Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Saman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saman
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Saman Répondre en citant

Je m'appelle Julien j'ai quasiment 17 ans, je suis actuellement en 1ere bac pro Elec . 
J'habite à 30 minutes de Caen dans un petit village bien pomer . ( Certain on pus voir la connexion de fou que j'ai ) ^^
J'aime le Tennis et les MMorpg, les RP, les rpg fin bref tout un tas de jeu .

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Saman Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Juju =)

Saman
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:13 (2013)    Sujet du message: Présentation Saman Répondre en citant

Je reviens sur le forum pour vous annoncez que j'arrête le jeu définitivement ( Pas une grande perte vous me direz ) ^^, je suis maintenant en vacance et j'aurais maintenant de moins en moins de temps à consacré au jeu, je ne vaux pas grand chose IG déja et si je ne m'investi pas un minimum je ne resterais jamais dans le top 50 ( Même si je sais que je n'y suis plus depuis un moment ) et cela me déplais . ( Servir à rien, se faire aidé et ne pas avoir le temps pour aidé je n'aime pas vraiment sa ) . 
Merci à Ryner de m'avoir accepter après avoir entendu mes histoires sur les 3 autres guildes en tant que premier membre à être entrer dans la guilde . 
Merci à tous ceux qui m'on aidé et à toute la guilde, je n'ai jamais eu d'histoire au sein de la guilde avec d'autre membre . 
Bonne chance et bonne continuation .

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 06:54 (2013)    Sujet du message: Présentation Saman Répondre en citant

Ah !!!

C'est dommage l'ami, le niveau n'a jamais était un prérequis pour être dans Symphonia, juste une question de mentalité que tu possédes...*

Cependant je comprend ta décision, de plus si tu sens que tu n'auras plus de temps à consacré sur ce jeu... L'irl passe avant tout, donc profite bien et passe nous vois de temps à autre sur le forum, tu seras toujours le bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Saman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation