Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature de Cairyc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cairyc
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Cairyc Répondre en citant

"Bonjour, bonjour ! Eh oui, c'est moi. Mais qui est ce petit personnage ?"
"Je suis un archer, *******" (eh oui, règlement oblige ^^)
 Comme vous pouvez le constater, il arrive parfois que le naheulbeukisme (oui oui, le mot existe :D )  s’empare de moi. Bien évidemment, ça ne vous en apprend pas des masses (paf ><) sur moi. On va essayer de remédier à cela.

Cairyc l’archer :
J’ai découvert Demon Slayer tout à fait par hasard … Vous savez les fenêtres qui s’ouvrent toutes seules quand vous êtes sur DpStream et qui vous proposent de rencontrer des femmes mûres ? ^^
Eh bien, une pub pour le jeu s’est glissée un soir. J’ai essayé et je m’y suis bien plu dès le début.
Trêve de blabla, à ce jour, je joue un archer level 54. Il aime fortement gambader main dans la main avec son acolyte, son esclave, son rayon de soleil, son tapis de sol, Gaïa (je vous en parlerai un peu plus tard ^^). Il s’entraîne surtout à galoper le plus vite possible car un certain « S…. » aime « couvrir ses arrières » (Mais de quoi il parle la ? oO).
Cela reste un archer tout ce qui a de plus banal, enfin me semble ^^’

Cairyc, pas l’archer mais l’autre, le vrai :
Concernant la personne de moi même que je suis et que je représente ... enfin moi quoi ;)

Je m'appelle Florent (Flo pour les intimes, voir futur intimes qui sait).

J’ai 23 ans et des clopinettes et je vis à Nice.
Je suis actuellement des études de comptabilité/Gestion/Management.
Je n'aime pas trop énumérer mes qualités/défauts, je trouve cela quelques peu prétentieux. De plus, en ce qui me concerne, la liste est longue (ou pas xD).
Sinon, on dit que j'ai beaucoup d'imagination. Il m'arrive de partir dans des délires incompréhensibles et incongrus ... mais c'est ce qui doit faire tout mon charme. J'aime les jeux de mots et la plaisanterie. J'aime assez mettre mon grain de folie en guilde pour égayer les journées de mes collègues et non moins amis slayeriens.
Mais rien n’interdit la possibilité d’élever le débat pour parler d’actualité, des choses de la vie de tous les jours, enfin de tout et de rien ^^’
Je suis quelqu'un d'autonome. Malgré le fait que j'ai toujours été membre d'une guilde dans le jeu, je peux me débrouiller seul (pour faire mes instances ou autres). Mais je préfère partager une instance en groupe/guilde car cela reste de bons moments en perspectives.
Pour finir, je suis quelqu'un de simple. Je ne me prends pas la tête (ni la tête des autres en l'occurrence).

Vous allez me dire : « Mais il est dispo quand le Cairyc ? » :
Actuellement, je suis en vacances (vive les études !). De ce fait, je suis disponible en général toute la journée (sauf indisponibilités ponctuelles pour lesquelles vous serez bien entendu prévenus).
Je serai beaucoup moins disponible à la reprise des cours, c'est-à-dire mi septembre environ. Je jouerai donc surtout le soir.

Pourquoi Symphonia ?
Tout d’abord, je pense que j’ai tout à gagner dans votre guilde : de nouvelles rencontres, amitiés et expériences.
Ensuite, je tiens à évoluer au mieux dans le jeu, à m’investir le plus possible en vue de l’imminente fusion des serveurs.
Enfin, comme on peut le voir à travers votre forum, vous êtes une guilde organisée, sérieuse. Et j’ai ouïe dire que l’ambiance et l’entraide était au rendez vous ^^’.
Je pense donc apporter ma bonne humeur, ma folie, mes délires, mon rasoir électrique, mon riz cantonais et … (oups  :o ) mon aide quand elle sera nécessaire pour instances ou/et arènes multis.
Je serai également présent les soirs de pleine lune  où vous vous rendrez compte que votre pot de Nutella est vide !

D’où qu’il vient le Cairyc ?
Mes débuts se sont fait dans la guilde C.G.U. Après un mois, un mois et demi, nous étions plus que 3 ou 4 membres actifs … Il était donc devenu trop difficile d’avancer dans le jeu.
J’ai donc rejoint la guilde Illicite. L’accueil a été des plus chaleureux et je m’y sentais très bien. Mais comme vous avez du le lire/l’entendre soit sur votre forum, soit sur le jeu, quelques problèmes internes ont poussé un (trop) grand nombre des membres a quitté la guilde. Je ne m’étalerai pas sur ce sujet pour les raisons que vous comprendrez.
C’est donc pour cela que je souhaite rejoindre votre guilde.

Cairyc, il joue tout seul ?
Eh non ! J'ai, comme on appelle ça toujours froidement, une "mule" (ou reroll) que je suis actuellement en train de faire progresser dans ce monde impitoyable qu’est Demon Slayer.
Elle se prénomme Gaïa, c’est une mage spé heal level 44. Elle monte (sur son dada et personne d’autre oO) doucement mais surement.

Pour conclure, il est bien clair que je n’ai pas lu, pas accepté, pas ratifié, pas louché, ni même trébuché sur la charte de guilde  :P

Cordialement,
Cairyc, Ranger Tir-a-l’Archiste de la forêt de Schlipak

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:56 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Cairyc Répondre en citant

Très belle candidature, très soignée, je ne te connais pas plus que ça, mais au vu de ce que tu as produit ici et du fait qu'aucun écho négatif ne me sois parvenu, je vote pour :D
Bon courage pour la candidature !

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:11 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Cairyc Répondre en citant

En faite je me rends compte que je connais mieux ton reroll que toi car on s'est déjà aidé entre reroll en champs de bataille  ( Lliane ) ^.^ 
Je suis pour, pour le peu que je te connaisse tu m'as toujours parut sympathique :p et comme la dit Noburô , ta candidature est soignée et agréable à lire ( vous pouvez pas vous imaginez à quel point ça me fait plaisir T_T )
Voilà Nyah ! =D

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Cairyc Répondre en citant

j'accepte ta candidature :ok: :ok: :ok:

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Cairyc Répondre en citant

OOOOUUUUUIIIIINNNNNNN, j'peux dire "contre"???? juste car j'veux faire chier quelqu'un et que j'peux pas le faire avec la charte..... non??? j'peux pas...
Bon, ce sera "pour" alors :p

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 12:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Cairyc Répondre en citant

moi je dis "contre"... un "Flo"... nan mé serieux... *sors*   ( pour )

lazulice
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Cairyc Répondre en citant

On manque d'archers donc pour ^^

madhox
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Cairyc Répondre en citant

100 % pour , 

arkkar
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Cairyc Répondre en citant

pour aussi ;) un des joueurs que je suis content de retrouvé

miniseb
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:45 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Cairyc Répondre en citant

je vois que il n'y a pas mauvais eco je vote pour, et comme ça il me fera pu descendre de 5 6 place en arène le dernier jour

vklsd
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Cairyc Répondre en citant

Candidature sympathique, pour

Rukia
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:55 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Cairyc Répondre en citant

moi je suis pour aussi
bisous a tous

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:12 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Cairyc Répondre en citant

Belle candidature, Charte lu correctement.

Pour tout simplement.

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Cairyc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation