Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature de: Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisuke
Symphoniens

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Kisuke

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:19 (2013)    Sujet du message: candidature de: Moi Répondre en citant

bien on m'a fait savoir que cette "petite formalité" est en réalité une petite obligation alors voila:

Motivations

Pourquoi avoir choisi Symphonia ? Que recherchez-vous dans une guilde comme la notre ? Que pensez-vous pouvoir y apporter ?

Hum la première question est pour le moins compliqué.... enfin sans vouloir vexer qui que ce soit je ne l'ai pas choisi ^^
Apparemment je manquerais a des gens si je ne venais pas et comme je ne suis pas méchant je me refuse à leur imposer ça =)

Présentation du personnage :

Pseudo : Kisuke ( vous deviez surement vous en douter)
Classe : war
Niveau : 61 pour l’instant ^^

Présentation IRL

Occupation : j’apprécies de discuter avec de charmantes demoiselles
Localisation géographique : je suis un pure français et j’aimes pas les belges è_é

Disponibilités :

Votre temps de jeu global : très variable

Anciennes guildes :

Décrivez en quelques lignes votre parcours sur Démon Slayer, les guildes par lesquels vous êtes passées, pourquoi vous les avez quittées.
Je suis passé en premier lieu par one pièce mais ils m’ont viré au bout d’un jour ou deux sans explications donc j’en garde un assez mauvais souvenir, ensuite une petite guilde dans laquelle nous étions deux mais qui n’a pas survécu et enfin les devils ou je me suis plutôt bien amusé.

Autres personnages :

Parlez-nous de vos autres personnages, les jouez-vous régulièrement ?
Personne, que moi. Croyez moi c’est amplement suffisant =)

Pour finir :

Avez vous lu et acceptez vous la charte guilde ?"
Ma propre charte personnelle m’impose de n’en lire aucune autre aussi je me contenterais de jurer que je l’ai fait…. Oui je l’ai lu croix de bois croix de fer si je mens je reste un devil (enfin c’est plus ou moins l’idée je crois)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arctos
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:44 (2013)    Sujet du message: candidature de: Moi Répondre en citant

coucou , je donnerait mon avis quand tu aura lu la charte ^^

Kisuke
Symphoniens

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:57 (2013)    Sujet du message: candidature de: Moi Répondre en citant

meuh c'est de la discrimination tout ça parce que je sais pas lire bouhouhou 

Al Devil
Symphoniens

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,05
Perso principale: Chris95

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:03 (2013)    Sujet du message: candidature de: Moi Répondre en citant

Merci beau fils ingrat, tu auras droit à ton héritage, comme convenu.   :twisted:

vklsd
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: candidature de: Moi Répondre en citant

J'aime bien ta candidature, je suis pour

arkkar
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: candidature de: Moi Répondre en citant

bienvenu chez nous moi !
7ans et 7 mois que tu es jeune dis donc !!

en tous cas, apparemment tu semblais être un des récalcitrant, merci d'avoir fait l'effort de passer par ici et au plaisir de discuter in game autour d'un biberon ;)

Kisuke
Symphoniens

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:22 (2013)    Sujet du message: candidature de: Moi Répondre en citant

c'est un chocolat chaud dans le biberon?

parce que moi je suis élevé au genepi depuis ma plus tendre enfance (mais je ne rechigne pas devant d'autre boisson) =)

Sproosy
Symphoniens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09
Perso principale: Sproosy

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:32 (2013)    Sujet du message: candidature de: Moi Répondre en citant

Je t'ai déjà dis de ne pas accepter des chose provenant d'inconnus, après moi je me fais du soucis pour toi -_-

arkkar
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:39 (2013)    Sujet du message: candidature de: Moi Répondre en citant

ouais un chocolat belge !!

sinon si tu tournes au génépi, ça restreint la zone de la France, aux zones montagneuses ;)

Kisuke
Symphoniens

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 23:26 (2013)    Sujet du message: candidature de: Moi Répondre en citant

t'inquiete je fond pour un peu de chocolat aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: candidature de: Moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation