Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[terminé]Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasf59
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:35 (2013)    Sujet du message: [terminé]Recrutement Répondre en citant

MOTIVATION: 

Intégrer une très bonne guilde pour progresser dans le jeux, avec une bonne mentalité,une bonne ambiance,motivé lors des gvg est une bonne entraide.

PRESENTATION PERSONNAGE :

pseudo:nicolas59
classe:archer
niveau:55

PRESENTATION IRL : 

Je m appelle nicolas fan de manga j'ai bientot 15 ans,mes occupation: jouer a démon, regarder des mangas,écouter de la musique, localisation: Lille(59)

DISPONIBILITE: 

2 heure par jour selon mes horaires d'école,le week-end environ 3/4 heure

ANCIENNES GUILDES :

Ma première guilde a était Anarchy j'y suis restait jusqu'à la fusion mais presque tout le monde est parti ensuite vers d autres guildes j'ai fait de meme en allant dans d'autre guilde tels que: Legends, Sidéral , mais la mentalité ne me plaisez pas.

AUTRES PERSONNAGES:

Aucun je me consacre seulement a mon 1er compte.

POUR FINIR:

J'ai lu la charte, je l accepte,
en attente de votre réponse merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasf59
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:38 (2013)    Sujet du message: [terminé]Recrutement Répondre en citant

jai pas lu la charte enfaite xD

Aurélie2206
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:28 (2013)    Sujet du message: [terminé]Recrutement Répondre en citant

Charte finalement lu, joueur agréable, parle assez, et puis ça me ferais plaisir de te revoir. Pour

Kaname
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:38 (2013)    Sujet du message: [terminé]Recrutement Répondre en citant

tu ferais surement une bonne recrue mais les place sont chères et le faite que tes déjà fait 2 guilde depuis la fusion ca me fait penser a un voyageur apres je te connais pas et je veux pas te juger mais pour moi ça sera contre

Aurélie2206
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:01 (2013)    Sujet du message: [terminé]Recrutement Répondre en citant

Il est juste paumé... c'est la vie ma pauvre Lucette

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: [terminé]Recrutement Répondre en citant

aller j'me lance..
Qu'il ait naviguer entre les guildes est assez comprehensible: il a suivit une fusion (malheureuse semble t il), apres les places sont effectivement cheres..
Un point interessant, il souhaiterait nous rejoindre pour retrouver une ancienne camarade (pas dit dans la presentation cependant..)
Je vais te donner mon approbation tout en te prevenant qu'une place a chaque gvg n'est pas garanti (selon les co..)

Pour  :ok:

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:03 (2013)    Sujet du message: [terminé]Recrutement Répondre en citant

Bonjour, désolé pour l'attente. En ce qui me concerne, le recrutement étant quasi nul, il ne nous reste que quelques places actuellement, je vais voter contre. Malheureusement, je ne te connais pas et très peu d'entre nous ici te connaissent, et il va falloir plus pour intégrer la guilde désormais. Sur ce, je te souhaite une bonne continuation, et un bon jeu.

nicolasf59
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: [terminé]Recrutement Répondre en citant

J'ai trouver une autre guilde pendant l attente de vos réponse merci quand meme .

Rukia
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 15:41 (2013)    Sujet du message: [terminé]Recrutement Répondre en citant

moi je vote pour car il est rester plusieurs jour sans guilde pour faire son chois même si cela n a pas marché
( je dis ça car je l ai piller le croyant inactif )
parler en mp avec et rejoint l idée général de notre guilde 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: [terminé]Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation