Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature de Malicia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malicia
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Malicia Répondre en citant

Motivations 

Bonjour, 

Je postule chez Symphonia afin de retrouver une guilde dans laquelle je pourrais progresser,  vous êtes la seule guilde qui puisse me faire évoluer dans de les meilleurs conditions pour atteindre le sommet (tout  en restant dans la bonne humeur). 

je pourrais fournir mon assistance aux membres (dans la mesure de mes disponibilités ingame et irl ,  le soir et week end et occasionnellement le midi quand je suis pas overbooker au boulot). 

Présentation de l'avatar 

Mon personnage est Malicia (lvl60 coincé depuis 2 semaines, ok j’en ai profité pour monter mes talent aux max lvl). 

Sinon je joue aussi un mage 50 (quand j’ai le temps, pour toute demande complémentaire, me joindre par mp). 

ps : Malicia est ma fille et c’est elle qui avait crée le compte et laisser tomber rapidement, comme tous les jeux au quelle elle joue). 

Présentation IRL  

ID : Je m'appelle Alain, actuellement célibataire (divorcé), j'ai 45 ans (chercher pas, le chiffre est bloqué), j’habite la région parisienne pas loin de la seine. 

Travail : j’occupe un emploi de cadre en reprographie  (mais je suis multitache, je fais aussi bien le façonnage comme l’administration réseaux). 

Passe temps : les jeux de rôle sur table,  qu’ils soient stratégique ou enquête. 

Disponibilités  et anciennes guildes 

J'ai débuté Malicia à débuter à l’ouverture du serveur et j’ai repris le compte au bout d’une dizaine de jour. 

Les guildes ;  

*CGU départ parce qu’elle faisait du surplace avec une poigné d’actif et que j’avais plus de 10lvl d’écart avec le suivant, certain mon suivit chez Illicite 

*ILLICITE vers le  12 juillet j’ai plus la date en tête, départ hier soir23h, suite aux différents soucis interne, je me sentais plus de rester  dans une guilde avec de mauvais souvenir entre autre, et le fait que je trouve plus de partenaire pour les instance supérieur depuis le départ de mes camarades de galère vers votre guilde. 

Conclusion  

je n’ai bien sûr pas lu, la charte de la guilde, qui m’est incompréhensible sans mes lunettes. 

Merci  d’avoir lu ma demande, et de votre compréhension pour les fautes, l’orthographe étant ma cryptonite irl. 

Des impondérable familiale et un bosse de retour de vacance m'ont empêché de la mettre plus tôt. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Malicia Répondre en citant

rien a redire, j'apprecie ta candidature, je suis "pour"
bonne chance avec les autres membres

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Malicia Répondre en citant

Je dirais "pour" aussi, par contre, pense à mettre tes lunettes, car si tu soigne un adversaire et tape nos partenaire, ca va pas le faire :p

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Malicia Répondre en citant

Mais qui va t'on piller bon sang !!!
Candidature soignée, bien écrite, et qui nous démontre que tu as lu la charte, ou alors vous vous etes bien passé le mot ;)
Cependant j'emet une réserve, est ce que t a fille est majeure, et si oui quelle age à t'elle ? ( en mode mesaana pervers )
Blague à part, je suis plutôt pour ;D

arkkar
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Malicia Répondre en citant

un grand pour de ma part aussi !!

tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Malicia Répondre en citant

J'ai jamais eu d'embrouille avec toi et arkkar te connaissant a l'air convaincu du coup je vote pour.

:ok:

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Malicia Répondre en citant

Je suis également pour je n'ai rien à redire sur ta candidature =)

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 00:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Malicia Répondre en citant

Belle candidature : je suis pour.

lazulice
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 03:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Malicia Répondre en citant

J'aime beaucoup les jeux de roles sur tables donc je met pour.

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Malicia Répondre en citant

Candidature acceptée 

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 20:28 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Malicia Répondre en citant

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature de Malicia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation