Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté] recrutement zaïa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaïa
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:35 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

pseudo : zaïa
classe : archer
niveau : 66

occupations : billard et péche

temp de jeu : sa dépend des touristes mais beaucoup m'ont vu souvent sur les WB ^^

anciennes guildes : lastshoot disband
                             vénom disband
                             fantasya mauvaises entente avec le GM (qui est chez sidéral maintenant )
                             odin manque d'évolution du GM et ralentissement des HL 

autres persos : komiko qui ne sert que aux contrbe de guildes
                       zinga joué par mon fils archer 56
                       muertario joué par ma femme tank 59
                       hailey 46 tank mule de ma femme

Charte de guilde non lu mais j'approuve

Au plaisir de vous lire

Dernière édition par zaïa le Ven 11 Oct - 23:39 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 22:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arastien
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 23:31 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

recrutement refusé, postule dans une autre guilde :)

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 23:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

ptdr arastien cherchant a etre kick (pour son attitude provocatrice), je te prierai zaia de ne pas tenir compte de son commentaire 

arastien
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 23:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

moi provocateur? :)

Kick sans raison d'une guerre de guilde (soit disant afk) donc je serais de toi, j'irais postuler autre part zaia. (sidéral par exemple)

De plus les recruteurs sont a moitié imbécile voir complètement stupide. :)

zaïa
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 00:18 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

bon ara apprement tu as rien a dire j'atends la réponse des gens concernés

arastien
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 00:23 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

ho ben je dis quand meme a vrai dire :D c +/- comme ça chez symphonia :D

lazulice
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 03:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

je vais dire pour meme si ca n'est pas tres convaincant. J'ai envie d'etre sympa.

arastien
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:12 (2013)    Sujet du message: zer Répondre en citant

c son lvl qui fait tout :D

la défaite contre sidé a fait dirait on :D

Malicia
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:24 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

Arastien tu est le seul que la défaite avec sidéral gène, d'autant que tu en est en partie responsable en restant AFK pendant que les autres vont au casse pipe

pour parce que l'on a besoin d'archer de ce niveau pour avancer pour les im

arkkar
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

hello zaïa, bienvenu sur notre forum.

décidément, il n'y a que des belges sur le jeu ou quoi !! lol 
Sinon candidature succincte, dommage tu aurais pu gratter des points néanmoins aucun a priori sur toi, pas de vague sur le serveur depuis la fusion, à part te voir régulièrement dans le top 3 boss donc pour ma part aucune raison de refuser.

charte de guilde bien lu, avis positif pour ma part !

j'ai quelques questions, es tu connecté pour l'arbre de guilde les soirs à 19h30?
As-tu des jours d'absences récurrente dans la semaine? (surtout les soirée de gvg et le vendredi)

zaïa
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

Bonjour Arkkar

19h30 pour l'arbre aucun problémes méme si je suis pas la ma femme ou mon fils me connecte idem pour les gvg .

Ozeur
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:27 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

Ho  il parle ce pas un boot ( ok je sort )
coucou You  juste pour donne mon avis de vieux nouveaux de la guilde  sur euh a oui c'est un homme  enfin je ce qui et zaia

j'ai jamais euh de problème avec toi sur le jeux ou oublié donc :p

moi je suis pour @ +++ Mr ( pour pas dire le vieux )

zaïa
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

Merci rudx ^^

lazulice
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

desolé alors. 

Dernière édition par lazulice le Dim 13 Oct - 05:38 (2013); édité 1 fois
madhox
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:48 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

plop
 peu co  mais  tjs la pour donner un avis favorable quand il s agit d un compatriote :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation