Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]candidature de jojo l'afreux XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johana
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 06:52 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de jojo l'afreux XD Répondre en citant

Motivations

Bonjour,
Je postule chez Symphonia afin de trouver une guilde dans laquelle je pourrais progresser en groupe et en coordination avec ses membres, et actuellement vous êtes la seule guilde qui rentre dans ces critères, je pourrais vous fournir mon aide pour tout ce qui concerne les besoins de la communauté de la guilde.

Présentation du personnage

Actuellement je joue 2 comptes : un mage lvl 57 (johana) avec la double compétence,
un archer lvl 57 (johana2) avec la double compétence.
(ma candidature concerne mes 2 comptes si possible selon vos possibilités de recrutements)

Présentation IRL 

Je m'appelle Johnny, célibataire sans enfants, j'ai 36 ans, habitant sur Tours,
je suis actuellement a la recherche d'un emploi de chef d'équipe en gestion de production dans le secteur de l'industrie, j'adore tous les jeux de réflexion  ainsi que le rugby

Disponibilités  et anciennes guildes

J'ai débuté début juillet avec mon mage et au bout d une petite semaine j'ai créer mon archer, je joue quasi quotidiennement les 2 comptes, ma première intégration a une guilde a été THE-VAINCRE suite a une invitation de leur part, je pense pas avoir besoin de vous expliqué mon départ de celle-ci ^^
ma seconde guilde a été ILLICITE sur une demande de ma part vers le 10 juillet, suite a différents problèmes en internes et au départ de membres actifs, je quitte celle-ci, c est pourquoi je postule chez vous.
Pour toute acceptation de votre part de ma candidature je serais disponible qu'a partir du 02/09/2013 à 6H30, pour les invitations.

Pour finir 

Oui je n ai pas lu, ni accepté les conditions de la chartes de la guilde sinon quels intèrets de postuler

Merci a vous d'avoir prit un peu de votre temps pour me connaître 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 06:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de jojo l'afreux XD Répondre en citant

Belle évolution lorsqu'on voit la période à laquelle tu as débuté. Je ne te connais pas vraiment, mais jamais rien eu à te reprocher, et ta candidature prouve que tu as lu la charte de guilde, je suis donc pour.
Bon courage pour ta candidature ;)

sali
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:16 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de jojo l'afreux XD Répondre en citant

j'accepte ta candidature :ok: :ok: :ok:

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de jojo l'afreux XD Répondre en citant

Je n'ai eu que peu de contact avec toi, mais jamais rien à redire, donc je dirais "pour" aussi...

Ouin, qu'est ce qu'ils ont tous à lire correctement la charte, j'peux faire chier personne ^^

lazulice
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:08 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de jojo l'afreux XD Répondre en citant

a l'époque ont a été dans la même guilde donc je met pour !

arkkar
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:48 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de jojo l'afreux XD Répondre en citant

avis positif aussi, faudra juste moins repondre aux provoc de sepho pour eviter tout probleme avec la charte ;)

Mihawk
Symphoniens

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,17
Perso principale: 0bito

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:51 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de jojo l'afreux XD Répondre en citant

On fait souvent des multi ensemble,un joueur cool et bien fort.Je vote pour ^^

miniseb
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de jojo l'afreux XD Répondre en citant

je suis méchant ce soir alors je vote contre.
je blague je vote pour.

vklsd
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de jojo l'afreux XD Répondre en citant

On était autrefois dans la même dans la même guilde avant mais je ne te connais pas. Cela dit je vais suivre l'avis de mes collègues, d'autant que ta candidature est soignée. Je vote pour.

Rukia
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de jojo l'afreux XD Répondre en citant

moi je suis pour 
on a commencer chez the vaincre et c est moi qui lui ai demander de venir chez illicite 

donc je serais ravie de te revoir et de t entendre surtout 
bixxxx

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté]candidature de jojo l'afreux XD Répondre en citant

Joueur, toujours très sympathique que ce soit en champs de bataille ou en guerre de guilde,

Jamais rien entendu de négatif a ton sujet,

Candidature correcte, je suis donc Pour ton intègrement.

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: [Accepté]candidature de jojo l'afreux XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation