Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Acte de candidtature Sadclown67 (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadclown67
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,11
Perso principale: Sadclown67

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message: Acte de candidtature Sadclown67 (accepté) Répondre en citant

Motivations :
Bien le bonjours, je promet de faire ça sérieusement.
J’ai choisis de postulé chez Symphonia afin de continuer a progressé dans Demon Slayer, notamment en vue d’une prochaine fusion de serveurs. Je pense y apporter mon aide notamment aux joueurs débutant et à l’organisation (je suis un psychopathe chronique du tableur excel, mais je vous rassure je prend mes pilules).

Présentation du personnage :
Je m’appel Sadclown67, je suis une mage lvl 62 avec double spé : healer/DPS et j’adore gambader dans les marais avec mon poney que j’ai nommé MONBIDET. Je passe mon temps a poutrer du mob a coup de flamme (c’est fou comme sa crame bien ces p’tit bêtes). J’aime ma tenue wonder woman même si elle cache un peu trop ma petite culotte rose bonbon et surtout j’adore voir Sephoraya rager quand je lui fait perdre 400 points d’honneur en champ de bataille.

Présentation IRL :
Je m’appelle Adrien, j’ai 25 ans, j’habite à Strasbourg, je suis enfin au chômage après mes études en Musicologie (vous allez me dire forcément) et un job de pion dans le but de martyriser les collégiens Strasbourgeois. J’aime la musique (métal, jazz, reggae, dub, David Guetta... euh non ça c’est pas de la musique), la Leffe, les jeux vidéos (surtout les RPG), la Grinbergen, cuisiner (je vous jure que tout le monde s’en ai globalement bien sortis jusqu’à maintenant), la Météor, l’humour noire (surtout si sa tend un peu vers le trash), la Fisher, Émile Louis (un ami pour la vie), la Goudale et surtout me faire attaché à un radiateur, me faire fouetté avec un hareng et me faire insulté en néerlandais.

Disponibilités :
Étant au chômage je suis assez disponible, maximum 24h par jours, même si je risque de levé un peu le pieds afin d’évité de me faire émasculé pour des raison conjugales.

Anciennes guildes :
Je suis arrivé sur Demon Slayer au moment de l’ouverture du serveur 21 et j’ai immédiatement rejoint la guilde ILLICITE par le plus malencontreux des hasard et je me suis très vite sentis chez moi. Je me vois malheureusement quitté cette guilde suite a plusieurs problème interne qui ont conduit au départ de la plupart de nos membres les plus actifs.

Autres personnages :
Mon re-rôle s’appel Illicite, Archer lvl 41 de sont état. Je ne sais pas trop si son pseudo risque de posé problème ou pas, dans le pire des cas les cartes de changement de nom seront dispo à partir de mardi. Par contre pour le changement de sexe sa risque d’être un peu plus compliqué.

Pour finir :
Je n’ai bien entendu ni lu ni accepté la charte de la guilde et je compte la violer a plusieurs reprises en espérant lui faire aimer ça.

PS : Désolé de ne pas avoir tenu ma promesse de resté sérieux, je vous jure j’ai essayé !

Cordialement, veuillez recevoir l’expression de mes hommages les plus sincère et mes salutation les plus distingués [baise main] [courbette] [3 p’tit tour et puis s’en va]. (Ça c’est parce que Noburô m’a demandé de resté courtois)

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:57 (2013)    Sujet du message: Acte de candidtature Sadclown67 (accepté) Répondre en citant

Candidature propre, soignée et montrant une bonne motivation a mes yeux, chartes lu de long en large et en travers...
Je vote contre: il m'a retiré mon plaisir de faire chier mon monde...

( pour evidemment..)

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:57 (2013)    Sujet du message: Acte de candidtature Sadclown67 (accepté) Répondre en citant

Je t'avouerai que t'a présentation m'a bien fais rire, elle est soignée et tout est en ordre. Pour moi ce sera un pour =p 

Nyah ~♥

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:08 (2013)    Sujet du message: Acte de candidtature Sadclown67 (accepté) Répondre en citant

Pour ici également, candidature propre avec une bonne dose d'humour, c est toujours agréable.

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: Acte de candidtature Sadclown67 (accepté) Répondre en citant

Pour, rien à y redire... en fait si, bizarrement, je m'attendais (voir même espérais) à ce que cela arrive. C'est maintenant chose faites.

Rukia
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:18 (2013)    Sujet du message: Acte de candidtature Sadclown67 (accepté) Répondre en citant

moi je suis pour j adore se mec 

par contre faut être sur qu il fera des tableau sur tout le joueur de la guilde c est un grand fanatique des tableau et des stats 

bisous mon chéri
et on va faire en sorte que tu garde ton services 3 pièces 

arkkar
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:20 (2013)    Sujet du message: Acte de candidtature Sadclown67 (accepté) Répondre en citant

Tsss alors moi je suis deçu !!! je pensais que tu ferais ta candidature dans un tableau excel !!!

En tous cas, joueur agréable, tres present, toujours dispo pour aider, avec un humour à la noix.... donc ça me fera plaisir de continuer l'aventure avec toi !!

Au plaisir

tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 01:07 (2013)    Sujet du message: Acte de candidtature Sadclown67 (accepté) Répondre en citant

j'ai fais un tas d'instance avec sad et arkkar et ca c'est tjs bien passer. Je suis pour.

Cr4zyHEArT
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 02:17 (2013)    Sujet du message: Acte de candidtature Sadclown67 (accepté) Répondre en citant

pour, pas besoin d'en dire plus :)

miniseb
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 02:40 (2013)    Sujet du message: Acte de candidtature Sadclown67 (accepté) Répondre en citant

je suis aussi pour malheureusement,joueur qui aide les autre et actif, j’espère qui sera aussi nous faire rigolé sur mumble et sa manque d'animation en journée surtout

madhox
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 03:49 (2013)    Sujet du message: Acte de candidtature Sadclown67 (accepté) Répondre en citant

pour aussi .Bon joueur et le roi du tableau et des stats  :mdr:

Seule crainte, j espere que son arrivée( et celle d autres qui vont suivrent j'en suis sur), ne sonnera pas le glas du chat guilde. Chose trop frequente chez illicite , et comme j ai tjs dis, voice c bien trop de voice tue le canal guilde donc une guilde.

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:36 (2013)    Sujet du message: Acte de candidtature Sadclown67 (accepté) Répondre en citant

POUR, c'est pas une surprise, et super candidature que j avais lue en avant prmière :D

ACCEPTÉ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Acte de candidtature Sadclown67 (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation