Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de vklsd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vklsd
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:57 (2013)    Sujet du message: Présentation de vklsd Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Adrien, j'ai 21 ans et j'habite près d'Angers (Maine-et-Loire). Je viens de terminer mes études, un BTS dans l'informatique industrielle et je suis actuellement à la recherche d'un emploi depuis peu. Sinon je passe énormément de temps sur l'ordi (un peu trop), où j'écume les jeux en réseau et plus particulièrement les free to play comme Demon Slayer que vous connaissez tous ici^^ Hormis tout ça, j'écoute diverses musiques de temps en temps (je suis ouvert à toutes suggestions) et je regarde des film et des séries. Pour finir je fais un peu de cyclisme de temps en temps histoire de me sortir un petit peu.

A bientôt, sur le jeu...

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation