Symphonia Forum Index
Symphonia
Forum de la guilde Symphonia sur Demon Slayer

Symphonia Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

absence....

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Symphonia Forum Index -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kisuke
Symphoniens

Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 138
Moyenne de points: 1.01
Perso principale: Kisuke

PostPosted: Tue 22 Oct - 00:05 (2013)    Post subject: absence.... Reply with quote

Bon comme certain l'on peut être remarqué ça fait quelques jours que je ne suis pas très present, je rate l'autel, l'arbre je fais plus d'ims ....

et bien tout ce-ci a une explication, et la voila!

pour faire court je suis en ce moment en période de partielle donc je ne serais que peu présent pendant les deux semaines (et quelques jours) à venir voila. ne vous inquiétez pas ce n'est pas que je vous aimes pas (bien que pour la plus part je ne vous ai jamais vraiment aimé :b) simplement je ne peux pas me permettre de laisser passer le jeu avant la vie.

voili voilou vous voila prevenu, sur ce je vous dis a la prochaine en jeu  :nenuit:

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Oct - 00:05 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Noburô
Administrateur

Point(s): 139
Moyenne de points: 1.02
Perso principale: Nobur0

PostPosted: Tue 22 Oct - 09:44 (2013)    Post subject: absence.... Reply with quote

Bon courage pour tes exams, même si on ne t'aime pas vraiment non plus ;)

Back to top
johana
Guest

PostPosted: Wed 23 Oct - 16:40 (2013)    Post subject: absence.... Reply with quote

bonne revisions

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:28 (2019)    Post subject: absence....

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Symphonia Forum Index -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation