Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mes absences

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madhox
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 12:59 (2013)    Sujet du message: mes absences Répondre en citant

j'ai longuement  reflechis avant de poster mais il est temps je crois d'avoir une explication.

depuis deux semaines, je suis bcp moins present, juste une passage le debut d aprem afin de lancer quelques raid et mon laby, et de recolter ma ferme. Vous etes une guilde sympa et je me suis bien senti dedans des mon arrivée.Malheureusement, je suis quelqu'un de rancunier et qui n'oublie rien. Mon envie de jouer s'est ternie suite a evenements dans la guilde. Je ne l etalerai pas ici mais je suis pret à en parler en privé ou meesanna vous expliquera. 

tout ca pour dire que je ne participerai qu'au gvg dorenavant, j aiderai les plus bas level sis besoin quand je serai la mais je ne chercherai plus a up. ca devient trop " penible" de devoir attendre 23 h pour faire mes  IM  et en faire 3 sur une semaine devient decourageant. et comme je ne suis ni leche botte ni faux cul , je ne me ferai pas passé pour ce que je ne suis pas juste pour mes propres interets.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 12:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkkar
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:27 (2013)    Sujet du message: mes absences Répondre en citant

ah juste quand je te dis que ça faisait un moment que je te voyais plus lol !!

Enfin, je sais pas vraiment ce qui s'est passé et je veux pas particulierement le savoir non plus. Pour les IM c'est toujours compliqués malheureusement, tout comme toi tu te leves tot et veut les faire assez tot dans la journée, nous autres avons aussi des devoirs, obligations, envie ou autres motivations qui ne nous rend pas forcement possible d'etre dispo avant, tout le monde gere son planning differement.

De meme que les affinités font qu'on s'aide plus ou moins facilement (de la meme maniere que tu ne veuilles jouer qu'en duo avec tingting), c'est dommage de ne s'arreter qu'aux gvg car tu prendras de plus en plus de retard.

De plus avec l'arrivé de la fusion, il y a beaucoup plus de joueurs hl actif, et il devient très facile de faire sa tour ou ses IM avec des gens d'autres guildes de temps en temps.

On a tous des hauts et des bas, en esperant vous retrouver en meilleurs forme ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: mes absences

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation