Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté ]Recrutement Ceres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceres
Symphoniens

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17
Perso principale: Ceres

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: [Accepté ]Recrutement Ceres Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous, je viens postuler chez vous les symphonia car la façon de fonctionner de la guilde en étant tous soudés et en s'entraidant est pour moi primordiale. Je suis une personne très motivée qui recherche un échange et surtout un partage avec d'autres joueurs, ce qui pour moi contribue à l'évolution et à une bonne ambiance dans la guilde. Pour se que je pourrais apporter est beaucoup de participation, une entraide sans limite et une bonne ambiance parmi les membres.

Mon pseudo est Ceres, je suis une mage et je suis au niveau 59.

J'ai 21 ans, j'habite au mans (72) je suis serveuse en restaurant traditionnel et pour mes occupations je fais de l'équitation, j'ai un groupe de musique et je suis beaucoup sur mon pc aussi ^^.

Pour le temps de jeu sa varie suivant mon boulot. Quand je travail j'y suis généralement pendant 6 a 7h et en jours de congés j'y suis entre 10 a 12h minimum.

Pour les guildes j'étais la chef de Lastdevil qui malheureusement n'éxiste plus aujourd'hui à cause de la fusion de serveur et faute de haut level. Ensuite nous avons fusionné avec les fairy tell mais ayant une mauvaise organisation et peu de gens actifs de notre level j'ai décidé de partir afin de pouvoir m'amuser sans avoir à me prendre la tête parce que très peu de gens s'entraide.

J'avais un autre perso sur le serveur 17 mais je l'ai complètement arrêté depuis que je suis venu sur ce serveur (serveur 21).

Et pour finir je n'ai pas lu la charte ;)

En attente de votre réponse je vous remercie d'avance pour traiter ma demande.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johana
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 22:04 (2013)    Sujet du message: [Accepté ]Recrutement Ceres Répondre en citant

ta présentation est très bien, on sent que tu est motivé, donc je suis POUR ta candidature, 
tout en te prévenant que les places sont très cher en ce moment

Daji
Anciens

Point(s): 146
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 23:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté ]Recrutement Ceres Répondre en citant

Je confirme les dires de Johanna, aussi bien pour la présentation que pour les places parmi nous.
Cependant, je n'ai jamais entendu aucun mauvais échos sur toi avant ou après la fusion, aussi , je donnerai un avis favorable (POUR donc pour ceux qui comprennent pas ^^)
Il faut cependant que nous étudions tous les cas vu le peu de place que nous avons de libre.

Sadclown67
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,11
Perso principale: Sadclown67

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 23:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté ]Recrutement Ceres Répondre en citant

Belle présentation, la charte a bien été lue, donc pour moi sa sera un pour

Invité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 02:33 (2013)    Sujet du message: [Accepté ]Recrutement Ceres Répondre en citant

pour faire taires les mauvaises langues je te met un POUR

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 11:45 (2013)    Sujet du message: [Accepté ]Recrutement Ceres Répondre en citant

Candidature simple mais efficace, et le peu d'échanges que j'ai eu avec toi ont toujours été bons. Pas de vagues sur le s21, donc tout ça est plutôt positif.Etant donné que le recrutement est plus que restreint en ce moment, car on à la volonté de faire participer tout le monde aux gvg, on va attendre un peu plus de réponses avant de prendre une décision.
Donc "pour" de mon côté, réponse définitive dans la soirée je pense.
Bon courage pour ta candidature ;)

Kaname
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 12:49 (2013)    Sujet du message: [Accepté ]Recrutement Ceres Répondre en citant

Belle présentation je suis Pour

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 13:10 (2013)    Sujet du message: [Accepté ]Recrutement Ceres Répondre en citant

Je vais voter Pour aussi, ayant lu dans ta candidature des choses interessantes a mes yeux... :123:

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté ]Recrutement Ceres Répondre en citant

Je suis également Pour ^.^ la présentation est sympathique et on y sent ta motivation.

Edit:
[Accepté] 

Nyah ~♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: [Accepté ]Recrutement Ceres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation