Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature de Geoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoff
Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:50 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Geoff Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes.

Motivations :

Je souhaite vous rejoindre car vous êtes une très bonne guilde, de plus avec vous je pourrais continuer l'évolution de mon guerrier et devenir encore meilleur. Egalement je souhaite retrouver mes camarades du passé avec qui j'ai passé de bons moments. Je ne vais pas les citer ils se reconnaîtront et vous aussi je pense que vous devriez le savoir. 

Présentation du personnage :

Actuellement je suis au niveau 50. Je suis un guerrier de type dps mais j'ai activé la double compétence pour savoir changer en cas de besoin et devenir un guerrier tank mais bon dans ce domaine la je dois encore me perfectionner car je ne suis pas au top ! 

Présentation IRL :

Je m'appelle Geoffrey d'où mon surnom Geoff car c'est comme cela que ma copine m'appelle et j'ai toujours trouvé cela bien a vrai dire. J'ai 27 ans je suis menuisier la journée et le soir + le week end je suis indépendant complémentaire dans les télécoms. J'habite à Namur en Belgique dans un appartement en location avec mon frère car on travaille ensemble. Sinon je suis quelqu'un d'assez sympathique, j'aime bien rendre service quand cela est possible.

Disponibilités :

Je me connecte tous les jours sauf vraiment si j'ai un problème important ( soit familial soit conjugal ). La semaine, je me connecte le matin pour la ferme vers 5h45 avant de partir au boulot et le soir je suis la en général de 16h à 17h car je repars au boulot de 18h a 21-22h mais cela un jour sur deux. Je m'arrange souvent pour être la les lundis, vendredis et samedis pour les gvg. Le mercredi souvent je ne suis pas la car je vois ma copine. Et le soir en semaine je suis la jusque 22h30-23h. Pour le week end je ne sais pas dire à l'avance. Ma copine joue au basket donc je vais la voir quand elle joue à domicile. 

Anciennes guildes :

J'ai fait mes début à la CGU qui n'existe plus actuellement. Ensuite Illicite nous a accueilli ( Cairyc, Malicia et moi-même ). Je me plaisais bien la bas avec mes camarades mais suite à des problèmes internes et des départs j'ai décidé de postuler ici. 

Autres personnages :

Je n'ai aucun autres personnages. J'ai assez de plaisir avec mon guerrier. De plus le temps me manquerais de m'occuper d'un autre. J'ai déjà essayé dans un autre serveur le 34 mais ce n'étais pas possible donc j'ai abandonné. 

Pour finir :

Je n'ai bien sur pas lu la charte et donc je ne l'accepte pas. Je n'en vois pas l’intérêt les chartes c'est pour les enfants non ? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazulice
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 14:09 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Geoff Répondre en citant

Pour ! Rien d'autre a dire.

madhox
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Geoff Répondre en citant

pour

arkkar
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Geoff Répondre en citant

pour aussi, joueur discret mais present et aimable ;)

miniseb
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Geoff Répondre en citant

il est sympa donc je suis pour, et j'ai fait quelque instance avec lui avec mon reroll et il est assez fort.

sali
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Geoff Répondre en citant

je suis pour

vklsd
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Geoff Répondre en citant

C'est une belle candidature, je suis pour

Rukia
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:59 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Geoff Répondre en citant

oui très sympathique 
je suis pour 

bisous

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Geoff Répondre en citant

Candidature Acceptée  

Nyah ~♥

Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Geoff Répondre en citant

merci a tous c'est très gentil :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Geoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation