Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malicia
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 17:53 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

J'avais complètement zapper avant l'appel d'un pote pour venir me chercher en voiture, mais j'ai un jeu de rôles demain.

je serais donc pas là de 15h à 4h demain (samedi 28 sept)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sali
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 18:29 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

dac merci d avoir prévenue 

Geoff
Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:23 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

mon frere a fait tomber le pc de la table resultat il est cassé.  Je ne serais pas dispo au moins une semaine le temps que j en trouve un autre. Malicia si tu as le temps peux tu t occuper de mon compte stp ? juste faire les trucs habituels laby avec la cle et les instances solo. Par chance j ai chargé des diams a 16h donc si t as plus de clé de laby achète en. merci d'avance.

Malicia
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 18:41 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

¨Planning de mes absences prévu (sauf annulation de dernière minute),
et ou ma fille pourra pas prendre en main le compte (à moins qu'elle est aussi des changements)"

- Ven 15/11 (soir+nuit)
- Samedi 23/11 (journée)
- Ven 29/11 (soir+nuit)
- Dimanche 8/12 (journée)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation