Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[refusé]postulation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soumia
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 22:56 (2013)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

Bonjour je m’appelle soumia je postule pour rentrez dans votre guilde 
nous fesons une demande grouper comprenant 3 personnes compte différent pas de reroll 

Présentation personnage

soumia mage lvl 51 heal 
pas de double compétence 
cheval classique 

deadly guerrier lvl 47
double compétence
cheval wumy

alpatino81 mage lvl 56
double compétence
cheval classique

Présentation personnel

soumia ( soumia 26ans résidence en Belgique )
deadly  ( michael 34ans résidence en France)
alpatino81 (patrice 32ans résident en France)

Motivation

pourquoi j'ai choisi Symphonia?

j’apprécie votre guilde pour l'aide apporter aux autre joueur qui ne soit pas de votre guilde les conseilles qui m'ont été donner lors des multis et de la tour d'entrainement

Que recherchez-vous dans une guilde comme la notre?

le respect des autres joueur en cdb ainsi quand Multi et ch guilde 

des conseilles aux plus faible et ceux qui connaisse moins le jeux 

Que pensez-vous pouvoir y apporter?

nous proposons notre aide pour les multis de notre niveaux ainsi que  plus petit 
nos dons a la guilde se feront vue nos ors

disponibilités?

soumia de 17h a 1h du matin
alpatino81 connecter du matin jusqu'aux soir ( sauf vacance)
deadly voire disponibilité du boulot (représentant)

ancienne guildes?

soumia première guilde les enfers sa été l’enfer je suis partie de moi même, deuxième guilde fayritell
alpatino81 fayritell
deadly fayritell 

je répond pour nous trois pourquoi nous voulons quitter fayritell tout simplement pour le manque de respect entre joueur et manque d'écoute de notre chef de guilde  qui sans fout des pt lvl 
suite a la fusion de plusieurs guilde avec la notre nous nous somme retrouver a plus de 15 vice président et 49 officiers c'est déconner ont comprend plus  rien.
et depuis la fusion c'est le bordel total et nous 3 ont galéré pour avoir une aide de la guilde c'est toujours les joueurs de symphonia qui est venu nous aidez et que l'ont remercie énormément ( Geoff , Noburo, Rukia, Minisebi, Mihawk,Tiji)

autre personnage?

soumia (omri mage dps future remplacent de rukia lol lvl 26 dans guilde empire depuis 2 jours) 

pour finir avez vous lu et accepter la charte?

on a pas lu la charte mais on approuve

alpanito81 et deadly ferons une demande sur fofo pour la charte et se présenter 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 22:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madhox
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 01:49 (2013)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

:ok:  je dis oui 

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 02:03 (2013)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

A la vue de la présentation, directement, on pourrait dire "pour", de plus tu es une amie de Rukia. Je vais tout de même mettre un petit bémol.
Il y a quelques temps, nous avons refusé Mage pour différentes raisons, cependant, une de ces raisons était l'acharnement qu'à eu Mage sur un joueur en chat monde (le mettre plus bas que terre......), si je me rappelle bien, tu étais de la partie avec Mage et sérieusement, ca m'avait grandement saoulé.
Je ne veux pas connaitre les détails, à dire vrai, j'en ai rien à foutre. Cependant, si tu entre chez nous, sache que ce genre d'attitude ne sera pas toléré. Les provocs, irrespect etc.. en chat, on en veut pas.

Donc, en ce qui me concerne, pour le moment, je ne me prononcerai pas. Attendons de voir ce que les autres vont dire.

Mesaana
Anciens

Point(s): 117

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 02:16 (2013)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

Bon, daji a pas mal demarré la liste, je vais la poursuivre un peu..
Je ne suis pas fan de ce genre de candidature: tu es motivées soumia, cela se sent, mais par cette candidature "groupé", on ne voit aucune motivation de tes camarades.
Ont ils lu la chartes?
sont ils motivés a nous rejoindre? (là j'ai un doute pour le moment)

Parce que c'est candidature grouper, je vais repondre contre: 2/3 n'ont ni lu ni valider de charte (ni meme se sont inscrit sur ce forum).

lazulice
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 04:19 (2013)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

Contre aussi a moins que chacun d'entre vous ne postule separément.

Geoff
Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 06:37 (2013)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

pour car Soumia est tres gentille j ai deja joué plusieurs fois avec elle. Mais vous devriez postuler séparément. 

Rukia
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 07:10 (2013)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

si ils ont fais une demande groupé c est qu il partent tout les 3 pour aller dans une autre guilde ( et la même bien sur ).
Le faite qu ils ne veulent pas se séparer prouve qu il privilégie l aspect humain de jeu plus tôt que de risquer des séparer du jeu
moi je trouve cella mieux 

maintenant comme les autre je réserve mon vote pour la suite 
j attend de voir alpa et deadly sur le forum un petit message en présentation et bien que sousou l ai lue je partirais sur le principe que chacun d entre nous sois passer par la chart car elle est importante

bisous a tous et bon jeu 

arkkar
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 11:29 (2013)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

Je vais passer pour le mechant mais pour ma part je suis contre.

Sans parler d'un seul post pour 3 personnes bourrées de fautes (meme si on peut en faire tous, il y a un minimum), surtout que certaines phrases ne veulent rien dire.
Un inconvenient d'une postulation groupé à 3, c'est que si à un moment donné pour x raisons, nous venons à devoir expulsé un membre, les 2 autres partirons?

Sinon, il ne faut seulement compté sur l'aide d'une guilde, il ne faut pas hesité aussi à partir en pick up et faire des annonces mondes, surtout avec la fusion des serveurs et la multiplication des joueurs actif !

Rukia
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 14:49 (2013)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

ark je vais juste répondre pour l aide 

geoff et mih on rencontrer soumia et alpa seul en im sur message monde 
c est justement grâce ces messages monde qu ils ont pu faire connaissance 

moi que je l aide cela me paraissais normal puisque c est moi qui l ai fais venir si tard sur le jeu 
( en plus c est ma voisine ) 

bisous 

soumia
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:23 (2013)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

a la question de daji sur le monde avec mage 
je voudrais avoir des explications car le seul avec qui j ai eut des soucis sur le jeu c est shawn des enfers justement quand j ai quitter la guilde 

pour répondre a arkkar

pour les fautes si je réedite le message me met que le poste est correct
excuser moi si je n ai pas un dictionnaire a coter de moi ^^

donc pour la seconde question si il y a un manque de respects de l un d entre nous de la charte 
qu il se fasse expulser pour x raison mais valable nous suivrons l avis de la guilde 

cependant je remercie beaucoup pour vos réponses 
mais même si c est négatif il n y a aucune soucis mais nous préférons faire cela ensemble 
merci beaucoup bonne journée et bon jeu 

Mesaana
Anciens

Point(s): 117

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:37 (2013)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

Je n'ai rien contre le fait que vous soyez 3.. mais j'aimerais pouvoir lire les 3 joueurs soumia... tant que ceci ne sera pas, je serai contre... tes 2 camarades n'etant pas inscrit sur le forum, je pars du principe qu'is n'ont pas lu notre charte de guilde.. tant que ceci ne sera pas corriger, je ne peux simplement pas croire 1 seul minutes qu'ils sont motivés a nous rejoindre..

Vous auriez chacun postuler separement en indiquant que vos candidatures etaient groupé, il n'y aurait eu aucun soucis..

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:01 (2013)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

Je me souviens maintenant =p pour se que dit daji j'étais même intervenue pour que vous arrêtiez votre acharnement mais depuis l'eau a couler en dessous des ponts et autant je me souvenais de mage mais je ne me souvenais pas de toi soumia, mais en effet ... en effet ... je m'en rappelle parfaitement maintenant. Je passe l'éponge dessus (car finalement si daji ne me l'avait pas rappeler je  m'en souviendrai plus) , mais je ne veux plus jamais voir se genre de comportement et ça peu importe la raison. Se disputer par mp ok , mais humilié la personne sur le monde c'est bête, méchant et gamin... Et en tant qu'adulte ont se doit de faire mieux que ça =) 
Sinon j'approuve ce que dis mesaa et je dirais même l'individualisme c'est bien ça nous prouve qu'on est humain =p.

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

moi , daji et blod je voudrais avoir des explication car la seul fois ou soumia a déraper c est avec celui des enfers 
shanw quelque chose comme sa alors tu dis de régler les compte en mp mais si celui ci est en liste noir 
tu fais quoi ?
il la trouvais sur la carte payais 100 or pour l insulter tu trouve sa normal aussi donc pour ma part je voudrais savoir de qui il s agit ? si c est pas shawn
merci 

Cr4zyHEArT
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

moi alpatino jl'aime bien jme souvien de lui les autre jme souvien plus

vklsd
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:04 (2013)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

Soumia,
je t'aime bien. Je me souviens de toutes les arènes et instances que l'on a fait ensemble, et avec alpatino. J’apprécie également tout l'effort que tu as fait pour rédiger ta candidature (malgré quelques fautes mais bon, personne n'es parfait), par contre je pense également comme les autres, tant qu'alpatino et deadly n'auront pas fait l'effort de postuler je serais contre le faite qu'ils viennent chez nous.

Donc, pour faire simple :
 Soumia --> pour
 Alpatino et Deadly --> contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: [refusé]postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation