Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sproosy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sproosy
Symphoniens

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09
Perso principale: Sproosy

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:58 (2013)    Sujet du message: Sproosy Répondre en citant

Bien le bonsoir à vous

Motivation:

Après mûre réflexion, nous nous sommes dis que c'était vous qui nous correspondait le mieux, ce que je recherche...!? Eh bien Une bonne ambiance et de l'entraide, ce que je peux apporter, eh bien contribuer à cette bonne ambiance et cette entraide (Arf le saligot il a pas forcé pour ces deux réponses... XD) 

Présentation du Personnage:

Sproosy est un jeune Guerrier de lvl 65, il vivait avec son père un éleveur de lama, jusqu'à ce que celui-ci décède et lui laisse en charge du troupeau. Le jeune Sproosy n'était pas emballé par cette idée, en effet, il espérer mené une vie remplie d'aventure, et non vivre en tant que simple berger. Plus le temps passait, et plus il appréciait ces petites bêtes. Mais voilà, un jour une bande de Lamanappeur (si si ça existe comme mot =) ) donc revenons on nos mouton, heu... Lama, donc une bande de lamanappeur ben à fais son job et à lamanapper le troupeau du jeune homme, tous, sauf un. Depuis ce jour, il chevauche le dernier lama qu'il lui reste à la poursuite des scélérats, et n'aura de repos dès lors que son cheptel ne lui sera pas rendu...

Présentation du Joueur:

22 ans
Passe le plus claire de son temps libre à travailler sur mes projets de domination du monde
Et je vis en Bretagne.

Disponibilité:

Mon Travail me laisse pas mal de temps libre, ce qui fait que je suis (très) présent sur le jeu.

Anciennes Guildes:

J'ai tout d'abord, intégré Wartun (qui à l'époque s'appelait Fairy Tail) j'y suis restait un bon moment,  mais j'ai quitté pour DevilDead, la raison étant simple, ces derniers se présentait comme étant un asile... Et ben je me suis dit que ma place était là bas =)

Autres Personnages:

Heu... Ouais une mage lvl 39 que je connecte une fois... Deux fois par mois... Donc autant dire non.

La Charte, Oui je l'ai lu... Heu, non.. .Enfin si, mais non... Trop de stresse je sais plus quoi répondre :s 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkkar
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: Sproosy Répondre en citant

lol décidément, y'a que des bretons et des belges chez vous !!

je suis de tout coeur avec toi pour retrouver les lamanappeur !! si j'ai des infos, je te tient au jus.... et bienvenu ;)

Rumial
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: Sproosy Répondre en citant

C'est pas des lamas, c'est des moutons *-*

Sproosy
Symphoniens

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:13 (2013)    Sujet du message: Sproosy Répondre en citant

Merci Arkkar =)

Et si se sont des Lamas... JE sais mieux que toi, j'ai grandi avec eux :s

Kisuke
Symphoniens

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Kisuke

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:19 (2013)    Sujet du message: Sproosy Répondre en citant

non papounet c'est des moutons... de vrai de vrai ^^

Sproosy
Symphoniens

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:21 (2013)    Sujet du message: Sproosy Répondre en citant

Mais heu... Me contredis pas en public fiston... Sinon privé d'ordinateur Mouahahah 

Rumial
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:23 (2013)    Sujet du message: Sproosy Répondre en citant

*offre du cidre Rosé  a Kisu*

Des moutons point barre

johana
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:46 (2013)    Sujet du message: Sproosy Répondre en citant

cool tout plein de crêpe ou de chocolat belge

arkkar
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: Sproosy Répondre en citant

de cidre et de bière aussi !

Kisuke
Symphoniens

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Kisuke

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 23:38 (2013)    Sujet du message: Sproosy Répondre en citant

*et glou et glou et glou* j'adore ça le cidre rosée ch'est cro bon *p*

et puis je te contredis pas je te ramène a la réalité mon petit papounet chéri =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Sproosy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation