Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Juste une petite recommandation et kelkes excuses

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arast1en
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Juste une petite recommandation et kelkes excuses Répondre en citant

Donc pour commencer, je m'excuse auprès des personnes que j'ai pu agresser verbalement.

Ensuite, je tiens juste a dire que juste un "désolé ara, on c trompé, on te remet de suite dans la gvg" aurait suffis, car je maintiens que je n'étais pas afk. Si je l'avais été je n'aurais pas fait un foin comme ça. Juste on m'aurait dit un "ok dslé" ca aurait été bon, mais au lieu de ça j'ai juste eu droit a un "non on sait mieux que toi ce que tu fais, tu étais afk"

Ce qui m'a mis particulièrement de mauvais poil. Je demande ensuite a me faire kick de la guilde car ce qui venait de se passé était tout juste dégoutant et pour seule réponse: non tu veux partir, quitte toi même et prends toi 24h de pénalité...

Donc je me fais kick injustement de la gvg, je me fais accusé sans aucune possibilité de m'en défendre et en prime on ne veut pas me kick pour que je prenne 24h de pénalité...

Je ne cherche aucunement a revenir, loin de la, mais je pense que vous devriez vous remettre quelques peu en question quant a votre gestion. Certains d'entre vous deviennent beaucoup trop arrogant et suffisant. Et cela vous portera préjudice. Quand vous faites une erreur, ayez au moins l'intelligence de l'avouer.

Je sais que ce que j'ai pu faire après cela, "insultes etc" n'auraient jamais dut être fait. Mais sachez que retenir un joueur contre sa volonté, ça ne mène qu'a ce genre de situation.

Donc voila, Je m'excuse sincèrement auprès des personnes que j'ai pu attaquer et j'espère que d'autres prendront conscience qu'ils ne sont pas la voix de dieu.

Et un dernier merci a n0buro d'avoir eu l'amabilité de me kick de la guilde. (La seule personne a avoir eu du bon sens)

Bon jeu a tous,

Arastien.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation