Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Annulée]Candidature Vadox, enfin retour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:11 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

Comme mes chères compagnons de guilde,

J'aurais trouvé normal de voir un sujet sur le forum, indiquant ton départ de la guilde, sans nous faire part de tout ce qui est personnel, ceci ne nous regarde pas, mais au moins nous prévenir ( En jeu franchement ça sert a quasiment RIEN ) nous expliquant que tu étais nostalgique et que tu avais besoin de retourné dans ton ancienne guilde, on l'aurait tous compris.

Après, j'aimerais comprendre pourquoi vouloir revenir dans Symphonia, pourquoi vouloir de nouveau partir d'AnarchY, qu'est ce qui nous dit que d'ici quelques semaines tu partiras pas de nouveau chez eux ?

Je donnerai pas d'avis pour l'instant, nous sommes à deux contre, je rappel que trois et signe de refus sauf si certains change d'avis.

Nous t'apprécions, je pense tous réellement, alors j'espère que tu arriveras à nous expliqué tes motivations.

Amicalement RynRyn.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sali
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:50 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

pour aussi !

tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:58 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

En tout cas sans faire de lobying et tout en respectant les décisions des autres je dois avouer que ça m'arrangerais bougrement car je pense que tt le monde a un " pendant "  qui peux le dépanné lorsqu'il est absent car on a tous une vie a coté quand même.

Le miens c'est vadox car on s'est de suite bien entendu et en plus on a un perso. similaire.

J’espère sincèrement qu'il va réussir a vous convaincre et qu'il va pouvoir de nouveau nous rejoindre.

Merci de m'avoir lu et @+ in the game.

lazulice
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 03:08 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

Cette guilde n'est pas un moulin alors je vote contre.

Vadox
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 14:58 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

Je souhaiterai remercier ceux qui ont voté pour ma réintégration.

Cependant au vu de certains votes réticents vis-à-vis de cette réintégration, je préfère mettre fin au processus. Je préfère n'avoir que des votes positifs ou rien.

Merci à vous pour le petit séjour que j'ai pu avoir chez vous. Je vous souhaite un excellente continuation.

Et surtout un grand merci à toi mon frère tiji =).

tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:00 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 15:16 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

Bonne continuation à toi Vadox

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 16:44 (2013)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour Répondre en citant

Bonne continuation =/ et à bientôt sur le jeu 

Nyah ~♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: [Annulée]Candidature Vadox, enfin retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation