Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

quel est ce dessin animé?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> La Buvette des bavard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisuke
Symphoniens

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Kisuke

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 11:43 (2013)    Sujet du message: quel est ce dessin animé? Répondre en citant

Bon pour les ex-Devils, navré mais oui on reconnait bien ce sujet...

Bref au vu du lvl dans la guilde je pense que ce jeu pourrait être intéressant^^

(J’hésitais a le lancer mais vu ce qui viens de se passer sur le chan guilde y a moyen que ça marche)

Alors, voila vite fait les règles:

- y a une image si tu le connais tu donnes le nom du dessin animé ( enfin si t'as ps envie on va pas t'obliger ça reste un jeu è_é )

- si t'es le premier a répondre ET que ta réponse est correct (je préfère préciser --') tu remet une image ^^

En gros c'est plutôt sympas, et puis c'est l'occasion de connaitre de nouveaux animés ou de se rappeler des souvenirs d'enfance (et oui on pense a vous aussi les vieux et vieilles XD).

allez on commence : 

voila le premier animé (c'est pour moi l'un des meilleurs même si je préfère la version papier), à vous les gens !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 11:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkkar
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 12:10 (2013)    Sujet du message: quel est ce dessin animé? Répondre en citant

Hunter X Hunter ! aha un jeu que je vais adorer je le sens !!  j'augmenterais la difficulté au fur et à mesure ;)  

Kisuke
Symphoniens

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 14:23 (2013)    Sujet du message: quel est ce dessin animé? Répondre en citant

J'espères bien que tu vas adorer. Ainsi que tous les autres^^

bon allez c'est: les mini pouces.

et je remet une image.... comme ça ceux qui n'avaient pas compris le principe z'avez plus d'excuses =)

Cristale
Symphoniens

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 73
Perso principale: Cristale°

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:06 (2013)    Sujet du message: quel est ce dessin animé? Répondre en citant

Oh, mais je connais ce jeu ...
Hum, là vraiment je suis pas sûre, allez je me lance ... Oui-oui !!! ^^

Allez voici la nouvelle image, pour rester dans le même genre de dessins animés ...

Désolé si l'image ne marche pas, moi et l'informatique ça fait au moins 26 ^^

arkkar
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:39 (2013)    Sujet du message: quel est ce dessin animé? Répondre en citant

hum j'ai un petit doute, petit ours brun ??

du coup j'enchaine ;)  (je mets plusieurs images pour faciliter)

johana
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: quel est ce dessin animé? Répondre en citant

Nadia, le secret de l eau bleu
 un facil pour commencer

arkkar
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:10 (2013)    Sujet du message: quel est ce dessin animé? Répondre en citant

les maitres de l'univers !! oh yeah 

Kaname
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: quel est ce dessin animé? Répondre en citant

Saint Seya (enfin je suis pas sur )

EDIT: FAUX, du coup j'enleve ton image !

arkkar
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:40 (2013)    Sujet du message: quel est ce dessin animé? Répondre en citant

FAUX ce n'est pas saint seya, du coup enleve ton image !!

Malicia
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:51 (2013)    Sujet du message: quel est ce dessin animé? Répondre en citant

Shurato

Kisuke
Symphoniens

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:06 (2013)    Sujet du message: quel est ce dessin animé? Répondre en citant

cool ça marche!!

bon ton image est pas grande alors c'est pas évident mais je pense à "la bataille des planètes"

alors c'est a moi : 

arkkar
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:17 (2013)    Sujet du message: quel est ce dessin animé? Répondre en citant

Hamtaro ! aha

Kisuke
Symphoniens

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:31 (2013)    Sujet du message: quel est ce dessin animé? Répondre en citant

demetan la petite grenouille^^

bon une autre:

arkkar
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 00:17 (2013)    Sujet du message: quel est ce dessin animé? Répondre en citant

les razmoket !!  bon je taff demain toute la journée alors je vous en met un dur !! en general personne ne s'en souvient de celui la pourtant moi j'adorais !

Malicia
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 16:10 (2013)    Sujet du message: quel est ce dessin animé? Répondre en citant

j'ai du voir une fois ou deux, j'ignore le titre, mais je crois que le héros s'appelais RAN ou un truc comme ça, si ça peut aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: quel est ce dessin animé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> La Taverne -> La Buvette des bavard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation