptée] Répondre en citant

Je vois que tu as une très grosse motivation pour rentrer chez nous et je vois également que tu as lu la charte de guilde.
Je ne t'ai jamais vu poser de problème avec qui que ce soit, d’ailleurs je ne te connais pas,
ce sera donc un pour.

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 01:15 (2013)    Sujet du message: Nephel [Acceptée] Répondre en citant

Je suis également pour, le niveau n'a jamais était une nécessité pour venir chez nous.

miniseb
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 02:16 (2013)    Sujet du message: Nephel [Acceptée] Répondre en citant

je vois une belle candidature qui donne envie de voté pour, donc je vote pour.

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 09:19 (2013)    Sujet du message: Nephel [Acceptée] Répondre en citant

Candidature plus que soignée, ça me plait également.
Un gros pour ;)

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:00 (2013)    Sujet du message: Nephel [Acceptée] Répondre en citant

donc, j'passe vite fait mettre mon p'tit comm..
comme les autres, bonne petite candidature qui a lu la charte, ca fait plaiz
Pour

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: Nephel [Acceptée] Répondre en citant

Bon bah ACCEPTÉ !!!!!

Nephel
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 23:10 (2013)    Sujet du message: Nephel [Acceptée] Répondre en citant

Merci à tous :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Nephel [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation