Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté] recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozeur
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:03 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

déjà excuses moi pour les faute d'horographes je suis dyslexiques
Motivations

Pourquoi avoir choisi Symphonia ?

je connais juste un peux Blodeuwez mais pas mal papote avec : )avent la fusion  

Présentation du personnage :

Pseudo Ozeur ( rudx )

Classe mage double spe

Niveau 69

Présentation IRL

Âge j'ai euh 34 ans le 16 septembre

Occupation  polyvalent ^^ ( mais monstre les mmo et les manga et l'apéro ) ^^

Localisation géographique Nord ( Tourcoing )

Disponibilités :

très très présente

Décrivez en quelques lignes votre parcours sur Démon Slayer, les guildes par lesquels vous êtes passées, pourquoi vous les avez quittées.

alore pour des raison perso j'aime pas trop dire le pourquoi du comment très rarement je vais critique tel ou tel personne ou si sa parle sur mon dos pour rien sa arrive ^^

Autres personnages :

Parlez-nous de vos autres personnages, les jouez-vous régulièrement ? j'ai un guerrier  sur la s3 que j'ai stop quand j'ai commence mon mage sur la s20 et un autre reroll ( cepasmoi )

Pour finir :

Avez vous lu et acceptez vous la charte guilde ?"  ce quoi sa se mange ?  oui lu et ok avec la charte

apres pas mon fore de parle de moi je pré faire les question ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkkar
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

Salut Ozeur,

la postulation reste un peu vague, du mal à se faire une idée, je presumes que tu es une fille vu que tu dis etre: très très presente.

Sinon je pense que tu as mal lu la charte de guilde, je te laisse la relire un peu plus doucement et y faire un peu plus attention, même si la dyslexie n'aide pas trop ;)

Tu joues les 2 spés, mais de maniere generale, tu preferes jouer heal ou dps?
Joues tu tard le soir?

Au plaisir

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

j'aimerais aussi te connaitre un peu plus (♥une fille ! ♥)

Ozeur
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:51 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

re Bonjour  sa commence bien non je suis pas une fille arkkar :p   dsl Mesaana ^^  apres

oui lu la charte et nabu ma prévenu pour orthographe 

pour la double spe je joue les deux après au besoin  un choix que j'ai fais pour aide au mieux je suis pas le dieux du Heal mais je l'aime la joué aussi que le Spe DPS  

pour mieux me connaitre hmmmm  j'ai l'apéro ( sa marche ? ) ok je sort bon que dire de mi je suis un ch'ti j'aime pas le faux Q je suis blond ( on rire pas on garde les blague pour vous hooo ) :p
si je jou tare le soir oui mais le wek après l'apéro ou alore je te laisse ma femme pour joué en semaine :p

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:53 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

0.0 NON MAIS WHY TOURCOING aaaaaaaaaaaaaah 
Un tiot chtit mi non mais oh è_é *choqué* 

Sérieusement, J'aimerais que tu dise plus pourquoi tu veux intégrer notre guilde même si c'est parce que tu me connais j'en suis flatter mais bon .... voilà

pour la charte il faut que tu la lise plus attentivement ( y'a un petit piège dedans )

Nyah ~♥

Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

Bon, content de te voir postuler, le peu que j'ai eu d'échanges avec toi me montre que tu as l'air quelqu'un de sérieux, malgré ce petit pb dyslexie ;)
Un bon point pour toi, bloc te connait et & l'air de t'apprécier, et j'ai confiance en la petite blondinette
Un autre bon point, tu es né le 16 septembre, c'est vraiment une belle date
Le mauvais point, comme l'a souligné arkkar, lis attentivement la charte de guilde ;)

Rukia
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 15:58 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

moi je dirais non 
car pas lu la charte en entier 
mais pas définitif 
je reviendrais plus tard 

bisous a tous et bon jeu

Ozeur
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

rho dur je vais la re lire par contre il un erreur dans la charte ce die 2 principaux objectif mais il en a 4 allé je continu de la lire  pour trouve le piégé

( et je suis blond hein pas sur de trouve :p )  je go la lire

Edit par Blod car pas de double post =p

reeeee   bon bon re lu mais la trouve pas le piége  :(   et j'ai toujours se bug mais pas de faire un mp RynerLute  du fais que je les lu et approuvé je le voir pas  :(

alore pourquoi votre guilde a par que je connais un peu Blodeuwez

si je veux pas allé dans une guilde de la s20 tip legends ou odin je les dis j'aime pas les faux Q il voie que le nombré rien de plus je m'explique j'ai êtes le chef des legends il a un tempe mais les vice voulais être président pas pour
gère juste pour avoir le cheval de la récompense de win gvg donc donne le lead a une de ce personne et j'ai  quitte sa leur a pas plus se que je comprend   il on parle sur mon dos mais pas répondu pas que sa a faire
je suis allé cher escaflo  sa ce mal passe et quitte yomi pour mais raison je ce déjà que sa parle sur moi mais bon on va dire il vient pour le mag lvl 10 ou autre mais j'aurai bien pu postule cher sideral truc ou autre 
mais il a que vous ou il a une charte avec des règle  et pas juste un chiffre

Mesaana
Anciens

Point(s): 117

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:47 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

au final, meme si je ne vois pas notre phrase fetiche, j'vais voter pour, avec un tout de meme la demande de faire au mieux pour ton orthographe au quotidien

Daji
Anciens

Point(s): 146

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:49 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

Bon, tu n as pas trouve le piege, pourtant tu n'en es pas loin avec le "mp pour RynerLute" ^^
Par contre, les raisons que tu donne pour nous rejoindre me plaisent bien.

Je dirais "Pour"

Ozeur
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:54 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

yes un indice

Edit par Blodeuwez Anti double post è_é 

j'ai trouveeeeeeeeeeeeeee  

il vous faut mettre dans votre candidature que vous n'avez pas lu la charte.  ce petite par contre lu 5 6 fois bande de méchant

et oui je les pas lu mais j'approuve   

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:06 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

Bien entendu moi je suis pour je te trouve sympathique, mais prends ton temps quant à écrire, on ne demande pas que ce soit parfait mais on appréciera l'effort =p
Et puis pour toute les fois où l'n a parler ensemble je connais un peu ta vision du jeu =p 
Par contre j'ai une remarque à te faire =p j'aime énormément m'occuper du forum mais ... mais ... évite les doubles posts =) 
La fonction éditer est en haut à droite de ton post =p

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:14 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

oui excuses moi ( je note plus de double poste )  ettt  au faite tu ma die que tu allé m'embête quand on papote  ( re note comment embête Blodeuwez  ) <---- déjà parti je cour vite hihihih

Geoff
Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:30 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

Pour tout simplement ;). 

Rukia
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement Répondre en citant

je  vais dire oui mais pour la forme car excuse moi mes tes poste sont illisible 
j espère que tu va faire un effort 

bon jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: [Accepté] recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation