Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Enkidu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vayne Devil
Anciens

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:53 (2013)    Sujet du message: Enkidu Répondre en citant

Motivations :
Pourquoi avoir choisi Symphonia? Que recherchez-vous dans une guilde comme la nôtre? Que pensez-vous pouvoir y apporter?

Après quelques prises de contacts avec divers représentants des nouvelles guildes suite à la fusion des serveurs, c'est votre guilde qui a attiré le plus notre attention, et nous voilà ;)
Je recherche une bonne ambiance et le plaisir du jeu, ce que je peux vous apporter, ma bonne humeur, mon humour décalé, mon aide... pour tout vous avouer, je pense que je viens vous sauver, sans moi vous étiez perdu.

Présentation du personnage :
Pseudo :
Enkidu
Classe : Archer hybride sans double spé (spé dps avec gel 2 et dispel 2)
Niveau : 65

Présentation IRL :
Occupation : Yoloo
Localisation géographique : Belgique

Disponibilités :
Votre temps de jeu global.

Très présent sur le jeu.

Anciennes guildes :
Décrivez en quelques lignes votre parcours sur Demon Slayer, les guildes par lesquelles vous êtes passés, pourquoi vous les avez quittées?

Je suis arrivé sur le s19 deux jours après son ouverture, j'ai rejoint la guilde DevilDead dès le niveau 12 et j'y ai évolué jusqu'à maintenant. Je la quitte pour vous rejoindre avec mes camarades, plus on est de fous, plus on rit... je ne sais pas si c'est cette affirmation est correcte...

Autres personnages :
Parlez-nous de vos autres personnages, les jouez-vous régulièrement?

Je possède deux rerolls que je joue assez peu mais ça permet de changer un peu de style par moment.
Rygel, un mage 39 qui le restera le plus longtemps possible.
Hkdoor, un guerrier 46, personnage dont j'ai hérité suite à l'arrêt d'un ami irl.

Pour finir :
Avez-vous lu et acceptez-vous la charte guilde?

Non, je lis jamais les chartes de guilde, c'est d'un ennui.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cairyc
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:29 (2013)    Sujet du message: Enkidu Répondre en citant

Yep,

Présentation sympatoch ;)

Allez pour le fun, je te tends une "perche" ...  ça y est ? Toujours pas ? Mais si, relisez bien ... Ah voila vous avez compris ^^'

Cairyc 

Vayne Devil
Anciens

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:24 (2013)    Sujet du message: Enkidu Répondre en citant

Le double sens était voulu ;)

johana
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:28 (2013)    Sujet du message: Enkidu Répondre en citant

pour

arkkar
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:04 (2013)    Sujet du message: Enkidu Répondre en citant

bienvenu parmi nous à toi aussi ;)

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:37 (2013)    Sujet du message: Enkidu Répondre en citant

Bienvenue =p 

Nyah ~♥

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:47 (2013)    Sujet du message: Enkidu Répondre en citant

encore un tit belge donc pour  :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Enkidu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation