Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Lildjo et Fauconeyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lildjo
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lildjo et Fauconeyes Répondre en citant

Présentation IRL

Ancien des DevilDead

Occupation: Terminale S
Localisation géographique: France

Disponibilités :

Votre temps de jeu global: Je passe plusieurs heures tous les jours.

Anciennes guildes : Wartun et DevilDeath

Personnages: Lildjo, archer lvl 51 et Fauconeyes, archer lvl 48

Parlez-nous de vos autres personnages, les jouez-vous régulièrement ? Les deux en même temps.

Pour finir :

Avez vous lu et acceptez vous la charte guilde ?" lu et approuvé

Dernière édition par Lildjo le Mer 25 Sep - 19:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazulice
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 10:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lildjo et Fauconeyes Répondre en citant

Charte non lu comme toujours. Contre.

johana
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lildjo et Fauconeyes Répondre en citant

contre , je trouve pas de motivation dans ta candidature

sardokar
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lildjo et Fauconeyes Répondre en citant

dîtes moi c'est quoi cette flemme dans les lettre de motiv de nos jours oO je vote contre aussi need des gents motivés ici :ban: :ban: :ban: :ban:

sali
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lildjo et Fauconeyes Répondre en citant

NON POUR MOI!!! :ban: :ban: :ban:

Cr4zyHEArT
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 23:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lildjo et Fauconeyes Répondre en citant

c ki lildjo ? XD

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 05:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lildjo et Fauconeyes Répondre en citant

apres un certains temps avec les commentaires de mes camarades, aucune reaction de Lildjo: toujours pas lu notre charte semble t il, motivation toujours inexistante (a moins que se soit "ancien Devildead"?)..

Encore un contre donc..

Geoff
Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 06:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lildjo et Fauconeyes Répondre en citant

contre

Lildjo
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 19:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lildjo et Fauconeyes Répondre en citant

Si moi j'ai pas lu la charte alors vous vous avez pas lu entièrement ma présentation et pour la lettre de motivation faut pas abuser, écrire une lettre de motivation je trouve ça inutile, un jeu ça sert à faire passer le temps pas à rentrer dans un truc demandé par tous. 

miniseb
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,03
Perso principale: miniseb

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 03:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lildjo et Fauconeyes Répondre en citant

si tu l'avait lu bien comme il le faut tu aurais qu'il y avait un piege.
je vote contre

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 06:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Lildjo et Fauconeyes Répondre en citant

J'arrete le carnage: 7 contres → RECALE

(meme si je me doute que tu es deja ailleur :lol: )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lildjo et Fauconeyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation