Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> Gamer or not Gamer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:23 (2013)    Sujet du message: Mes jeux vidéo Répondre en citant

Bon eh bien voilà je joue principalement à des rpg alors je tenais à vous les présentez: (je ré-éditerais par la suite avec image et vidéo la euh pas le temps nyah :p)

Golden Sun :

C'est un jeu GBA, un jeu un peu au tour à tour qui demande un peu de réflexion dans les donjons. L'histoire est magnifique ( j'étais, je suis et je resterais à fond dedans *w* c'est toujours un plaisir de le recommencer et la musique oh je l'aime fufufufu), vous commencer la partie avec un personnage qui apprends l'alchimie avec quelques autres de ses amis et qui veux devenir fort afin d'éviter un autre drame comme celui que vous voyer aux début ( un énorme rocher qui s’écrase x) ) mais en allant fouiller des ruines avec votre cher professeur vous allez déclencher un mécanisme terrible ( en faite vous allez découvrir des pierres qu'il ne fallait pas prendre mais un groupe de méchant va venir et va les prendre) et vous partez à l'aventure réparé vos bêtises ( il y a un choix au début du jeu, genre voulez vous acceptez la quêtes , si vous répondez non vous recommencer le jeu è_é  faite le bon choix) . M'enfin tout cela n'est que le début l'histoire évolue et devient très intéressante =)
Pour la GBA il existe golden sun 1 et 2 ( sont plutot compliquer en plus nyah *w*)
Et NDS il y a golden sun 3 qui est récent et pas terrible (trop simple, vous êtes materné et en plus l'histoire de base me laisse perplexe, ont vous montre un truc super important au début, mais comme y'a un gars pas doué dans votre équipe vous partez réparer l'objet en question et des gens bizarre viennent vous embêtez mais vous savez pas pourquoi -_-' mais suppose une suite )

Ah et il y a vraiment de jolie invocation *w*

Tales of symphonia:

Un jeu de game cube dont je suis tout simplement amoureuse *w* les personnages sont magnifique, l'histoire est magnifique et j'aime bien la façon de jouer ça change du tour à tour. Bon l'histoire de base c'est que vous êtes un jeune garçon pas très intelligent ( qui dors en classe) et une de vos amie (collette ) est l'élue de la régénération , c'est à dire elle doit partir en voyage pour devenir un ange. Après avoir fais une bêtise avec meilleur ami vous êtes bannie de votre village et décidé de partir pour aider collette. C'est plein de rebondissement, avec des elfes des humain , des demi-elfe et des nains , et chaque personnage à sa personnalité et un passé propre. Ceci existe en manga et animé que je vous conseille également de voir mais c'est plus compréhensible une fois que vous avez jouer au jeu ( Je suis totalement gaga de ce jeu, que j'ai en game cube en ps2 en jap, j'ai le 2 sur wiii , j'ai acheté la game cube et la wii rien que pour ce jeu à la base x) par contre le TOS 2 est pas super, l'histoire est mignonne mais sans plus pas de map, et game play à la pokemon c'est triste, ça ma rendu très triste le 2) ses deux jeu vont sortit également sur ps3 prochainement ( je vais du coup m'acheter la ps3 en priorité x) ) . Essayez le c'est l'adopter.

Baten Kaitos:

(le trailer ma donner envie d'y rejouer  )  
Aussi un excellent rpg, l'histoire est très prenante ( mais m'en souvient plus trop ça fais trop longtemps que j'ai pas joué, je crois qu'elle était complexe mais sympathique ) par contre le gameplay est plutot original j'ai eu du mal au début fufu je lancer des carte de soin à l'ennemie x) ce qui me faisait des combat interminable x) mas ce que je me souviens le plus dans ce jeu c'est que c'est la première fois où je me sent trahie et frustrée , vous comprendrez si vous y jouez.

The last story:

Jeu sur wii avec un jolie graphisme ( pour une wii si si c'est vrai ). Un très bon rpg que j'ai trouvé court mais très drôle. Vous incarné Zael qui est un mercenaire, et son plus grand rêve c'est devenir chevalier. Tout commence quand Syrenne l’alcoolique du groupe vous envoie chercher le l'alcool car n'en a plus :p vous y allez et paf vous tomber sur une jeune fille en "détresse" que vous aidez. Et à partir de là, les ennuie commence plus ou moins x). c'est truffé d'humour, vous pouvez même changer de costume et leur couleur. Et chaque personnage à une personnalité plus ou moins développé ( syrenne à elle seule pourra vous égayez la vie). 

Pandora's tower:

Jeu sur wii. Une histoire bien intéressante:
"Victime d'une cruelle malédiction, Elena subit une terrible transformation qui la métamorphose petit à petit en une bête grotesque. Bien déterminé à lui trouver un remède, Aeron à l'aide de la chaîne d'Oraclos, n'hésite pas à braver les treize tours où se tapissent de terrifiants monstres."
Ce qui est pour ma part assez drôle c'est qu'au départ Elena est végétarienne et que vous devez pour lui ôter la malédiction lui faire manger de la chair de monstre. Il y a toute une évolution dans l'histoire. Les différentes tours sont sympathique. C'est un rpg aventure que je vous conseille de jouer au moins une fois. Enfin, différente fins sont possible.  

Disgaea : 

Tactique rpg sur nds ( existe aussi sur ps2, ps3, et psp en anglais et différentes suite). Un jeu encore une fois humoristique où vous incarnez Laharl un petit démon qui faisait une sieste qui aurait du durée quelques heures et qui se fait réveillé par sa servante deux ans après. Il apprends que durant ses deux ans sont père le roi est mort ( étouffée a cause d'une boulette de je ne sais plus trop quoi) et vous devez essayé de récupérez votre trône. Bien entendu ça ne sera pas facile car une idiote petite ange va essayé de vous barrez la route en essayant de vous rendre gentil etc... y'a plein de truc bizarre qui apparaissent en faite x)  ( parfois vraiment tirer par les cheveux)
Bon pour le game play, y'a plein de truc , vous pouvez xp vos perso, vos armes (en entrant dedans),vous pouvez renaître niveau 1 en plus fort etc... ( pour le finir a 100% faut être taré XD je vais essayé sachant que tu peux monter des lvl presque a l'infini actuellement je dois être 520 x) et ont peut corrompre une assemblé mais chaud XD car les combattre par la force ouai mais quand t'a des lvl 700 en face tu palis )

Ensuite bien évidemment il y a les FF , je n'ai joué qu'au 7,10,10-2 et 12 jolie histoire mais pas trop fan , les zelda, Ookami aussi que les gens passent généralement à coté alors que c'est un très bon jeu et xenoblade que je parlerais certainement une prochaine fois et un jeu de labyrinthe aussi *w*
 nyah la je crois que c'est assez.

Nyah ~♥

Dernière édition par Blodeuwez le Ven 6 Sep - 20:51 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cr4zyHEArT
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:49 (2013)    Sujet du message: Mes jeux vidéo Répondre en citant

Pandora's Tower <3 pas encor fini en 3 ans mais exelent x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Mes jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> Gamer or not Gamer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation