Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté] recrutement zaïa
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 14:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

@lazu : c'est vraiment pas le lieu pour faire ce genre de reproches, de plus si tu avais bien lu ça candidature, tu saurais qu'il a qq soucis de ce côté là.

@zaia : on avait plus ou moins clos le recrutement pour laisser personne sur la touche lors des gvg, mais comme on a pu le voir hier soir, aux alentours des 35, 37 connectés, il y a plus de place que prévu ;)
De plus, aucuns soucis avec toi, joueur plutôt discret, si ce n'est aux wb, charte de guilde lue dans les détails, donc je suis plutôt Pour !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 14:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rukia
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 15:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

moi je suis pour 
je le trouve très sympa ( parler plusieurs fois avec )
bisous a tous 

arctos
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 15:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

je suis pour egalement

Kisuke
Symphoniens

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 138
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Kisuke

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 17:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

moi je préférerais une demoiselle :(

mais si t'es gentil avec moi, que tu me files des sucreries tt les jours je vote pour :3

(neanmoins je rejoins arkkar quand a la prez)

Kaname
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 18:01 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

tout simplement pour

Blodeuwez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 386
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 18:21 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

Etant donnée que j'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi, et que je t'ai trouvé sympathique je suis pour ;p

Nyah ~♥

Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 18:39 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

Je suis pour muertario (normal une femme...) la suite des personnage me laisse perplexe..

alpatino81
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 20:17 (2013)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa Répondre en citant

bonsoir zaia 
n’écoutent pas ce que certaines personnes disent plus haut, surtout une personne ...
symphonia m'a recruter il y a pas très longtemps et personnellement c'est une guilde au top
je pense qu'on a besoin de perso de ton niveau pour la suite je dirais donc oui 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: [Accepté] recrutement zaïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation