Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Arret du jeu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris95
Anciens

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: Arret du jeu Répondre en citant

Salut à tous, donc voilà comme je l'ai annoncé hier soir en canal guilde, j'ai décider d’arrêter le jeu, je vais donc dans ce message vous expliquer les raisons de ce choix.

Pour commencer, depuis quelques temps je ne m'amuse plus vraiment sur le jeu, à vrai dire je suis même resté aussi longtemps principalement pour rester avec la guilde plutot que par plaisir de jouer.

Ensuite il y a les DIAMS, et oui malheureusement si on veut rester dans le haut du classement on a pas le choix de diams et donc je n'ai plus envie de mettre mon argent dans ce jeu qui offre de magnifique lags et autres trucs qui me plaisent pas trop.

Il y a aussi le fait de devoir être toujours devant l'ordi pendant des heures précises et pouvoir tout faire dans 1 soirée après le taff je m'en sort plus surtout pour les IM, ou si j'arrive à la faire je me couche un peu tard et du coup je suis super claqué au taff depuis quelques temps malgré les efforts de Nobu à essayer de me faire passer dans le 1er run, et le fait de devoir toujours compter sur Nobu aussi sa me plait pas trop, tout les run qu'on lui demande car il y a que lui de la guilde en Archer set 60 pve en attendant Daji, si c'est pas Nobu c'est sur Mesa ou Daji qui ont les logs de Nobu que l'ont se repose, pas moyen de gérer l'IM autrement, ou alors 2 Mages, 2 Archers et donc le war n'a pas sa place dans cette configuration. Enfin voilà tout sa pour dire que plus je jouais et plus je me rendais compte que ce n'étais finalement pas du tout le type de jeux auquel je prends vraiment plaisir à jouer.

Donc voilà je penses avoir faire plus ou moins le tour des choses qui ont provoqué ma décision d’arrêter le jeu pour de bon même si sa me fais chier de vous abandonner :( .

En tout cas je voulais vous dire que vous êtes tous géniaux, autant les uns que les autres j'ai passé de super moment avec vous et j'ai beaucoup aimé jouer avec vous, vous avez un super bon état d'esprit de guilde et franchement restez comme vous êtes ne changez pour aucune raison.

Aller je stop le roman :p, je vous souhaites à toutes et à tous une bonne continuation aussi bien sur le jeu que dans votre vie en général, à bientôt peut-être et merci encore pour tous ! :)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoff
Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:55 (2013)    Sujet du message: Arret du jeu Répondre en citant

Bonne continuation Chris ;)

arkkar
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:33 (2013)    Sujet du message: Arret du jeu Répondre en citant

Tout à été dis en mp ;)

en espérant te revoir dans de meilleurs conditions !

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:44 (2013)    Sujet du message: Arret du jeu Répondre en citant

tu va me manquer mon chti chris, mais je te comprend aussi..
J'espere que tu va trouver un ti jeu sympa moins chronovore qui te plaira ;)

Bonne continuation mon grand et passe nous faire un ti coucou te temps en temps  :ok:

Chris95
Anciens

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:56 (2013)    Sujet du message: Arret du jeu Répondre en citant

Merci à vous, oui j'essayerais de passer de temps en temps faire coucou :)

Visiter le site web du posteur
sali
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 21:08 (2013)    Sujet du message: Arret du jeu Répondre en citant

tu vas me manquer chris  =(

tiji
Administrateur

Masculin
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00
Perso principale: tijipiji

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 09:24 (2013)    Sujet du message: Arret du jeu Répondre en citant

Dommage mais tes raisons sont tout a fait compréhensibles...

Tu va nous manqué. Repasse nous voir de temps en temps....

@+

sardokar
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:01 (2013)    Sujet du message: Arret du jeu Répondre en citant

bonne continuation chriss et puis l'irv prévault sur tout 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Arret du jeu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation