Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Arret définitif
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pias
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 05:23 (2013)    Sujet du message: Arret définitif Répondre en citant

Etant donné que la plupart des gens avec qui je prenais plaisir a jouer ont majoritairement arrete.

Que je misère pour faire mes instances avec les gens avec qui j'avais monté ma réputation.

J'ai autre chose a faire que passer ma journée devant un jeu sur le PC pour guetter a faire les instances et essayer de rester au top face a des gens qui jouent H24 en etant 15 par compte.

Marre que ceux qui ont jamais été capable de faire des groupes correctes sautent sur les places des groupes qui tiennent la route du coup debrouillez vous sans moi je passe à autre chose.

Bonne continuations à tous et félicitations à Ryner d'avoir monté ce clan.

PS : le compte n'est pas a donner.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 05:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:11 (2013)    Sujet du message: Arret définitif Répondre en citant

Bonne continuation à toi, même si je trouve dommage que tu arrêtes. À plus tard Pias, j'espère.

Pias
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: Arret définitif Répondre en citant

Oui c'est dommage.

J'ai longtemps tourne avec butcher et azumi en fixe tout en pouvant aider apres.
J'ai aider et monte ma réputation avec qui je jouais quand y'avais pas assez de 50+, 55+, 60+.

Aujourd'hui si je passe pas 20h par jour a guetter les groupes je fait pas mes instances, y'a toujours 2-3 noobs qui savaient pas monter correctement un groupe pour prendre la place dans la seconde et j'ai autre chose a faire.

Les serveurs sont tellement vivant que je devrai pas manquer. J'avais déjà fait un post concernant l'aide et rien a change. c'est pas faisant les instances des HL a 23h que vous pouvez aider les autres.

En gérant la guilde comme ca vous allez vite vous faire depasser. 20 joueurs moyen ca vaudra jamais 4 joueurs elite.
Ryner étais pas la et ça a ete n'imp du coup cassos (et ceux qui sont pas d'accord avec ce que je dis ont qu'a voir comment les clans derrières nous on progressé comparé a nous)

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:34 (2013)    Sujet du message: Arret définitif Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord ,en ce moment on essaye de faire notre maximum pour que tout le monde puisse faire leur instance.
Il y a généralement un petit groupe du matin, on essaye d'en reformé à 14h, 16h30, 22h30. (justement pour avoir la possibilité d'aidé ensuite) 
Après, il faut aussi comprendre que certains reviennent de vacance, d'autre on la reprise de taff ou d'étude. 
Faire des groupes fixes c'est pas très easy. 
Après je comprends ta déception, c'est vrai que rater des instances plusieurs jours ça plombe le morale =/
Malheureusement tout le monde fait ce qu'il peut =/
Après, lorsqu'il y auras le mélange des serveurs il y aura certainement plus de joueur et aussi certainement plus de possibilité pour les instances.
Que les autres clan progresse c'est plutôt bien je trouve il ne faut pas voir ça comme un aspect négatif, ça rajoute du challenge. 
Chacun progresse a ça façon du mieux qu'il peut, et je pense que si ont se fait dépassé c'est pas encore trop grave.
Après tu avais peut être ton petit groupe mais moi j'aurais préféré au contraire te connaitre un peu plus.

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: Arret définitif Répondre en citant

même si je suis nouveau, et que je te connais pas , je trouver dommage d'arreter. Surtout pour ces raisons. En guidant les joueurs moyens, on peux les rendre meilleurs, surtout entre guildoux. Ca sert aussi a ça une guilde.
Pour les instances, c'est vrai que c'est pas toujours facile mais on a tous une vie . Cela fais une semaine que je n'ai pas fait une seul IM . Penible, j avoue. Mais on peux tjs faire qq chose en attendant . perso je fortifie mon personnage. Je ne serai jamais un joueur" elite" car je limite ma consommation de diams mais ca ne m empeche pas d etre un bon joueur, un meilleur avec le temps.
je finirai en disant qu une guilde ne se fait pas avec un chef ou sous chef, amis avec tous ces membres .  Car tous peuvent s exprimer et donner un avis sur le meilleur moyen d ameliorer la dite guilde ..........    A chacun d y mettre du sien au final.

Pias
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: Arret définitif Répondre en citant

Citation:
Que les autres clan progresse c'est plutôt bien je trouve il ne faut pas voir ça comme un aspect négatif, ça rajoute du challenge.

un bon clan accentue son avance, un mauvais se fait rattrapper puis doubler (qui plus est avec les fusion a venir), je te laisse imaginer sur quelle pente on est depuis que je croise plus le chef.

Tu es 60 depuis tres peu et fait parti de ceux qui ont pas ete capable de continuer a jouer avec ceux avec qui tu as monte ta reputation en te tapant l'incruste et ralentissant des groupes progressant rapidement.
Enfin bon l'elitisme est pas donne a tout le monde.

A la place que la guilde ai un groupe full 69 avec de bons talent ca prendra 2 mois de plus juste voir 3 mais bon si ca vous amuse

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: Arret définitif Répondre en citant

Dommage que tu prenne les choses comme ca Pias et dommage que tu parte.
Je comprends le problème pour les groupes, mais d'un autre coté, nous sommes une guilde et pas un groupe fixe limité à 4 joueurs, il faut donc que tout le monde puisse participer.

Cependant, je te trouve tout de même un peu agressif dans tes propos.
Blode fait ce qu'elle peut et c'est certainement une des personnes qui aide le plus dans la guilde, que ce soit en multi, en arene etc...

Enfin, bonne continuation à toi.

Noburô
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: Arret définitif Répondre en citant

C'est marrant ce que tu dis Pias, ça fait 5 jours qu on est 4 à faire nos instances à 8h15 le matin, et on compte poursuivre sur cette voie là, de façon à aider le plus possible ensuite. Perso, je tourne minimum à 4 runs de 3 instances par jour pour aider tt ce que je peux. On est pas une guilde de nolife et après ? Mon boulot ne me permet pas de faire mes instances avant 23h de tps en tps, oui je l admet. Désolé, peux pas encore emmener le PC sur le bord du bassin qd je taff. L'esprit de la guilde, c'est pas à la base d'être le meilleur clan possible. C'est pas du tout ce qu on recherche ds le profil des joueurs recherchés. Et j pensais pas que tu etaiis aigri à ce point.
Du coup, à lire tes propos, je ne regrette pas du tout ton départ, critiquer une fois parti, c'est pas franchement difficile, et pas non plus hyper courageux, mais passons. Visiblement tu ne collais pas à l'état d'esprit de la guilde, dc c'est surement mieux ainsi. Qui plus est, je ne t ai jamais entendu parler sur le cabnal guilde, ou très peu, à part pour demander de faire des instances.
Sur ce, bon vent, bonne continuation à toi malgré ça, et j espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs. Mais sur un prochain jeu, qd tu vois des choses qui ne vont pas, essaies d'en parler avant, ça fera avancer les choses.
Et pour info, Blod, pour ne citer qu'elle, à peut etre eu besoin d'apprendre, mais pour ta gouverne, c'est une des seules avec qui je suis capable de faire avec un seul mage. Parce que t es pas le dernier à te planter pour lancer ta purif trop tôt par exemple, dc pas trop de leçons à donner de ce côté là. Tu vois visiblement que par la puissance, c'est juste décevant... Enfin, c'est pas la peine de revenir poster pour balancer des anneries pareilles

Pias
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 03:07 (2013)    Sujet du message: Arret définitif Répondre en citant

Oui j'ai relu c'est vrai j'ai pas été cool j’étais un peu chaud quand j'ai ecrit donc dsl blode.

Noburo même chez FF je parlais pas ou peu j'aime pas leur canaux de discussion sur ce jeu. Ces derniers temps je disais souvent bonjour dans le vent même quand y'avais du monde d’où le fait que je sois aigri, un poil agressif et mon arret. Je suis pas le genre a raconter ma life sur un jeu et parler en permanence mais de la à ne pas répondre a un bonjour ça donne pas envie de continuer.

Le canal guilde me servait a donner des conseil sur le jeu principalement ou quand des gens cherchaient un 3e ou 4e pour faire instances ou arènes. j'ai du demander 3 voir 4 fois en guilde si du monde avais a faire ses instances, le reste c'est simplement que les gens cherchaient.

C'est pas personnel contre blode (au contraire il est sympa et est un des rare que j'ai vu aider après minuit) mais le clan est pas sur la bonne pente nobu je pense que tu le sais. C'est simple depuis un certain temps  il régresse même comparé aux autres clans.
Je ne vois pas que par la puissance mais quand on fait une guilde tel que Ryner l'a faite c'est obligé d'y penser un minimum pour que la guilde reste à un bon niveau.

Par contre c'est une bonne chose que vous fassiez vos instances tôt depuis qqs jours. Ca fait juste 1 mois et demi voir 2 mois que je peux plus aider comme avant car on les faisais vers 22h30 et encore qd c’était le cas. Pour une guilde qui vise l'entre-aide ça me blasai de voir tous ces membres demander de l'aide toute la journée et ne pas pouvoir aider car personne faisai ses instances HL tôt.

Enfin si tu vois ça cote puissance libre a toi moi je vois plus cote organisation. Pour moi une base de qqs gros joueurs très avance pourra toujours mieux aider a faire progresser les autres que 20 joueurs moyens.
Si je visais la puissance, j'aurais CB pour mon stuff, prêté mon compte et ferais le no life ;)

Fin bon merci pour les moments passes avec vous et dsl si j'ai été un peu agressif un peu ras le bol de 2-3 trucs mais ce serai une bonne chose de se demander pourquoi beaucoup de bons joueurs arrêtent avant de lancer la pierre regarde tous les arrêts de ces derniers temps. C'est qu'il y a un problème. Butch, Azu, Ades, Protox, les membres de illicite et j'en passe beaucoup...

De plus tu dis que je colle pas au fonctionnement du clan. Ryner a voulu faire un petit clan avec qqs bons joueurs base sur l'entre aide des joueurs moins fort mais depuis qu'il étais plus là tu m'excusera l'aide aux autres joueurs j'en ai pas vu beaucoup enfin si tu me dis que depuis que j'ai arrete ca a change tant mieux ca ne peux etre que benefique pour vous tous

Noburô
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 08:44 (2013)    Sujet du message: Arret définitif Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, je ne pense pas qu on soit sur la mauvaise pente avec la guilde, mais ça, l'avenir nous le dira.

Et le fait de faire justement des  grps fixes pour les multis, je ne suis pas vraiment pour. Butch, azumi et protox, ils ont arreté bien avant que bcp de personnes présentes ici ne soient ds la guilde. De mémoire, Azu a arrêté parce qu il s'est fait gauler au boulot en train de jouer. S'en suit le départ de Butch. Et une lassitude de certains joueurs, chose qu on ne peut pas éviter.

Dc le côté négatif, c'est que si un ou deux arretent, ben ta favo ne sert à rien.
Et le 2eme, je me souviens avoir demander de l aide tte une journée pour faire des instances à l époque ( pas qu une fois ). Mais Y'avaient 3 personnes de co toute la journée, mais Azu pas dispo le matin, ensuite butch avait eu un ddv, résultat, plusieurs personnes bloquées ds la journée n avaient pas pu faire leurs instances alors que vous étiez connectés mais jamais tous ensemble. Et comme vous teniez absolument à les faire, tous les jours, ça en a mis plus d'un dans la panade à l'époque.

Voilà je crois que j ai dit l'essentiel. Maintenant, dommage d'avoir pousser ton perso à ce niveau et d'arrêter maintenant, même si c'est dans une autre guilde. Surtout qu'à un moment il y aura la fusion des serveurs, dc tu pourrais y trouver ton compte.
Bonne continuation.

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:50 (2013)    Sujet du message: Arret définitif Répondre en citant

Je reste personnellement choqué de ta definition de l'elitisme dans un jeu ou le diamant est roi..

Pias
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:05 (2013)    Sujet du message: Arret définitif Répondre en citant

@nobu tu penses pas que le clan soit sur la mauvaise pente ? juste une question as tu jeter un œil aux autres serveurs ? ils sont plus avances niveau honneur et xp pour la plupart (et je parle de ceux crée après nous) la fusion va changer des choses certes mais faut que vous soyez bon afin de tirer votre épingle du jeu pour attirer les autres gros joueurs/clan sinon sympho mourra. et franchement quand on compare et qu'on vois comment c parti si rien change, je donne pas cher...
par contre pour l’arrêt d'azu butch et protox tu te trompes. azu et butch sont alle sur LoL car ils se faisaient pas a l'ambiance quand a protox il est parti S30 (et vu ce qu'il a dépensé S21 c pas anodin)

@mesaa je peux comprendre que tu sois choqué. les diams ça se compense. Quoi qu'il en soit sur ce jeu il suffit d'un joueur puissant ou skillé pour pouvoir aider n'importe qui de niveau inférieur (mais encore faut il qu'il puisse aider). regarde comment les guildes et groupes moyens galerent pour faire les instances multi de leur niveau. parti comme c parti toute la guilde va finir moyenne. Vu le peu de joueurs dedans si fusion il y a vous allez vous faire bouffer.

Enfin bon j'avais déjà fait un post sur la lacune d'aide dans la guilde (et ça vous pouvez pas dire que ça ralenti pas sa progression) mon depart est juste la suite c pas comme si ca faisais 2 mois que je pouvais pas aider car instances pas faites ou alors vers 23h30-minuit.

Je tiens a préciser que je fat pas ses remarques pour le plaisir (j'ai apprécie passer ces moments a vos cotes) prenez le mal si ca vous chante mais je souhaite que vous progressiez tous même si j’arrête j’espère secrètement que Symphonia aura une longue vie (et non j'irais nul part aileurs).

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 19:10 (2013)    Sujet du message: Arret définitif Répondre en citant

Je répondrai plus tard haha ayant un gros pansement au doigts je peine a écrire xD

et vais avoir besoin d'un très gros pavé, demain je vous mets ma réponse, alors repasse sur le forum demain Piasouille.

arkkar
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 00:12 (2013)    Sujet du message: Arret définitif Répondre en citant

hello pias, je n'ai malheureusement pas pu te connaitre, j'avais trouvé tes premiers post un peu hargneux, avec une pointe de colere, un peu rassuré de voir sur tes post suivant que ce n'etait pas voulu, au contraire.

Dans tous les jeux, il y a, il y aura toujours des joueurs plus ou moins casu melangés à des joueurs un peu plus no life.
Les guilde un peu plus moyenne commence aussi à implosé, la preuve avec moi entre autres, qui me retrouve pamis vous !!

Et lors de la fusion des serveurs, il y aura encore bcp de changement, en positif comme en negatif, tout changement reste bon à prendre, il suffit d'etre optimiste et d'avancé avec la guilde, la faire evolué, tout en essayant de tirer les joueurs moyens vers le haut plutot que de s'enfermer solo dans un groupe de 2-3 no life, l'union fait toujours la force !!

Pias
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:21 (2013)    Sujet du message: Arret définitif Répondre en citant

Si ce post peut servir a une petite mise au point, je pense que ça ne peu que faire de bien de toute façon et ce pour tout le monde car ces derniers temps c'est plus l'anarchie qu'autre chose.
Oui y'a un post j’étais chaud je me suis emporte et j'en suis désolé. Si en arrêtant le jeu je peux faire avancer les choses malgré tout tant mieux après oui j'ai été certainement maladroit.
avec les fusions de serveur va falloir être solide si symphonia veux survivre et arrêter de régresser a un moment.
Perso mon post d’arrêt est surtout du a mon irl j'ai envie que la guilde avance mais j'ai un IRL qui me laisse presque plus de temps ces dernier temps (cf Présentation)

Ryry je vais repasser tkt pas et j'imagine bien ton pave tu saura redéfinir les base et ce que tu vise pour la guilde j'ai pas trop de suchis pour chat ;) .

PS ryry si t'es enfin re deja j'espere que ton doigt c pas trop grave et ensuite mp moi et qu'on discute que je t'explique les clans que j'ai fondé, administré ou géré. j'aime pas m'afficher et la liste serais longue après je t'ai toujours dit c ton clan c toi qui gère et décide, je veux pas de responsabilités ici . Mais bon toute expérience est quand même bonne a prendre

Ah au passage la dernière fois que je suis sur de t'avoir parle t'aurais aime une fusion avec fairy tail c dommage j'aurais pu arranger ca a un moment mais maintenant ca fait un poil tard. le dernier clan dont j'ai ete chef on a absorbe 3 autres clan dont 1 plus fort que nous ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Arret définitif

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation