Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[refusé]Candidature Toron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toron
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:56 (2013)    Sujet du message: [refusé]Candidature Toron Répondre en citant

Salut tout le monde

Motivations

Après quelque jours d'absence (forcé), je n'entrerais pas dans les détails car c'est privé, j'ai remarqué que la plus part des joueur avec qui je jouais étais parti de cher Illicite et sont venu cher vous, si je postule aujourd'hui cher Symphonia c'est pour retrouver une bonne petite guilde actif et où on peu jouer dans une ambiance de bonne entente et d'entre aide et pouvoir évoluer dans de bonne conditions. Je pourrais bien entendu aider les plus bas level mais également ceux de mon level pour les instance multi et arene multi , etc... selon mes disponibilités. 

Présentation du personnage :

Pseudo: Toron
Classe: Guerrier
Niveau: 57

Présentation IRL

Prénom: Joël
Occupation: Demon Slayer, Lineage 2
Localisation géographique: France - Alsace (67)

Disponibilités :

Votre temps de jeu global: en moyenne 6H/J

Anciennes guildes : ILLICITE

Décrivez en quelques lignes votre parcours sur Démon Slayer, les guildes par lesquels vous êtes passées, pourquoi vous les avez quittées:

J'ai commencé Demon Slayer il y a quelques jours avec l'ouverture du serveur et ma premier et unique Guilde est ILLICITE avec Toron sinon j'ai un autre perso que je partage actuellement avec Malicia, Ezakiel (Mage) qui lui a étais quelque temps cher Diamonds puis que j'ai fait rejoindre ILLICITE.

PS: Pour le moment j'ai pas encore quitté ILLICITE par ce que je suis a 4M de contribution et je voudrais m'acheter ma compétence de guilde qui est a 6M et je trouverais ça dommage de claquer ça en prières.  

Autres personnages : Ezakiel que je partage avec Malicia (j'en suis le créateur du personnage)

Parlez-nous de vos autres personnages, les jouez-vous régulièrement ? Non actuellement c'est plus Malicia qui joue dessus c'est pour cela que je lui donne tous pouvoir sur le perso car j'ai confiance en lui.

Pour finir :

Avez vous lu et acceptez vous la charte guilde ?"

NON, je n'ais pas lu la charte.

Merci d'avance pour avoir lu ma candidature et a bientôt j’espère. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazulice
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:42 (2013)    Sujet du message: [refusé]Candidature Toron Répondre en citant

Pour !

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:07 (2013)    Sujet du message: [refusé]Candidature Toron Répondre en citant

Je suis pour sympathique présentation et l'avatar est trop chou fuuuuuuu~

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:51 (2013)    Sujet du message: [refusé]Candidature Toron Répondre en citant

Pour moi c'est un non categorique

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:54 (2013)    Sujet du message: [refusé]Candidature Toron Répondre en citant

je m'abstiendrai sur ce vote, n'ayant pas forcement entendu de bon echo
rien de personnel, je vais creuser un peu plus la question avant de me decider
de plus, je ne te trouve pas forcement tres motivé par la guilde en elle meme..

Edit: l'explication d'arkkar correspond sur bcp de point avec les infos que j'avais glané: vote "contre"

Dernière édition par Mesaana le Jeu 5 Sep - 20:28 (2013); édité 2 fois
arkkar
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:22 (2013)    Sujet du message: [refusé]Candidature Toron Répondre en citant

Je vais developper un peu:

Alors toron est un mec qui s'enerve très facilement, et insulte tout le monde sur le canal guilde et/ou mumble (ts)

alors que ce soit parce:

-il perd en arene / gvg
-on l'attaque sans faire exprès en gvg
-il nous parle et qu'on lui repond pas

et j'en passe  ;)

et ce n'est pas occasionnel mais quotidien....

Après on ne peut lui enlever le fait qu'il est toujours dispo à aider petit et gros lv quand il est connecté (très souvent, meme si vers la fin on ne le voyait plus car il avait basculé sur League of Legend.

madhox
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:38 (2013)    Sujet du message: [refusé]Candidature Toron Répondre en citant

je vais clore ce sujet en etant " contre" aussi.  Pour plus ou moins les même raisons que Arkkar , et j ajouterai que l aide et le remerciement ne font pas partie des choses qu'il m a prouvé chez  Illicite. Loin de la .  Beaucoup de demande d aide mais peu en retour. Donc non

Toron
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: [refusé]Candidature Toron Répondre en citant

Bonsoir 

Je vais répondre sur ce qu'a dit arkkar:

Pour commencer, Je ne me suis jamais énerver par ce que je perdais en Arène ou en Gvg.
Cependant, il est vrais que je me suis énervé a plusieurs reprise en chat de guilde pour les raison suivante la plus part du temps: 
Attaque en arène solo le dernier jour de classement, 
Pillage de ferme sans me prévenir, 
Attaque en champ de bataille sans prévenir et même si c'est un "accident" chose que j'ai du mal a croire venant de ta part Arkkar, jamais tu ne t'es excusepour cela, 
et aussi quand on me propose une parti pour instance multi et qu'on me demande de patienté qu'un autre joueur arriver et que en fin de compte au bout de 3/4 d'heure d'attente que je demande si c'est ok et qu'on me répond qu'on a pris quelqu'un d'autre sans m'en informer au préalable. 
Alors oui ce genre de comportement a tendance a m’énerver et j'espere qu'il n'est pas accepter cher Symphonia. 
Sans doute que j'ai énoncé mon mécontentement du mauvaise manière mais a ce sujet la j'ai fait pas mal d'effort depuis lors.

Tous le monde a ces défaut, le mien c'est d’être grincheux quand les gens me font des coup bas ....
Cela dit je suis toujours rester honnête et aidé ceux qui en avait besoin avec plaisir.

Sur ceux a vous de décider quel version vous voulez croire.

Bon jeu.

Edit: Apres ça ne coûte rien de me prendre a l'essaie quelque jours pour me permetre de faire mes preuves, et si je ne fait pas l'affaire et bien ma foie je partirais même de moi même.

sali
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:40 (2013)    Sujet du message: [refusé]Candidature Toron Répondre en citant

pour  :ok: :ok: :ok:

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 00:57 (2013)    Sujet du message: [refusé]Candidature Toron Répondre en citant

Contre également, je n'ai pas plus confiance en toi que ça, sur le peu que j'ai pu te croiser en cdb ou autre chose. Et l'esprit grincheux, on en veut pas.Désolé, règle du forum oblige, 4 votes contre.

REFUSÉ !

Cr4zyHEArT
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:15 (2013)    Sujet du message: [refusé]Candidature Toron Répondre en citant

juste mdr le pauvre, jme souvien que j'avai bien rigoler avec lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: [refusé]Candidature Toron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation