Symphonia Index du Forum
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Semi absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristale
Symphoniens

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Cristale°

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: Semi absence Répondre en citant

Bonsoir,
Je voulais juste demandais si quelqu'un pourrait me connecter pour l'arbre de guilde et la gvg voir me faire quelques arènes ... Non, je pars pas en vacances mais je passe la première partie de mon BAFA cette semaine, et je suis malheureusement obligée de prendre le train et le métro ce qui me fait rentrer entre 19h45 et 20h ...
Voili Voilou, si personne ne peut ce n'est absolument pas grave ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1,02
Perso principale: Nobur0

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:53 (2013)    Sujet du message: Semi absence Répondre en citant

moi peut te faire que mercredi parce que sinon, j bosse les autres soirs de la semaine. Mais si t'as pas mieux j peux deja te faire ça ;)

Mesaana
Anciens

Point(s): 117
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:56 (2013)    Sujet du message: Semi absence Répondre en citant

si tu es vraiment bloqué, j'peux essayé de te depanner, hesite pas a me mp en jeu

Kaname
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:44 (2013)    Sujet du message: Semi absence Répondre en citant

Je suis en vaccance pour 2 semaine donc si besoin je suis dispo  bonne chance pour ton BAFA

Cristale
Symphoniens

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,01
Perso principale: Cristale°

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:39 (2013)    Sujet du message: Semi absence Répondre en citant

Merci à vous trois !! Je veux déranger et embêter personne ...Et finalement je n'ai pas besoin de temps de chose sur mon perso... Donc celui que ça gène le moins ^^
Et encore merci à vous.

Kaname
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:50 (2013)    Sujet du message: Semi absence Répondre en citant

ca me dérange pas par contre je pourrais pas pour l'arbre le plus souvent ca tombe quand je mange mais pour le reste je peux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Semi absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Symphonia Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation