Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]postulation sardokar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sardokar
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté]postulation sardokar Répondre en citant

Pourquoi rejoindre symphonia ?

-Rejoindre une guilde qui est respectée et qui respecte les autres est primordiale à mes yeux .
-Pouvoir apprendre plus avec des bons joueurs .
-M'amuser dans la bonne humeur .

voila les 3 principales raisons qui font démontrer mon envie de vous rejoindre .

Concernant mon personnage :

Sardokar est un jeune guerrier tout fraichement 51 pas très resistants pour le moment mais qui a la motivation de devenir un tank efficasse ou on se cassera les dents .

Pour moi-même  je me nomme Robin 29 ans parisien et cuisinier .
Ancien hardcore gamer sur wow et LOL , j'ai stoppé wow et joue de temps en temps à lol me faire quelques ARAM pour me détendre .
J'aime la nourriture donc ne soyez pas choquer si je parle régulièrement de recette et autres petites combines de cuisinier pour agrémenter des plats simple .

Lorsque j'ai créé mon guerrier sur le s21 ma 1ère guilde fut légion guilde qui a hélas été dissoute assez rapidement suite au désir de plusieurs joueurs d'être plus rigoureux . Ma seconde guilde fut illicitte ou je suis resté jusqu’à présent mais l'ambiance se détériorant je préfère m'envoler vers d'autres cieux plus clément .

Parlons de mes 2 autres personnages Dpsbølt mage lvl 50 sur le s24 et zyppo archer 56 sur le s25 , je joue mes 3 personnages de façons régulière étant connecté via facebook je peux me connecter sur les 3 comptes simultanément sans craindre de déconnections .

Je suis connecté tout les jours sur mes 3 personnages mais le temps que je passe sur le jeu dépends de mon travail savoir si je vais être du midi ou du soir cela change . donc le tmemps de jeu et relatif au temps de travail .

j'ai lu et accepte la chartre de guilde 

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté]postulation sardokar Répondre en citant

Bonsoir sardokar, je tiens avant tout à te signalé que tu n'as pas lu la charte de guilde =) et que personnellement ne te connaissant pas je préfère attendre les avis des autres avant de me prononcer :p

Nyah ~♥

Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté]postulation sardokar Répondre en citant

mdr blod m'a devancé pour la charte  :twisted:
Ensuite j'aimerais te demander une chose: que comptes tu apporter a une guilde comme la notre?

sardokar
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:34 (2013)    Sujet du message: [Accepté]postulation sardokar Répondre en citant

blod il faut mp ryner pour la charte le mp a été envoyé sur le forum , donc si tu peux te connecter sur rynerlute via le forum tu verras que j'ai bien envoyer le mp nécessaire .

mesaana : que puis je apporter que vous n'ayez pas déjà ... bonne question : je dirais une personne ouverte acceptant les critiques les plaisanteries et ayant un sens de l'humour extrêmement large , je suis quelqu'un de respectueux , même si j'ai envie de dire le respect doit être réciproque :p
je vais aussi apporter un peu de fraicheur , de la motivation supplémentaire et qui sais peut-être pleins de petites choses qui assemblées font une grande chose mais cela seul le temps le dira

autant pour moi ça m'apprendra à lire en diagonale :

Je n'ai pas lu la charte de guilde lol

Mesaana
Anciens

Point(s): 117

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté]postulation sardokar Répondre en citant

bonne reponse me concernant, par contre...  (osef du mg: vive la revolution... :mdr: )
donc cela me convient, je suis pour

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté]postulation sardokar Répondre en citant

Bravo l'édit =) maintenant j'attends l'avis un peu des autres, mais ta candidature me plaît =)

Nyah ~♥

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté]postulation sardokar Répondre en citant

Semble sympathique,

Je confirme avoir reçu le Mp, et la deuxième action concernant la charte est également au point.

J'y vois pas d'objection, donc je pencherai plus vers le Pour.

Pour remettre les choses en place rapidement, tant que j'y suis,  vis à vis de Légion, si celle ci fut supprimé c'est tout simplement dû a cause de leurs Président, les membres ayant rejoint ( Pour certains ) Symphonia seulement après avoir était exclus comme des mal propre.

arkkar
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: [Accepté]postulation sardokar Répondre en citant

hello, alors moi j'ai toujours melangé sandarko et sardokar ! du coup je sais plus qui est qui !!

bonne chance à toi

Daji
Anciens

Point(s): 146

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:19 (2013)    Sujet du message: [Accepté]postulation sardokar Répondre en citant

Alors, pour avoir été chez Légion aussi, je m'excuse, mais je ne me souviens pas de toi... cela dit, tout a été si vite avec cette guilde, enfin, c'est le passé.
Bon, je me suis fait avoir sur toute la ligne, c'est moi qui grogne sur la charte en général ^^
Du coup, ben je dirais... Pour.

vklsd
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté]postulation sardokar Répondre en citant

Je trouve ta candidature bien sympathique et tu as bien lu la charte de la guilde.
Je suis pour.

miniseb
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 00:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté]postulation sardokar Répondre en citant

Meme si je ne te connais pas je vais voté pour, parce qu'il y a une belle présentation.

Cr4zyHEArT
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 02:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté]postulation sardokar Répondre en citant

aucun avis (désolé d'etre froid, j'ai mes raison)

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté]postulation sardokar Répondre en citant

Idem, joueur plutôt discret, je vote pour car j ai eu de bons échos de toi.

ACCEPTE !

sardokar
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté]postulation sardokar Répondre en citant

crazy je pense savoir le pourquoi de ta froideur .

Si je me trompe pas c'est en partie du fait que ta ferme je la pillais régulièrement non ?

pour ma part me faire piller ma ferme ne n'a jamais déranger du fait que le jeu est fait de cette façon .

Mais si cela te déplais autant dorénavant j’arrêterais de te piller , et te prierais de piller ma ferme jusqu'au complet remboursement de ma dette .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: [Accepté]postulation sardokar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation