Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Présentation]RynerLute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RynerLute
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 201
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 00:46 (2013)    Sujet du message: [Présentation]RynerLute Répondre en citant

Bonjour à tous et a toute.

Comme vous le savez, du moins j'espère je suis l'un des fondateurs de Symphonia même si j'ai le rôle de meneur. J estime qu'on a tous notre rôle à jouer et que nous fondons cette guilde tous ensemble, seul je suis rien avec vous tous, je suis grandi et nous sommes plus grand.

Sinon dans la vie de tout les jours je me prénomme Kévin ( Sniff ) j'ai 26 ans, j'ai dépasser le quart de siècle et ça me fait peur.... outre tout ça je suis second de cuisine dans un restaurant réputé de Clermont-Ferrand et de ce fait j'ai parfois des horaires de jeu un peu bizarre.

Je vie en appartement avec ma petite femme ceux qui fait que je peux avoir des absences plus ou moins longue.

Je suis un passionné de sport collectif ou individuel ( Rugby principalement ou le Tennis enfin quasi tous en fait =p )

Si je devais parlé de notre guilde je dirais, que j'ai de grand projet pour celle ci et que je veux qu'on en fasse quelques choses de bien et d'inattendu =p

Avec vous je sais qu'on est sur la bonne voie, la guilde possède un noyau solide et des membres de qualité que ce soit les vices, les officiers ou les simples membres, tous si on continue comme ça en faisant des efforts sur nos défauts on ne pourra que progresser.
Je suis à l'écoute de tout le monde alors hésité pas si vous avez des idées quel qu’elle soit.

Amicalement et présentement votre ryry pour vous servir !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 00:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:57 (2013)    Sujet du message: [Présentation]RynerLute Répondre en citant

j'ai une tite question: ca fait quoi d'etre un Kévin?   :ok:

ok je :arrow:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: [Présentation]RynerLute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation