Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Annulé]candidature de sandarko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandarko
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:08 (2013)    Sujet du message: [Annulé]candidature de sandarko Répondre en citant

bonjour a tous

Je suis actuellement a la recherche d'une guilde avec laquelle je pourrais continué a évolué, en effet, les nombreux départ survenues dans la guilde ou je suis actuellement ne le permet plus.

Je me présente Sandarko, archet niveau 54, (presque 55) :ok:  , j'ai intégré la guilde fairytail qui n'était pas très active, je les ai quitté pour la guilde Illicite qui m'ont très bien aidé a progréssé.

J'ai une autre avatar Otito, Mage niveau 35, je le joue de temps en temps, ma priorité reste Sandarko l'archet.

Dans la vie réel, je m'appelle didier, j'ai 47 ans , je suis gérant d'une entreprise, je joue en général le matin de bonne heure et le soir .

Et pour finir, je n'ai pas lu votre charte et accepter  :oops:

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 19:37 (2013)    Sujet du message: [Annulé]candidature de sandarko Répondre en citant

au vu de cette candidature, je vais voter "contre": presentation tres courte ne montrant pas assez de motivation pour moi..
bonne chance avec les autres membres

arctos
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:47 (2013)    Sujet du message: [Annulé]candidature de sandarko Répondre en citant

pour un gérant d'entreprise tu doit souvent avoir de demande de candidature pour travailler donc je pense que tu comprendra que la tienne semble un peu légère au vu du modèle mis sur le forum et des autres postulation posté par les autres donc si tu pouvais approfondir celle ci merci 

vklsd
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:40 (2013)    Sujet du message: [Annulé]candidature de sandarko Répondre en citant

Cette candidature n'est en effet pas très attirante, donc pour l'instant ce sera un contre temporaire. Des fois que tu éditerais et referais ta candidature.

sandarko
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 08:25 (2013)    Sujet du message: [Annulé]candidature de sandarko Répondre en citant

désolé, j'ai fait une erreur, je retire ma candidature, bon jeu a vous

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:26 (2013)    Sujet du message: [Annulé]candidature de sandarko Répondre en citant

Bon jeu et bonne continuation à toi.

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:47 (2013)    Sujet du message: [Annulé]candidature de sandarko Répondre en citant

de même.

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:07 (2013)    Sujet du message: [Annulé]candidature de sandarko Répondre en citant

Bonne continuation à toi,

Tu baisses les bras bien vite par contre, c'est dommage mais bon chez Symphonia dans tout les cas on est des battants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: [Annulé]candidature de sandarko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation