Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Annulée]Candidature Vadox, enfin retour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vadox
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:29 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme le dit le sujet du message je souhaiterai faire mon retour parmi vous.

Mon départ a été quelque peu le fruit du blues et a été provoqué par mon départ en Russie. Ce voyage avait plus un connotation personnelle que touristique.
Je suis natif de la Russie des années 90. Avec quelques connaissances historiques sur le pays dans ces années là, je pense que vous pouvez aisément imaginer mon parcours ainsi que la raison de mon voyage... Et de ce fait comprendre mon désarroi avant ledit voyage.

Concernant la présentation, vous me connaissez déjà =).

Bien évidement je n'ai toujours PAS LU la charte (haha).

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:42 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

Moi, je suis pour, j'espère te revoir parmi nous. Ça peut arriver, donc pas de soucis pour moi, d'autant que tu animais bien le canal guilde. Dans tous les cas, si tu as besoin de conseils, tu seras tjs le bienvenu ;)
Bon courage pour ce renouvellement :D

tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 10:55 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

C'est mon jumeaux :lol: donc je suis POUR.

:ok:

Rukia
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:39 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

moi je suis pour comme je l ai dis sur le chat guilde 

bisous a tous

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:52 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

Je suis bien évidemment pour, vadox je t'ai toujours apprécié =p mais mais mais j'ai décidé de faire ma chiante ( quoi que j'aurais pu laisser ça à mesaanyah il sait très bien le faire =p) . Le fait que tu ai été perturbé par ton voyage est un fait, mais pas une raison suffisante pour nous avoir quitter. Donc à l'heure actuelle pourquoi quitte tu anarchy pour nous rejoindre de nouveau ? ( pardon si j'ai l'air un peu brusque, ça me déplaît de faire ça mais je pense que c'est nécessaire, ton départ à lui aussi été soudain ce qui m'as tout aussi perturbé =/ et puis pour ceux qui ont un jour malencontreusement la même idée que toi j'aimerais que par ce poste ils comprennent qu'ici ce n'est pas un moulin et que pour revenir un peu de difficultés sera ajouté à la réinscription =p ) 

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:02 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas blod, cela peu se comprendre.

Par rapport à mon voyage, je t'envoie un MP pour t'expliquer la raison de la perturbation. C'est un aspect de ma vie privée que je n'aimerais pas exposer sur la place publique.

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:05 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

j'attend de voir la reponse concernant la question de blod.. vais prendre le role du mechant mais en attendant vais etre "contre" (vote qui peut changer) car aller / retour suite a soucis perso ca se comprend, mais prevenir ca n'a jamais rien couté. Concernant ta motivation: "je souhaiterai revenir".. dsl mais c'est un peu court pour moi sachant que lors de ton depart, se fut fait un matin, zero post pour l'annoncer etc...
En fait, je prendrai tres mal ton retour sans plus d'interet de ta part..

Dernière édition par Mesaana le Lun 2 Sep - 12:29 (2013); édité 1 fois
miniseb
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:08 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

Moi je me rappel que tu avait quitté symphonia et tu était contre nous en gvg le soir même donc sa me fait hésité sur la réponse que je vais mettre(surtout que c'était peut être pour nous faire tombé et ce soir la il avait appelé des renfort) .
Donc j’attends pour le moment avant de me prononcé

Vadox
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:33 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

Pour te répondre Mesaa,

La réponse à Blod à été fourni par MP, comme dit dans mon post.
Autre inadvertance de ta part, lors de mon départ, je l'ai signaler sur le chat clan. Suite à quoi j'ai eu des Mp de Rukia et de Blod qui s'inquiétaient de mon départ.

Pour te répondre Seb, il était logique pour moi de participer à la GcG, qui ne l'aurait pas fait.

Je ne souhaite en aucun cas vous faire tomber. Pour les renforts, je pense que tu dois parler d'à4pattes. J'étais en contacte avec lui bien avant mon départ. Il n'était plus chez anarchy du fait d'un problème avec un membre, ce membre étant parti du clan je lui ai conseiller de retourner chez anarchy.

Je suis un homme de principe. Lorsque j'étais chez symhonia je n'attaquais pas de membre d'anarchy. Depuis que je suis à nouveau chez anarchy je n'attaque ni ne pille les fermes de symphonia (sauf xéolias et mihawk hier pour le pillage). Je doute sur ce point que tout le monde ai autant de respect vis-à-vis des joueurs qu'ils ont côtoyer.

Mesaana
Anciens

Point(s): 117

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:41 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

N'etant pas blod, pourquoi quitté anarchy?
je suis totalement insatisfait de ces reponses qui n'en sont pas et me prononce donc "contre" de maniere categorique. Moulin a vent, c'est bien ca..

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:19 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

Personnellement j'ai été informé de ton départ part les autres membres de la guilde ( je ne suis pas toujours sur le chat guilde pour y regarder tout ce qu'il s'y passe =p surtout de bon matin quand je suis à la poursuite de mon café :p ). Et pour en revenir au mp, comme je te l'ai signalé les raisons qui justifiés ton départ sont compréhensible, mais nous ne tenons pas plus que ça à revenir sur les raisons de ton départ précipité. Mais plutôt des raisons et de la motivation pour ta réintégration parmi nous :p 

Nyah ~♥

Anciens

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:58 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

Contre aussi une simple phrase sur le canal guilde n'est vraiment pas suffisant un post sur le forum aurait été vraiment plus apréciable .

Concernant ta phrase sur les pillages , si on va dans ton sens on n'attaque plus personne, j'ai aussi des principes mais le jeu fait que l'on doit bien attaquer des chateaux.

Daji
Anciens

Point(s): 146

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:08 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

Je ne me suis pas prononcé car je ne sais trop qu'en penser pour le moment.
Pour les pillages, clairement je me sens visé vu que je t'ai attaqué bien plus d'une fois depuis ton départ et je ne m'en cache pas.
Cependant, comme le dit gwai, si on veut des cristaux, il faut bien faire nos pillages et les lvl 56+ sur la map, ca court pas les rues surtout que nous sommes plusieurs a être dans ce cas là. Du coup, on se rabat sur ce qu'on trouve.

madhox
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:43 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

je suis pour, car j apprecie bcp vadox. apres tout , tu avais rejoins anarcghy au debut, grace a ting et moi même. Cependant, je suis d accord avec beaucoup , les aller-retour , c'est jamais bon ni bien vu.

PS : petite mise au point a4pattes n'est pas parti, je l avais kicker car je ne tolere pas les membres grossiers ( raison principal du kick) ni les egocentriques qui se croient tous permis au vu de leur niveau.

miniseb
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:53 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

j'aimerais bien que tu réponde a la question de Mesaana pour que je puisse voté.
autrement je vote contre pour ta venu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation