|
Symphonia Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer
|
Nouveau ! Symphonia est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vadox Invité
|
Posté le: Lun 9 Sep - 12:43 (2013) Sujet du message: Création d'un espace plainte |
|
|
Bonjour à tous,
En préambule je voudrais citer ce qui est écrit dans votre charte.
Citation: | Le respect de la communauté est primordial : Nous demandons un comportement mature et réfléchi à nos membres.
|
On peut même pousser cette citation un peu plus loi.
Citation: | Si la consigne dite dans la charte n est pas respecté, je considérerai que celle ci n'a pas était lu.
|
Je viens ici exprimer mon mécontentement vis-à-vis de la bassesses de certains de vos membres. Ledit mécontentement concerne la prise de mine.
Je suis conscient que depuis la MAJ, les mines se font plus rares. Mais en cherchant bien, il est aisé d'avoir des mines de level 57,58 sans se marcher dessus. Or, certains joueurs peux scrupuleux prennent les mines des autres joueurs. Ce sont-ils réellement donné la peine de faire le tour de la carte?

A savoir qu'entre ces deux prises de mine, miniseb m'en a pris une également (je n'ai pas pas l'image le prouvant car ça s'est passé ce week end, or je suis chez les parents de ma copines lors des week end).
J'ai "attendu" que cet incident arrive 3 fois afin de vous en faire part.
Merci de votre compréhension et j'espère que ce genre d'événement ne se reproduira pas.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 9 Sep - 12:43 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
arkkar Invité
|
Posté le: Lun 9 Sep - 13:29 (2013) Sujet du message: Création d'un espace plainte |
|
|
Hello Vadox, si on suit ton raisonnement, on ne doit plus prendre de mine deja prise parce que quelqu'un l'a deja prie avant nous?
Si on poursuit ton raisonnement, on ne peut plus attaquer de chateau pour les cristaux vu qu'on vole aussi de l'argent ! et par extrapolation,on ne peut plus attaquer en cdb car on vous fait perdre des points??
Faut arreter de se plaindre, le jeu est fait et etudier pour s'attaquer les uns les autres, si vous voulez pas admettre ça, il faut arreter de jouer à un mmorpg !
La charte concerne le respect envers les uns et les autres via ce qu'on peut dire ou pas mais aucunement sur un principe de base du jeu
Dernière édition par arkkar le Lun 9 Sep - 13:30 (2013); édité 1 fois
|
|
|
 |
Noburô Administrateur
Localisation: Rambouillet Point(s): 139 Moyenne de points: 1,02 Perso principale: Nobur0
|
Posté le: Lun 9 Sep - 13:29 (2013) Sujet du message: Création d'un espace plainte |
|
|
Prends des mines 57, 58 alors, s'il y en a tant que ça, et en plus ça t'évitera de te les faire piquer. Blague à part Vadox, je vois pas en quoi cela ne respecte pas la communauté. S'il y avait une otpion reservée sur une mine ds le jeu, ça ce saurait; on est plus dans la même guilde, prendre les mines d'une guilde adverse fait partie du jeu. Tente la plainte à Koram, on verra ce qu'ils te répondront. _________________ Noburô, Archer dévoué !
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018) Sujet du message: Création d'un espace plainte |
|
|
|
|
|
 |
|
|