Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté]Recrutement Sn0w
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sn0w
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:46 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Sn0w Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation IRL : 

Prénom : Steven 

Je suis actuellement en 1 ère STMG (Ancien bac STG) 

Ce que je souhaite faire plus tard? Avoir avoir eu le bac je souhaite faire un BTS SIO option B et ensuite partir sur une licence webmaster/webdesigner. Pour à la fin créer ma propre entreprise de création de site web sur le net. 

(21 ans et seulement en 1 ère WTF!! Alors petite explication. En 2008 après l’obtention de mon brevet des collège je suis partie en Bac pro compta (ouah pourquoi cette branche? c'est la seul qui à voulus de moi :p ). 2011 passage du bac pro compta (mais louper à 0.26 point) ensuite j'ai passer deux ans à créer et améliorais un serveur privé metin2 afin d'améliorais un peu plus mes connaissances et compétence dans l'informatique. 

Caractère : Je suis quelqu'un de sympas mais il ne faut pas me chercher (oui caractère normand oblige). 

Je suis fan de l'animation japonaise (dans le thermes on peut dire que je suis un otaku) 

Présentation In Game :

Perso : Archère
Niveau : 66
Puissance : 504XX
Mes objectifs dans le jeu : Je souhaite pour le moment
faire et terminer mon stuff 50 épique (il me manque plus que 267 pierres légendaire 50 a avoir) pour ensuite faire le stuff 70 (qui est le dernier stuff et qui arriveras prochainement sur le jeu)
J'avance en même temps mes astrals afin d'avoir toute les astres possible pour un archer en rouge.
Du diams? Non pas vraiment enfin du moins très limité (oui oui je ne diams pas beaucoup contrairement à ce que l'on peut dire) je diams que 20€ par mois chose qui n'es qu'autre que mon crédit téléphonique afin de renouveler mon VIP et prendre quelques petit truck à coter (forage, mod, clé de laby)

Ce que je cherche dans une guilde :

Ce que je cherche dans une guilde c'est avant tout l'entraide, la bonne ambiance, la participation aux  GvG (oui je suis un playeur et j'aime bien gagner surtout les GvG's)
J'aime bien mettre l'ambiance dans une guilde (phrase culte attention les filles : "On fait des bébés? :D ")

Parcours des différentes Guilde  :

Alors dans un premier temps j'étais chez LastShoot pendant quelques semaine mais cette guilde à été supprimer à cause d'une erreur du président qui à mis le lead à un joueur qui à quitter le jeu au lieu de l'exclure :D
Deuxième guilde VeNoM la j'y suis rester un bon moment et j'y serais encore si l'officier ripoux n'avais pas kick les joueurs de la guilde et fait couler la guilde.
La troisième guilde fut surement la pire expérience dans le jeu. Fantasya au départ très bonne guilde jusqu'à que l'on arrive (ancien VeNoM) auquel les personnes n'avais pas compris que même si des nouveaux sont arriver ils ce doivent de continuer à participer et non de profiter (AFK cimetière, afk arbre sans recharge de l'arbre) Et surtout les mauvaises langue de bois qui à été surement la raison de notre départ de cette guilde (incapacité à dire ce que l'on pense en face. Obliger d'attendre que tout le monde sois déconnecté pour critiquer mais derrière sa profiter bien de nous.) Donc suite à cela nous sommes partie de cette guilde pour rejoindre Odin.
Odin alors la raison qui me pousse à quitter cette guilde est le fais que l'entraide n'es pas la. Nous sommes obliger d'attendre un président qui souhaite faire ces 10 CDB par jours afin de le voir pointer son nez pour les IM et les tours (chose qui bloque derrière 10 joueurs souhaitant xp) donc vu qu'il y a un ral bol générale j'ai décider de quitter cette guilde et de rejoindre symphonia.

Mes horaires :

Je suis connecté le matin de 7h30 à 7h55 pour les cultures et lancer les raids et ensuite le lundi à partir de 17h, le mardi 19h, mercredi 15h, jeudi 16h vendredi 17h et je me couche en générale vers 23h. (mes horaires peuvent être amené à être modulé en cas d'absence de prof ou d'une flemmingite aiguë aggravé de non envie d'aller en cours :D )

Mot de fin :

Voila je pense avoir répondu à toute les demandes .

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature. Et j'espère que la réponse seras positif. 

Pas lu la charte.

A bonne entendeur, 
Snow.

Dernière édition par Sn0w le Sam 12 Oct - 12:31 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 11:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkkar
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:25 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Sn0w Répondre en citant

hello snow, très belle candidature, un bon point pour toi.

Je t'avoue à la base un très gros a priori sur toi, nous essayons au maximum de ne pas faire de vague et d'essayer d'ignorer les /taunt sur le canal monde / actuel.
Tes participations active la dessus avec sephoraya ou d'autres, risque de poser de gros problèmes, vu que ça à l'air d’être ton tempérament, et je ne pense pas trop qu'on puisse le changer.

Sinon tu as mal lu notre charte de guilde ;)

Sn0w
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:32 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Sn0w Répondre en citant

En effet mais pourquoi mettre ne pas avoir lu la charte alors que l'on la lu? Le MP est envoyer à Noburo *-*

arkkar
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:36 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Sn0w Répondre en citant

tu l'as plutot mal lu alors ;) 

Ozeur
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:38 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Sn0w Répondre en citant

tien tien Snow tu va pas me lâche avec mon café ^^

mon avis sur toi une bonne parti a êtes dis par le méchante juste au dessue ( sifflote )  

a par sa je pourrai pas dire que j'ai des apriori a par le canal monde  

donc pour moi ce oui si plus de les /taunt sur le canal monde / actuel
voila bon go mon café  hihihihih

Sn0w
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:00 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Sn0w Répondre en citant

Si il ne faut juste ne pas répondre sur le Canal monde ou actuel alors il y a pas de soucis :) toute façon je doute qu'il continue ces provocs vue le dossier monter contre lui et envoyer en direct à un MJ :p

lazulice
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:43 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Sn0w Répondre en citant

Pour !

Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 14:53 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Sn0w Répondre en citant

Très belle candidature, je dois avouer. Soignée et complète, ça fait plaisir.
Comme mes camarades, j'avoue cependant que les provocs sur le canal monde, actuel, et aussi sur le forum koram me laisse vraiment hésitant... On essaie d'être plutot discrets ds l ensemble, en tous cas sur nos dires, moins en revanche en terme de gvg ou présence ds le top 100. C'est plutôt ça notre mentalité.

Sn0w
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 14:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Sn0w Répondre en citant

Noburô a écrit:
Très belle candidature, je dois avouer. Soignée et complète, ça fait plaisir.
Comme mes camarades, j'avoue cependant que les provocs sur le canal monde, actuel, et aussi sur le forum koram me laisse vraiment hésitant... On essaie d'être plutot discrets ds l ensemble, en tous cas sur nos dires, moins en revanche en terme de gvg ou présence ds le top 100. C'est plutôt ça notre mentalité.

Hum je ne suis pas souvent l'investigateur de provocation mais plutôt celui qui répond aux provocs :p Mais bon comme je l'ai dis si il suffit que je ne parle plus sur le canal monde et actuel alors je le ferais :D

Par contre sur le forum de koram (sur le dernier compte en date) je ne provoque pas :o j'essaie d'avoir une bonne attitude vue que cielbleu ma dans le collimateur pour me mettre modo dès qu'un modo démissionne ou est virer :D

Rukia
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 15:44 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Sn0w Répondre en citant

mon vote est comment dire oui
mon dragueur invétéré j espère que tu va laisser les filles sage comme des images  :clein:

Sn0w
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 15:49 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Sn0w Répondre en citant

Sur le mumble il y à que des vieilles :'( j'espère que chez Sympho il y à des filles de mon âge ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Tkt rukia tu seras la première victime du "On fait des bébés?" :D

Noburô
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 15:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Sn0w Répondre en citant

Bah si tu prends sur toi de ce côté là, alors je ne peux émettre qu'un avis positif te concernant. Si ton investissement en jeu est identique à celui de ta candidature, j'ai même hâte de voir ça ;)

Concernant la gent féminine, essaie pas de draguer mamie Al Devil, elle en gros 4 fois ton âge ;p

Sn0w
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 15:59 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Sn0w Répondre en citant

Merci de m'avoir prévenue hihi. Vous avez un mumble ou TS pour parler? Ou un groupe skype? :D

Noburô
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Sn0w Répondre en citant

On a mumble ;)

Kaname
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 17:57 (2013)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Sn0w Répondre en citant

Belle présentation tes présent apres je connais l'histoire des provoc  donc pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Recrutement Sn0w

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symphonia Index du Forum -> Archives -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation