Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Rumi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rumial
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rumi Répondre en citant

Bonjour bonjour,
hé bien je suis Rumi(al) des DevilDead et je viens donc postuler chez vous ^^
Comme je ne suis pas douée pour parler de moi je vais donc suivre le joli modèle de candidature proposée :)
(un grand merci a celui ou celle qui c'est donné la peine de le faire d’ailleurs)

Alors voilou

Motivations

Pourquoi avoir choisi Symphonia ? Que recherchez-vous dans une guilde comme la notre ? Que pensez-vous pouvoir y apporter ?

Alors je n'ai pas choisi Symphonia, j'ai laissé ce boulot a mes chefs de guildes ^^
Ce que je recherche, humour, convivialité, amusement
Et je ne sais pas trop ce que je peux vous apporter a part que je suis pas toute seule dans ma tête *-*

Présentation du personnage :

Pseudo: Rumial
Classe: Archère
Niveau: 59

Présentation IRL

Âge: je suis obligée de répondre ? Ça casse le mythe la *-*
Occupation: Je travaille en horaires décalés dans une grande entreprise
Localisation géographique: Région Centre pour la vie, et Ile de France pour le travail

Disponibilités :

Votre temps de jeu global.

Cela varie, je travail soit très tôt le matin, ce qui fait que je dors quasi pas, et donc sieste obligatoire, donc présente que le soir
Soit d’après midi, donc je suis là le matin jusqu'aux environs de 11h puis le soir après 21h30 (si le train n'a pas de retard :roll: )
Et après y'a les w-e, soit j'en pas 4/5 d'affilés, soit j'en boss 4/5 d'affilés, ce qui fait que ces jours la je serais présente uniquement le soir

Anciennes guildes :

Décrivez en quelques lignes votre parcours sur Démon Slayer, les guildes par lesquels vous êtes passées, pourquoi vous les avez quittées.

Alors ma 1ere Guilde, celle de mon cœur, Frenchkiss. Très peu de joueurs mais on rigolait bien, on se prenait pas la tête, sauf que ça c'est désertifié avec le temps et on est plus resté que 4 actifs dedans. Pas facile pour avancé dans ce jeu.
Donc, nous somme tous les 4 ensembles partis chez les DevilDead qui semblait avoir la même mentalité que nous, et nous ne l'avons pas regretté, on c'est bien marrer la bas ^^

Autres personnages :

Parlez-nous de vos autres personnages, les jouez-vous régulièrement ?

J'avais fait vite fait une guerrière pur voir ce que ca donne, mais j'aime pas du tout le gameplay ^^;  donc nan, je ne joue pas avec

Pour finir :

Avez vous lu et acceptez vous la charte guilde ?"

Oui j'ai lu la Charte et je l'accepte, il me semble qu'elle ne demande que le minimum pour vivre en bonne entente les uns avec les autres

Et Voila C’était la Candid de Rumi ^^
J'espère ne pas vous avoir trop souler avec mon roman. Merci a vous de m'avoir lu d'ailleurs *-*

Et peut-être à très bientôt ;)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rumial
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rumi Répondre en citant

PS: au fait, je n'ai pas lu la Charte *-*
A quoi ça sert Ce truc ???   :roll:

arkkar
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rumi Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum  ;)

Pour la fusion avec vous on vous avez demander juste une petite présentation pour la forme , c'est sympa d'avoir autant développer ;)

sinon y'a un petit piège dans la charte, t'inquiètes pas vous êtes nombreux à  tomber dedans !!

au plaisir de vous voir sur le canal guilde !

arkkar
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rumi Répondre en citant

ahh  apparement tu as rectifié le tir ;)

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 23:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rumi Répondre en citant

Je suis du même avis que arkkar =p je te remercie d'avoir pris la peine d'en écrire autant =pEt surtout Bienvenue =)
Mais une dernière chose je tiens à te dire que j'aime bien ton avatar =p 
Nyah!

Nyah ~♥

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 00:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rumi Répondre en citant

bonsoir,

bienvenue et merci pour ta belle présentation

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 03:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rumi Répondre en citant

Comme mes petits camarades, merci pour la présentation aussi soignée :)

lazulice
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 08:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rumi Répondre en citant

Rien a ajouté. Ravie de te voir bientot chez nous.

johana
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rumi Répondre en citant

hello belle présentation, heureux de te voir bientôt chez nous

arctos
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rumi Répondre en citant

je suis pour

Watanuki
Symphoniens

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: Watanuki

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rumi Répondre en citant

Je suis pour aussi ;)

Rumial
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rumi Répondre en citant

Ah une tite précision, quand je travail, il arrive que mon frère me connecte pour m'avancer dans les quêtes, donc si je ne réponds pas, c'est que c'est le gros méchant derrière (Daklaran)

Et GROSSE précision a certain: Toutes les filles de la Guilde DevilDead sont a moi :evil:
Donc on ne touche pas, on ne regarde pas, on ne fait meme pas mine de l'effleurer sinon je mord  *;..;*

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rumi Répondre en citant

ca me va... seulement si tu es a moi 

Rumial
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rumi Répondre en citant

Désolée mon papa veux pas que je fréquente des inconnus *-*

Kisuke
Symphoniens

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Kisuke

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Rumi Répondre en citant

hé c'est meme pas vrai alors chut toi t'as le droit que aux travelots les autres on les laisse en liberté..... c'est pour le label : élevées en plein air ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Candidature de Rumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation