Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[terminé]candidature wika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wika
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:55 (2013)    Sujet du message: [terminé]candidature wika Répondre en citant

MOTIVATIONS:

ma demande pour vous rejoindre est motivés par plusieurs fait: accéder a une guilde assez forte pour progressez suite a la fusion des serveur,rejoindre une guilde motivée,structurée.j ai déjà croisé certain de vos membres(et même affronter en gvg)car je faisait partis des lastdevils(une bonne petite guilde)mais a la fusion des serveurs nous avons rejoint une guilde trop jeune d esprit et aujourd'hui on en pâtis:(.donc je postule pour vous rejoindre!

PRESENTATION PERSONNAGE:

pseudo:wika
classe:archer
niveau:61

PRESENTATION IRL:

occupation:cariste/mon pc

DISPONIBILITES:
entre 3 et pas d heure 

ANCIENNE GUILDE: 

lastdevils.trés bonne petite guilde,mais pas assez de joueurs et de gros lvl.la guilde n existe plus en grande partie a cause de la nouvelle mouture de demon slayer:( 

fairy tell.guilde jeune destructurée,méme si (les lastdevils)ons a essayé d organiser cette guilde,il y a beaucoup trop de travail et pas beaucoup d envie en face,donc c est avec regret que je vois mon passage chez eux 

AUTRE PERSONNAGE: 

aucun,je ne tiens pas a me disperser 

POUR FINIR: 

je n ai pas lu la charte mais je l accepte :jkehdfu:  

dans l attente d un avis de votre part,bon jeu a tous! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 18:15 (2013)    Sujet du message: [terminé]candidature wika Répondre en citant

Bonsoir,
Personnellement je ne vais pas me positionné sur cette candidature: on a tous eu des coups de sang. Je previens tout de meme que les provocations sont proscrite chez nous (j'avais meme focus les lastdevils a l'epoque suite a ton comportement.. (Krachjet en béné 8 ♥)
donc si tu entre chez nous fais attention
:fue:

arkkar
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:42 (2013)    Sujet du message: [terminé]candidature wika Répondre en citant

hello wika, bienvenu sur notre forum !

Je n'ai rien contre toi, mais nous avons recruté pas mal de monde récemment et pour le moment nous restreignons très fortement le recrutement afin de laisser un peu nos membres s'habituer entre eux.
Du coup nos dernières places se vendent assez cher ;)

Merci de ton intérêt tout de même et au plaisir sur le serveur

wika
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: [terminé]candidature wika Répondre en citant

merci pour tes conseils et ton post mesaana :)
arkkar l implication peux t il être une monnaye?car si c est le cas je suis riche et peux donc payer cher :kyaaaaa:

wika
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 11:58 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour symphoniens(nes)

je suis un peux déçus du manque d avis sur ma candidature vu le nombre de vu,mais bref je tiens a remercier ceux qui ont pris le temps d émettre leur  avis (positif ou négatif).voulant progresser et sentant poindre le rejet de ma candidature pour faute d avis j ai postuler donc ailleurs(celas m a pris que 1.40mn  pour recevoir une invite et donc je pourrais assister au gvg de ce soir....donc malheureusement pour moi je ne vous rejoindrais pas mes vous affronterais bientôt et vous demande par conséquence d annuler ma candidature!
je vous souhaite a tous bon jeux et a bientot 

Geoff
Symphoniens

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Geofff

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 12:10 (2013)    Sujet du message: [terminé]candidature wika Répondre en citant

bon jeu et bonne continuation a toi ;)

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:14 (2013)    Sujet du message: [terminé]candidature wika Répondre en citant

Bon jeu à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018)    Sujet du message: [terminé]candidature wika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation