Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[refusé]postulation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 01:38 (2013)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

Justement Soumia et Rukia, ce passage avec Shawn, c'est celui que l'on a reproché à Mage. 
Ca ne touche pas Rukia, car tu n'avais rien sur le chat monde, mais Soumia et Mage, vous aviez mit ce joueur plus bas que terre, vous l'aviez descendu d'une telle force que c'est devenant génant.
Vous aviez été odieux avec lui, vous vous étiez acharné sur lui... je ne veux pas savoir le pourquoi du comment, comme je l'ai dit, j'en ai rien à foutre.
Cependant, les mp, ca existe et l'acharnement en chat monde chez nous, c'est "non".

Je tenais juste à signaler ceci et au passage, pour les membres qui lisent cette candidature, ca leur renouvellera la mémoire sur un des points de fonctionnement de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 01:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rukia
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 14:52 (2013)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

donc si c est bien le passage avec shawn excuse moi daji mais mage n étais pas de la partie et non elle nous pouvais pas le mp car il étais sur sa liste noir 
et si je suivais la conversation puisque soumia jouais chez moi se jour la 
car on a appris se jour la que tu pouvais payer pour envoyer des mp sur la carte 
je ne comprenais pas comment il fessais pour mp alors qu il étais sur liste noir 

j en conviens bien que régler ces compte sur le monde n est pas chose a faire mais quand on reproche a une personne quelque chose on ne s en fout pas de savoir pourquoi 
car justement se faire insulter pendant 9 jours par mp payer 100 or le massage sur la carte 
il y a de quoi a un moment donner de péter un câble

je vais préciser que j ai été moin patiente avec a4patte et sephoraya de mon coté

car si comme moi tu avais lu les mp de shawn a l intention de soumia je ne suis pas sur que tu réagirais de la même façon 

après se passage shawn est venu s excuser 
tu ne t excuse pas si tu n a rien a te reprocher 

bon sur se bonne journée et bon jeux 

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 15:47 (2013)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

Rukia a écrit:
j en conviens bien que régler ces compte sur le monde n est pas chose a faire mais quand on reproche a une personne quelque chose on ne s en fout pas de savoir pourquoi 

J'insiste, le pourquoi du comment ne m'interesse absolument pas.
Je reproche un acharnement en chat monde qui n'avait pas lieu d'être.

Pour info, screens, envois aux modos du forum... ca sert à quelque chose.

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: [refusé]postulation Répondre en citant

Bon, on va arrêter là. Dès le départ, on a précisé qu'une seule candidature pour les 3 était insuffisante. Rien n'a été fait dans ce sens, deadly et alpatino81 ne se sont même pas manifesté. Candidature trop légère.
Trop de contres de toutes façons donc on applique notre règle interne.
Par ailleurs, Rukia, ce n'était pas à toi de répondre aux questions posées à Soumia and co ( "co" parce qu'au final, on les connait toujours pas )
Bref sujet clos,
Refusés !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: [refusé]postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation