Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation/Candidature Al DEVIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al Devil
Symphoniens

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,05
Perso principale: Chris95

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:52 (2013)    Sujet du message: Présentation/Candidature Al DEVIL Répondre en citant

Motivations:

Nous avons jeté notre dévolu sur votre guilde, car je pense que nous avons tous à peu près le même esprit de jeu, l'entraide, la bonne entente, l'humour (très souvent décalé pour nous :p), et une pointe d'ambition à progresser "sérieusement". J'espère sincèrement que nous pourrons tous cohabiter, que chacun pourra apporter sa propre expérience. Je recherche le relationnel avant tout, mon côté "mère poule" sera, je l'espère le bienvenu chez vous.

Présentation:

- Al DEVIL  :twisted:
- Mage
- lvl 66

Présentation irl:

- 32 ans
- Desperate Housewife
- Paris

Disponibilités:

- Présente une grande partie de la journée, tout les jours.

Anciennes guildes:

Active sur le serveur depuis le premier jour, ai fait un court séjour chez Purgatoire, pour, une semaine après, fonder les DevilDead. Le désir de réunir les DevilDead avec une autre guilde, s'est confirmé lors de la fusion des serveurs. 

Autres personnages:

Daren Devil, archer lvl 37, fils d'Al Devil et d'Enkidu (ig :p). Perso joué très peu, manque de temps.

Petit message perso à mes loulous DevilDead: je vous remercie d'avoir pris le temps de faire votre présentation, la matronne est fière de vous!  :twisted:

P.S.: Je n'ai pas lu et je n'approuve pas la charte de guilde.  *blonde intelligente*

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johana
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:35 (2013)    Sujet du message: Présentation/Candidature Al DEVIL Répondre en citant

pour

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: Présentation/Candidature Al DEVIL Répondre en citant

hummm une femme de caractere  :oops:

interessant uniquement si tu viens avec un bon fouet ♥ :ok:

Rumial
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:42 (2013)    Sujet du message: Présentation/Candidature Al DEVIL Répondre en citant

*fouette Messana*   :fue:

Pas touche à Ma Al Bella è_é  :123:

Elle est a moi corps et âme *-* 

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Présentation/Candidature Al DEVIL Répondre en citant

arkkar
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:53 (2013)    Sujet du message: Présentation/Candidature Al DEVIL Répondre en citant

bienvenu parmi nous alors ;) 

vklsd
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:58 (2013)    Sujet du message: Présentation/Candidature Al DEVIL Répondre en citant

candidature sympathique, je suis pour

Sproosy
Symphoniens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09
Perso principale: Sproosy

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Présentation/Candidature Al DEVIL Répondre en citant

Heu... Depuis quand tu es 66 Al...!? =)

Al Devil
Symphoniens

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,05
Perso principale: Chris95

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:10 (2013)    Sujet du message: Présentation/Candidature Al DEVIL Répondre en citant

Sproo/Bisounours: Depuis ... maintenant!

Mesaana: Toutes les femmes de la tribu Devil sont munies d'un fouet très cher, gaffe à ton postérieur  :twisted:

Rumi Amore: A toi pour la vie 

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: Présentation/Candidature Al DEVIL Répondre en citant

Coucou Al Devil. Content que tu sois venue poster ici, et que tu aies réussi à en convaincre un grande majorité. Ça semble prometteur pour l'avenir, bienvenue ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Présentation/Candidature Al DEVIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation