Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Arret définitif
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: Arret définitif Répondre en citant

Un petit bout de doigts qui à sauté avec la trancheuse, rien de bien méchant =p pis c est pas ma première fois lol

Du coup promis demain, tu auras mon pavé, et j'espère un retour en jeu =p

Edit et réponse:

Alors par quoi commencer....

Vis à vis de l'avenir de la guilde après fusion de serveur,

Il faut savoir que c'est évident qu'il sera difficile de maintenir notre rang, que beaucoup de serveur on d'avance sur nous, mais au tout début de Symphonia, on était pas dans l'objectif de devenir une guilde monstrueuse non plus, ça c'est fait avec le temps et les éfforts fournis par chacun, eux ( les autres serveurs) joue à leur façon, nous la notre, notre rythme de croissance à ralenti ? Je pense pas, je pense que c'est plus qu'on c'est concentré sur d'autres chose, et que nous visons l'équipement 60 directement alors que beaucoup de joueurs des autres serveurs utilise le Set PvE 50, qui est nettement plus aisé à avoir, notre power up se fera juste plus tard. mais dans tout les cas, tant que l'on continue de s'amuser ce n'est pas l'objectif absolue d'écrasé tout le monde en guerre ou champs de bataille.

Notre réputation on la gagné sur notre serveur, ça sera à nous de faire en sorte qu'il soit de même après les fusions, et peu importe notre force, si on continue d'être ce que nous sommes, et notre façon d'avancé, notre guilde aura toujours une bonne réputation, et attirera des joueurs qui auront l'envie de prendre part à l'aventure Symphonia.

Les autres guildes du serveurs nous rattrape ? Humm je pense que certains joueurs dans les autres guildes avait un bon potentiel, et on progressé correctement, mais c est pas dût à un ralentissement de notre part, c est que tout simplement la progression ce bloque totalement a un certain point l'équipement étant difficile à obtenir sauf si on débourse des tonnes d'argents, chose dont je n'ai plus l'envie. Après je pense, que bien organisé, et avec les membres actifs au bon moment en guerre de guilde peu importe la guilde en face sur notre serveur on pourrait être totalement inbougeable une fois les tours en notre possession et avec les bon groupes sur chacune.

Hmm je parlais pas d'une fusion totale avec Fairy Tell, juste un recrutement via forum, une fusion serait trop négative et contraignante pour Symphonia, c'est impossible à réalisé en gardant notre esprit, donc inconcevable d'y remédier.

Vis à vis des Clans, conseils vis à vis d'une guilde tout est bon à prendre effectivement, après j'ai également un assez gros CV si je puis dire,
Quand t'es un petit Frenchie, réussir à créée une guilde sur un jeu Américain ( plus de 50 serveurs ) et faire de ta guilde la meilleur de tout serveur confondu pendant plus de 7 ans,c est pas trop mal mais bon c'était ma période je joues beaucoup trop haha.

Protox n'est pas parti sur le serveur 30 parce qu'il n'aimait pas notre serveur, il est parti car il n'arrivait pas à être devant moi, enfin c'est ce que moi je pense et c'est ce que j'en ai compris vu la tournure des choses, d'ailleurs il joue plus sur le serveur 30 non plus.

Oui Azu c'était effectivement fait prendre au boulot, et ne pouvait donc plus jouer énormément comme chez lui il devait s'occuper de ça copine, il me semble que les raisons de son arrêt son plus du a un manque de présence après cette fait prendre et donc une prise de retard le pénalisant à son sens, même si je pense qu'il ne s'agit dans tout les cas pas d'une course, et que la guilde à d'autre chose a apporté qu'être juste de la puissance.
Je vois plus en Symphonia de la convivialité, des liens qui se créée entre nous, c'est amicale, c est agréable c'est ce qui me donne envie de jouer en ce qui me concerne, je joue pour vous, et je prend du plaisir en gérant cette guilde car vous êtes le genre de joueur avec qui j'aime pouvoir passé du temps,sans ça j'aurais déjà arrêté.

L'entraide, j'avoue que j'ai pas eut énormément de temps de jeu dernièrement avec le boulot, même si ça va s'arranger mon chef rentrant bientôt de vacance, j'aurais moins de poids sur les épaules concernant le boulot.

Donc oui, l'entraide est importante voir primordial, tu n'arrives plus particulièrement à faire tes instances journalières ?  ça c est à nous de nous organisé correctement pour, quitte à le faire un jour à l'avance et programmé un peu une session d'instance.

Après on vise pas l'élitisme on vise à être des joueurs simple se prenant pas la tête, respectant les autres et avançant à notre rythme, certains son plus rapide que d'autre, mais pour la plus part d'entre eux, ils sont les premiers pour aidé quand des joueurs d'un plus bas niveau demande de l'aide.
Après c'est vrai un niveau 40+ va demandé de l'aide pour ses instances c est sûr que pour lui c'est plus rapide avec des 60+ même si je pense que c'est aussi une façon de choisir la facilité et qu'il passe a côté du jeu en terminant pas ses instances avec des joueurs d'un niveau proche au sien, c est aussi dans la difficulté que l'on progresse dans ce jeu. C'est comme ça que l'on apprend les faiblesses de notre personnages et ce qu'il faut changé.

J'aimerais que tu reviennes dans le jeu personnellement et que tu puisses voir par toi même que Symphonia n'est aucunement sur une pente descendante, bien au contraire on va continué de grimper, et après les fusions on continuera de grimper, on taquinera les costauds mais on fera ça en s'amusant et pour le plaisir de jouer ensemble, pas pour montré qu'on en a une grosse... juste qu'il faudra compter sur Symphonia et ça éternellement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pias
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:12 (2013)    Sujet du message: Arret définitif Répondre en citant

Je pourrai répondre un pave et toi encore un et moi re aussi mais ça avancerai pas beaucoup. Le mieux serais de se capter en vocal discuter de tout ca si t'as envie.

Je dirais juste 2 choses :
- La première a blode j'avais pas a lui parler comme ça et j'en suis dsl (surtout que c pas a lui/elle que j'en voulais en disant ça). j'avais pas a être aussi directe sur mon opinion non plus, en général je sais être diplomate mais la comme je l'ai déjà dit j’étais chaud même si ça excuse rien.
- La seconde visez le stuff 70 comme tu le dis ryry vous êtes en retard sur pas mal de serveurs soyez prêt a prendre de l'avance la dessus c'est la que pas mal de choses vont se jouer d'ici peu. Le temps que vous soyez prêt il sera sorti et vous aurez pas fini le 60.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Arret définitif

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation