Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]Candidature d'Aurélie2206
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie2206
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'Aurélie2206 Répondre en citant

Coucou tout le petit monde :)

Oui oui, si je suis là c'est bien pour une chose précise, et oui certains m'attendaient de pied ferme, allez mentez pas :D

Bon bref, assez parlé (Vous inquiétez pas en fait je fais que ça)

J'a choisi de venir chez Symphonia puisque après cette fusion de serveurs, AnarchY est en cours de dissolution (Je viens d'apprendre un mot O_o) et je voulais rester dans une guilde pure Serveur 21, puis, je vous trouve sympa :)
Dans votre guilde je recherche euuuh... une ambiance et j'espère trouver une guilde soudée 
Dans votre guilde moi j'espère apporter mon aide (ouais ouais xD) ma bonne humeur et puis plein de choses quand je suis pas énervé (quand je suis énervée parfois je parle et vaut mieux pas lire, des fois je parle pas).

La partie que je préfèère : MOI&MOI ! x) *sort*

Le moi qui n'existe pas en vrai : Aurélie2206 (Sans blague ?:0) Guerrière lvl 53...
Le moi qui existe en vrai et qui écrit en ce moment de ses petits mimines : Aurélie (bé vouaii 8D), 13 ans, j'ai plein de choses a raconter sur moi, j'aime raconter ma vie, mais vous me découvrirez au fur et à mesure... Sinon voilà niveau caractère faut pas m'énerver , certains en sont déjà témoins... Sinon je suis un ange, mais je vais me tenir a carreau vous inquiétez pas. Je suis très très trèèèèès sensible, oui oui je pleure tout le temps, hier, aujourd'hui, avant-hier x) J'aime bien déconner, je fais un peu la fofolle mais... J'ASSUME ! x)

Au niveau de la disponibilté, ce serai plutot la semaine a partir de 18h environ ( ca dépend de la fin des cours et des devoirs a faire ), le mrcredi a partir de 13h30 (faut manger dans la vie xD) et le week end je geeke a fond 8DD

Mdrr ancienne guilde j'en ai (eu) qu'une seule ... : AnarchY je l'ai quittée suite à la fusion des serveurs, tout le monde partait alors je voulais pas rester seule x)

Ah oui et, mon reroll c'est Liliiii , lvl 40 avec un coq 8D & oui je la joue régulièremeent ^^

Pour finir, j'ai ni lu et j'accepte pas la charte de guilde. ( Je sais pas lire éoè *sort* )

Voulàà  :oops:

(J'avoue que je suis un peu stressée au moment de poster... xD)

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:42 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'Aurélie2206 Répondre en citant

aller me lance..
charte lu..
donc joueuse fun et et pleine de vie, je la cotoie depuis un bon moment et suis totalement pour cette candidature.  :ok:

Sadclown67
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,11
Perso principale: Sadclown67

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'Aurélie2206 Répondre en citant

Je te connais pas super bien, mais au vue de ta candidature je vote pour.

Symphoniens

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,17
Perso principale: 0bito

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'Aurélie2206 Répondre en citant

T'as fini par postuler chez nous petite Aurélie ^^ Joueuse très sympa souvent dispo pour aider,je vote pour bien-sûr et c'est sympa ta candidature Auré =D
Bonne chance  :ok:  

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'Aurélie2206 Répondre en citant

Idem, jolie candidature, les premiers contacts in game par mp avec toi sont plutôt bons, tu as l air sympa sans te prendre la tête, je vote Pour :)

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'Aurélie2206 Répondre en citant

Je suis pour :p jolie candidature et j'aime bien parler avec toi =p

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'Aurélie2206 Répondre en citant

Parler c'est ce que je fais de mieux (bon... je sais pas faire grand chose xD)

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 21:45 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'Aurélie2206 Répondre en citant

Je vote pour aussi.... je pourrais lui mettre des fessees si elle rate ses controles de math comme ca ^^

vklsd
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 00:20 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'Aurélie2206 Répondre en citant

Jolie candidature, tu lésine pas sur le smiley toi :p
Je vote pour

madhox
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 01:53 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'Aurélie2206 Répondre en citant

pour a 100 % elle a sa place dans la guilde et animera le cana, guilde avec cairyc...ca promet

miniseb
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 02:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'Aurélie2206 Répondre en citant

je ne vois pas d'objection a ta venu, vue que mesaana avait déjà parlé de toi en bien je suis pour

Geoff
Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 06:34 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'Aurélie2206 Répondre en citant

contre je pourrais plus te piller !!

je rigole pour biensur :)

Rukia
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 07:29 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'Aurélie2206 Répondre en citant

je suis pour bien sur 

Geoff elle t aidera a trouver de nouvelle proie a piller :)

bisous bon jeu 

Geoff
Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 09:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'Aurélie2206 Répondre en citant

en plus elle donne des mines :D.

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:07 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'Aurélie2206 Répondre en citant

J'ai l'honneur de te dire que t'a candidature it's agree =p 

Accepté 

Nyah ~♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Candidature d'Aurélie2206

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation