Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refusé]david76 ( guerrier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david766
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:51 (2013)    Sujet du message: [Refusé]david76 ( guerrier) Répondre en citant

Motivations

Pourquoi avoir choisi Symphonia ?  J'ai choisi Symphonia car c 'est une très bonne guilde soudée et populaire
Que recherchez-vous dans une guide comme la notre ?  De prendre du plaisir pour jouer avec vos membres
et pour aider lors de la fusion .
Que pensez-vous pouvoir y apporter ? De l'aide lors de la fusion enfin peu t’être cars je ne suis pas très fort

Présentation du personnage :

Pseudo :David76
Classe : guerrier
Niveau: 45

Présentation IRL

Occupation : consoles,pc ou je joue au  baby-foot
Localisation géographique : Haute-Normandie

Disponibilités :

Votre temps de jeu global : Je peut jouer quand mon frère est pas la sinon mon amis me connecte ( lui c est un geek il reverrais de faire parti de votre guilde )

Anciennes guildes :

Décrivez en quelques lignes votre parcours sur Démon Slayer, les guildes par lesquels vous êtes passées, pourquoi vous les avez quittées.

J'ai connus le jeu grâce a mon amis mage (que vous n'aimer pas) je me suis fait un guerrier j ai eu du mal a le xp mais grâce a Sadclown , johana et plein tout va mieux je suis très content de les avoir connus

Autres personnages :

Parlez-nous de vos autres personnages, les jouez-vous régulièrement ?

Je gère le perso de mon ami mage et il gere mon perso il ma beaucoup aider depuis qu'il c est fait virer de illicite il a beaucoup changer donc je vous prix de le pardonner il peut être co* par moment mais aussi très sympas.

Pour finir :

Avez vous lu et acceptez vous la charte guilde ?"

NON Je n'est pas lu votre charte de guilde, et j'en suis desolé =p

PS: merci d'avoir pris du temps a lire ma candidatures et je me suis améliore sur l'orthographe

Miam mange un bol de chocolat, niarkk

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 23:59 (2013)    Sujet du message: [Refusé]david76 ( guerrier) Répondre en citant

Je suis désolé David mais sachant que mage va prendre ton perso, malgré tes efforts je suis contre. Il est hors de question pour moi que mage remette les pieds ici que ce soit avec ton personnage ou un autre ^.^

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:02 (2013)    Sujet du message: [Refusé]david76 ( guerrier) Répondre en citant

et si je change mon mdp

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:03 (2013)    Sujet du message: [Refusé]david76 ( guerrier) Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens a te remercier pour cette candidature qui a bien égayé ma soirée.
Tout comme Blod, je vais voter "contre" car la simple possibilité que Mage prenne ton avatar me file de l'urticaire..
Je note aussi ton effort concernant l'orthographe et t'encourage dans cette voie, cela te sera toujours profitable.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée

Dernière édition par Mesaana le Lun 2 Sep - 00:10 (2013); édité 1 fois
david766
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:06 (2013)    Sujet du message: [Refusé]david76 ( guerrier) Répondre en citant

cest bon j ai changer le mdp ya pu de mage sur mon compte

Edit : 

je vous le jure changer david vous aller voir

Blodeuwez
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:10 (2013)    Sujet du message: [Refusé]david76 ( guerrier) Répondre en citant

D'autant plus que c'est mage qui est sur david je refuse catégoriquement =p et pas de double poste s'il te plait.

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:12 (2013)    Sujet du message: [Refusé]david76 ( guerrier) Répondre en citant

c est david je te le promet

vklsd
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:18 (2013)    Sujet du message: [Refusé]david76 ( guerrier) Répondre en citant

Je suis contre aussi,
Après tout ce que mage a fait contre notre guilde (notre symphonia bien-aimé), je n'aimerais pas qu'il est accès à un compte d'un membre de la guilde.

david766
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:21 (2013)    Sujet du message: [Refusé]david76 ( guerrier) Répondre en citant

j ai dit c est david la j ai changer mon mdp mage ce con peut pu se co sur mon compte

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:24 (2013)    Sujet du message: [Refusé]david76 ( guerrier) Répondre en citant

Désolé David, mais vu comment tu as encore défendu Mage ce soir en chat monde, perso, je n'ai aucune confiance dans le fait que celui ci n'aura pas accès à ton compte.
Je suis donc "contre".

david766
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:26 (2013)    Sujet du message: [Refusé]david76 ( guerrier) Répondre en citant

bref c est mage qui a fait tout sa pour david je vouler faire sa pour me pardonner  de la derniere fois

Blodeuwez
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:28 (2013)    Sujet du message: [Refusé]david76 ( guerrier) Répondre en citant

On le savait déjà =p d'où le fait que c'est un non définitif et irrévocable ^.^

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 00:31 (2013)    Sujet du message: [Refusé]david76 ( guerrier) Répondre en citant

mais svp ne vous facher pas apres david

lazulice
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 02:18 (2013)    Sujet du message: [Refusé]david76 ( guerrier) Répondre en citant

Que tu sois mage ou non ne change pas mon avis sur ta candidature trop catalogue pour moi. Je me vois contraint d'etre en accord avec mes compagnons d'armes et te met un contre.
Bonne continuation !!!

RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:05 (2013)    Sujet du message: [Refusé]david76 ( guerrier) Répondre en citant

Trois contre, si ce n'est plus candidature Refusé.

Refusé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: [Refusé]david76 ( guerrier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation